Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2009 à 17:27
Bon les Poulettes . . . le suspens est entier . . .
Si tout va bien j'serai en ligne demain après-midi . . .
Si rien ne va . . . j'vous retrouverai lundi . . .
D'ici là j'vous fais de groos becs . . .
Portez-vous bien et soyez sages . . . enfin pas trop hein ;-) . . .
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 25-09-2009 à 14:49
Salut les Poulettes!
Bonjour particulier à Lamoov et à sa petite Kendra qui regarde tomber la pluie. J''espère qu'elle va continuer à bien s'adapter et que sa maman se soigne bien.
Rita, iode-toi bien et comme Mumu, j'aimerais bien une tite place au balcon!
Mumu, bon courage avec ta connexion, ton roman et ton jeune assureur!
Bibi, ça va mieux cette grippe?
Cendrillon , faut faire attention à son carrosse quand on porte un nom pareil au tien, voyons! Appelle ta fée-marraine et elle va tout remettre en état d'un coup de baguette magique.
Lililol, mange des figues, mange du raisin mais ne mange pas de chocolat!
Aude, ménage tes guibolles et trie plutôt tes tissus!
Quant à moi, il me semble que Papy ( mon corps ) fait de la résistance cette semaine! Enfin, attendons demain pour constater jusqu'à quel point!
A plus tard, les filles, je vais me remettre à la découpe de mes p'tits carrés de tissus.


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 25-09-2009 à 12:18
ah! lamoov, je suis contente des nouvelles.
prenez soin de vous chacune ne particulier, j evois dans ma boule de cristal qu'il y a des "fatiguées, des déprimées, des surbookées, des amoureuses? ? ?Le soleil brille ce matin, et j'ai juste envie de retourner dans mon lit. J'ai juste dormi depuis 4h du matin. . . j'ai bouffé 2 souris noires, une blanche, deux caramels à la réglisse, normalement c'est pour HALLOWEEN, je m'y prends à temps mais là, le moral a eu des fuites , j'ai fracassé une roue de ma voiture sur un trottoir en voulant évité un fou du volant arrivant en face dans une petite rue étroite, ç aa fait "boum" rien que des dégâts matériels maisz M. . ..j'en ai pris un coup au niveau émotion , donc pas de dodo. . .heureusement je peux appeler un ami au canada, lui y dort pas..;alors je me suis endormie comme une messe,non, une masse..;bien que la messe parfois c'est bien soporifique;;.
Bonne journée à toutes, je caresse ma p'tit poupoule tous les jours. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2009 à 10:43
Rita . . . excellent we à la mer du Nord . . . t'aurais pas une p'tite place sur le balcon ? ? ? . . .
Dipi . . . j'comprends ta colère pour Franco mais ceci dit . . . y'a pas que la formule 1 dans la vie ;-) . . . et puis au pire t'iras à Monaco . . . même niveau shopping ça vaut le détour ;-) . . .
Maïenou . . . alors qu'est-ce que ça a donné la reprise du patchwork ? . . . Beaucoup bacaillé et pas beaucoup cousé ? ;-))) . . .
Claire . . . no news ? . . . moi j'en ai eu du jeune assureur . . . vais le revoir mardi ;-) . . . ouais les filles on s'emballe pas hein . . . il est très jeune et moi j'suis très ? ? ? . . . âgée !!! ;-) . . .
Aude . . . on se voit dimanche . . . j'irai où mes potes iront ;-) . . .
Annapeps . . . tu fais des ronds dans l'eau ou des bulles de savon ? . . .
J'dois avoir oublié des poulettes mais là faut que je me remette à bosser . . .
Je fais donc d'énooormes bisous à celles que je n'ai pas citées et de grooooos bisous à toutes les autres . . .
Belle journée les Poulettes !!! . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 25-09-2009 à 10:36
Youhouuououou . . . des news de Lamoov . . . super ! . . . Contente de vous savoir bien arrivées . . .
Espère que la petiote ne va pas devenir triste comme un p'tit chat derrière sa fenêtre à regarder la pluie tomber . . . Va falloir être créative Lamoov . . . elle serait un peu plus âgée tu pourrais aller la fatiguer sur les pistes de danse mais là . . . euh bon courage ;-) . . .

Oooops j'suis pas polie . . . Bonjour les Poulettes !!! . . .
Z'allez comment today ? En forme ? En formes ? . . . allez on prend sa p'tite pillule rose . . . on respire et hop . . . quand il me prend dans ses bras lalalala . . .
Je vois la vie en roooooose . . .
Nan j'vous jure j'ai pas bu . . . c'est les omegas 3 qui font leur travail ;-) . . .
Sinon toujours pas de connexion internet à la maison . . . bien vu Aude c'était comme tu m'avais dit . . . merci ça m'a éviter un déplacement pour rien . . . mais du coup vu les heures d'ouverture c'est reporté à demain matin . . .
Félicitations pour ton inspiration Cendrillon . . . moi j'étais en panne du coup ai pas participé . . . par contre j'ai commencé mon mini roman . . .
Bibi . . . espère que tu es rétablie et que tu vas pouvoir profiter du soleil ce we . . .
Oilili Lililol . . . mi-figue mi raisin . . . j'aime aussi beaucoup . . . pas trop de nutella tout de même . . . faut être bonne avec soi-même mais pas que cela se retourne contre soi . . . allez on range la cuillère à soupe et on prend la cuillère à café pour plonger dans le pot ;-) . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-09-2009 à 10:02
Ensemble on va y arriver. C'et ça le secret de la belgoteam!
Je ne vous fais pas un petit mot pour chacune, ce sera pour quand j'ai un peu plus de temps (quand la petite dort le soir et que je ne m'écroule pas immédiatement après). Et puis, comme Mumu a battu mon record. . ..je vais la laisser un peu savourer sa victoire!
Donc, je vous fais juste un grand bonjour (sous la pluie) à toutes. Et courage à celles qui ont des problèmes d'internet ou d'ordi. . ...comme je vous comprends! A très bientôt!

PS. Je crois que c'est Lililol qui se posait la question : j'habite 9 mois par an en Thailande et le reste en Belgique. . ..

Entretemps, message de Rita et de Bibi.
C'est vrai, Rita, je crois que dans quelques temps, elle ne voudra plus rentrer. . ..Et, Bibi, pour l'horaire avec le décalage, on n'a trouvé que ça : 6h. du mat. en Belgique et 11h. ici. Et, tu as raison, on va lui créer cette routine. Je vois la maman et la fille toutes les deux heureuses de se voir. Le miracle de l'internet.
Hé hé, Mumu, je crois que j'ai rattrapé mon record des tartines. . ..


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-09-2009 à 09:56
Interruption d'internet à cause de la pluie. J'avais écrit ça :
Bon, mon "petit chef" a décidé de regarder tomber la pluie. Elle s'est installée avec une chaise devant la fenêtre. . ..
J'ai donc attrapé mal au dos dans l'avion, car je voulais tout le temps surveiller Kendra qui dormait et qui glissait dans son fauteuil. Je m'étais donc installée tout de travers et je le paie maintenant. Je suis passée hier à l'hopital car j'avais eu beaucoup de mal à me lever du lit et j'avais bien sûr beaucoup de mal à me pencher. . ..Et, vous savez toutes que quand on est avec une petite fille, il faut justement beaucoup se pencher, etc,. . ..Piqure, médocs, et voilà, je sais de nouveau bouger (en faisant un peu attention). Enfin, tout semble s'arranger. Et, Kendra qui a fait quelques difficultés à manger jusqu'à présent semble aussi s'habituer aux goûts thais. Il faut dire que les moindre choses sont différentes : le pain est bizarre, les pommes de terre sont un peu sucrées, etc, etc,. . ..Mais, hier, j'ai découvert qu'elle aime le riz sauté, ce qui est vraiment le plat national. Ouf! Sauvés!
Pour le reste, elle a beaucoup de succès et a déjà appris à dire bonjour en thailandais!
Après ce petit topo, retour au forum. J'ai tout lu : 6 pages depuis que je suis partie. Je vois qu'il y a un peu de flottement chez quelques-unes, mais, c'est normal, non? On ne peut pas toujours être au top! Mais, heureusement qu'il y a des chouettes copines ici qui remontent le moral des troupes. Ensemble on va y ar


bibi (beersel, 16) répond Posté le 25-09-2009 à 08:55
bon we à toi Rita

Contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta petite-fille. Je me demande si vous trouvez un horaire potable pour ta fille et toi, d'installer pour Kendra un rituel webcam; malgré, peut-etre des coups de blues, elle saura que sa maman sera joignable pour les grandes joies et les petits soucis. Mais, je ne sais pas si c'est faisable. Bonne journée à vous deux

Bonne journée à toutes, le ciel semble mettre encore ses habits d'été.

Dis-donc, Mumu, bientôt tu vas nous faire un pélerinage ! lol

A tout à l'heure
Bibi





rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 25-09-2009 à 08:13
enfin des bonnes nouvelles de Lamoov, la petite Kendra nous voudra plus rentrer au pays d'ici quelques temps. . .
pour ma partje file à la côte jusqu'à dimanche ou lundi .. je vous laisse le soleil, profiter de votre week-end et positivons bisous


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-09-2009 à 06:53
Voilà! Je m'y remets.
D'abord, j'ai dû m'organiser, puis mon ADSL m'a laché. . ..Juste eu le temps de trier mes mails (tout un tas) et plus de connection. J'ai donc moi-même abandonné l'ordi et du coup raté la visite de Dipi. Hier, on a enfin essayé d'établir une conversation vidéo entre Kendra et sa maman. . ..et l'ADSL fluctuait. Coup de fil à Bangkok et confirmation que c'était à cause des pluies. . ..Ici, pendant la saison des pluies, c'est comme ça. Mais, jusqu'à présent, je n'avais pas eu des choses aussi importantes à faire sur l'ordi! La petite Kendra fait quelques crises de cafard, car elle a compris maintenant qu'elle ne peut pas voir sa maman tous les soirs. Elle n'avait pas réalisé ça. . .Donc, au premier coup de fil de sa maman elle s'est mise à pleurer au téléphone. J'ai donc expliqué à ma fille qu'on devait d'abord se concerter, pour voir si on n'allait pas la rendre plus triste. Deux minutes après le coup de fil, elle riait de nouveau. . .Aujourd'hui, l'ADSL semble fonctionner, mais on n'a pas pris rendez-vous pour la webcam. A cause du décalage horaire, ma fille doit se lever à 5 ou 6 h. du matin et ouvrir son ordi avant d'aller travailler pour qu'on ait le contact ici vers 11h. du matin.
Aujourd'hui, Kendra semble s'habituer.
Par contre, moi j'ai un fameux problème de dos. Zut, la TV tombe en panne (à cause de la pluie). Donc, il faut que je m'occupe de Kendra. Je vous recontacte tantôt et vous raconte le reste. A plus tard!



5611 - 5620 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen