Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-10-2009 à 14:02
Contente de te revoir Naderlo. Et, comme dit Dipi, c'est ta connection la coupable! J'en sais quelque chose. Mon modem a fait une rechute et, j'ai mis deux jours pour réaliser qu'il avait perdu (je ne sais pas comment) son adresse IP. Reconfiguré le modem (pour la enième fois!!!!!) et c'est reparti.
Heureusement que j'ai trouvé la solution d'ailleurs car j'étais de nouveau sur le point de changer de fournisseur et chez celui-là, j'aurais dû acheter un modem pas bon marché du tout. Donc, sauvée pour le moment, mais pour combien de temps? J'ai eu des échos qu'il y a encore eu des réparations aux lignes du téléphone dans le village. . ...Donc, nouvel espoir!
Bon, après ce petit intermède technique (ben, oui, vous commencez à vous habituer à mes pannes et mes dépannages. . ..), retour au régime.
Zut! Le kilo perdu est revenu! Il faut dire que je suis comme toi, Naderlo. J'ai du mal à tenir le coup avec Kendra. Quand on ne l'occupe pas, cette gamine devient infernale. Et, Mamimov (c'est mon nom de grand-mère) ne tient pas le coup assez longtemps. Ce matin, après 2 heures dans la piscine et le jacuzzi (c'est-à-dire, une attention soutenue de tous les instants), j'aurais voulu faire une pause. Et la machine à rager et à râler à commencé. . ...Là, je suis dépassée. Le bon côté, c'est que du coup ce soir elle est très fatiguée et ira dormir un peu plus tôt. . ..Et, moi, j'irai sans doute dormir tout de suite après!
Et, revenons donc à ce foutu kilo, je pense, que je me console un peu en m


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 29-10-2009 à 13:51
dipi: grog spécial : un citron pressé chauffer au premier frétillement arrêter, ajouter deux cuillères de cassonade brune..ben, oui, c'est calorique mais on reperd de suite car on transpire. . .plus deux dafalgan, kouik, dans le lit emballée dans des essuies éponge, ..;et on reprend ça toutes les deux heures. . .
on peut ajouter des tranches de pommes coupées en feuille de papier à cigarette et ajouter tilleul,. . .

Les pneus crevés..;ouh!là!là! je connais ça. . .mais courage, y a toujours un ange qui passe si on l'invoque. . .

Pivoine, veuve à 35 ans, ben, c'est rude ça. . .moi, c'était à 28 ans. . .
j'avais que 2 petits. . .heureusement pas trois. . .On en sort grandie, et on voit le vie différemment n'est-ce pas? ? ?

Le Bretagne me manque cruellement, mais il paraît qu'à Pleslin trigavou, il pleut tout le temps. . .
t'es où en Bretagne, comme ça quand j'irai je viendrai te faire une piti koukou de poulettes. . .
Où en êts -vous avec le rendez-vous de la secte des poulettes JMC? ? ?
b'zou


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-10-2009 à 13:25
Mumu en Schtroumpfette dans la brume du petit matin . . .jolie image tout de même !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-10-2009 à 13:23
Bonjour les cocottes , une petite apparition éclair parce que je passe ma journée entre le PC et le canapé ( pas la grande forme . . .) Toujours ce foutu gros rhume qui empire ! Donc je fais de siestes- minutes et pas grand chose d'autre entre celles ci ! J'espère que demain ce sera la forme . . .Je vous embrasse à distance comme ç vous ne risquez rien ! Et puis merci de nous faire rigoler Pivoine et Mumu !!! Rita tu as bien des soucis dis moi ! Mais ce sont des choses qui arrivent quand on fait des kilomètres comme toi !
Naderlo "connection limitée ou inexistante " n'as rien à voir avec ton PC , c'est ta connection internet qui n'était pas prête ou passagèrement inactive . . .Bisous et à plus tard . . ..


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-10-2009 à 12:46
Ah, j'ai bien ri aussi en lisant vos messages. . . Je m'imagine la scène: Mumu au bord de la route, faisant du stop en pyjama bleu ciel pour essayer d'attirer "un bon samaritain" pour réparer son pneu crevé!!! Blague à part, tu n'as pas trop stressé, Rita? Et tu as réparé ton pneu seule ou tu as appelé les anges de la route (Touring Secours)?
Suis contente de lire que Maïenou est fatiguée après avoir gardé ses petits=enfants. . . C'est plus pour moi de garder des ados: charmants, attentionnés, serviables mais celui de 13 ans: Hugues, trouve tous les moyens pour remettre son travail à plus tard! Latin: oui oui, c'est fait! Tu me donnes ta feuille, je vais te faire réciter. Soupir. Sur 30 mots de voc, 10 n'étaient pas connus. . . 1/2h plus tard: tu ne t'avancerais pas pr vendredi? (le jeudi, ils ont cours d'espagnol de 17 à 20h) Bof. . . Du coup la soirée a été assez stressante mais mon émotion quand il m'a serrée ds ses bras en s'excusant, en allant dormir!!! Ca tous les jours, je crois que je pèterais un cable!!
Edouard va mieux: il a parfois un petit coup de blues qd il pense à ses parents, mais dans l'ensemble, ils sont super!
Quant à mon ordi, Dipi, il va bien tant que je reste dans les messages. . . J'ai voulu prendre PC banking et il m'affiche : connexion limitée ou inexistante. . . Le gars passe cet après-midi. . . Je croise les doigts en pensant au plombier de Lamoov. . .
Bon, je vais essayer de trouver qqch à manger : à part chocolat, biscuits, pain d'épice. . ., je n'ai pas gran


Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2009 à 12:16
Contente de t'avoir fait rire Pivoine . . . j'dois dire qu'il y en a quelques-uns ici qui se sont payés ma tronche . . . Faut m'imaginer en pyjama bleu ciel dans la voiture . . . me suis même dit un moment que si j'avais un accident . . . j'étais déjà prête pour entrer dans le lit à l'hosto . . . heureusement qu'il ne m'est pas arrivé la même mésaventure qu'à Rita . . . J'me vois bien en p'tite tenue le long de la route . . . avec le brouillard qu'il y avait notez bien on m'aurait pas loupée ;-) . . .
Bon Rita j'espère que je t'aurai fait rire un peu aussi . . . et que tu vas pouvoir profiter de ta journée pour te reposer et te relaxer . . .
Dipi . . . que raconte M. Actifed . . . il a fait l'effet escompté ? ? ? . . .
Maïenou . . . toujours dans tes plumes après ta rude journée d'hier ? . . .
Claire . . . merci de nous avoir fait un p'tit coucou . . . j't'envoie plein de pensées positives pour continuer ta journée . . .
Lamoov . . . Annapeps et Aude . . . no news ? ? ? . . .
Nadette . . . j'espère qu'Edouard va vite se retaper . . . et que ta garde se passe bien . . . pas trop fatiguée ? . . .
Cendrillon . . . des p'tites pensées positives pour toi aussi . . .
Plein de bonnes choses aussi pour celles qui ne passent plus nous voir . . . Sissi . . . Bibi . . . Gilou . . . Pénélope . . . Galga . . . Charlotte . . . j'espère que tout va bien pour vous . . .
Re-bisous les Filles !
MuMu


pivoine (56) répond Posté le 29-10-2009 à 11:48
Lullaby Je n'avais pas encore lu ton message mais il m'a fait rire. Que de souvenirs pour moi quand il fallait toujours être à l'heure avec mes deux filles plus le travail(j'étais veuve à 35ans)Avec le recul c'était quand même de très bons moments.


pivoine (56) répond Posté le 29-10-2009 à 11:48
Lullaby Je n'avais pas encore lu ton message mais il m'a fait rire. Que de souvenirs pour moi quand il fallait toujours être à l'heure avec mes deux filles plus le travail(j'étais veuve à 35ans)Avec le recul c'était quand même de très bons moments.


pivoine (56) répond Posté le 29-10-2009 à 11:43
Rita, moi j'aurais paniqué d'avoir un pneu à plat sur le ring de Gand, aussi je t'admire mais je pense que c'est épuisant.Profite bien de ta journée chez toi pour récupérer un peu. . ...Dipi Comment te porte tu ce matin ? Le soleil brille en Bretagne, j'espère que c'est pareil pour vous.Cendrillon J'aime bien l'expression "Le toboggan des dawn d'automne, c'est imagé, drôle et en même temps poétique, un vrai sucre d'orge pour rendre cette saison un peu plus guillerette. . ...Beaucoup de bisous pour Nina et sa famille. . .Beaucoup de pensées affectueuses pour vous toutes .


Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2009 à 11:28
Bonjour tout le monde !
J'vous avais préparé une petite bafouille hier soir mais à présent c'est ma clef usb qui déconne et le message ne s'est pas affiché . . . tant pis . . . apparemment ça ne vous a pas empêché de passer une bonne nuit ;-) . . .
Sur LuLuCity c'est vraiment un temps de Toussaint . . . gris à mourir . . . pourtant j'suis arrivée à 09.16 . . . oui je sais mais figurez-vous que mon réveil qui capte l'heure suivant l'antenne de Franckfort . . . retardait de deux heures ce matin . . . du coup il avait bien le temps de sonner ce gredin . . . sauf que tout à coup mon intuition m'a glissé au creux de l'oreille "dis ma grande tu penses pas que c'est l'heure de te lever ?" . . . J'vérifie et . . . horreur et damnation . . . alors que le fameux réveil indiquait 04.47 il était en fait 06.47 . . . fallait faire mes cheveux en plus de tout le reste . . . et aider le p'tit crolé à prendre sa douche histoire qu'il ne dérape pas dans la baignoire . . . et comme il avait une interro à 08.00 hors de question d'arriver en retard à l'école . . . alors la p'tite MuMu s'est résignée . . . elle a conduit son fiston en pyjama et puis a refait la route en sens inverse pour venir achever de se préparer . . . pour ensuite reprendre la route pour Lululand . . . Ca c'est de l'aventure hein ? ? ? . . .
Mais bon . . . vu ma motivation actuelle . . . j'trouve que j'ai bien du mérite à être arrivée si tôt finalement ;-) . . . Vous voyez que tout n'est qu'une question de regard sur la vie ;-) . . .
Belle journée les Poulettes . . .
MuMu



5221 - 5230 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen