Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 19-09-2009 à 11:00
j'ai pas pu mettre un "s" à toutes car y avait plus de caractères disponible, c'est la crise là aussi. . .
courage pour nos poulettes malades, nos poulettes découragées..;aujourd'hui moi cendrillon, je vous envoie plein d'énergie. . .et surtout riez, car le rire est bon pour la santé. . .
donc, je vais tenter de vous faire rire.
J'ai rappelé l'adjudant mais j'avais mal noté le numéro je me suis retrouvée chez le colonel qui m' a envoyée chez le commandant. . .Dommage que mon partenaire colonel est aussi parti en retraite au ciel rejoindre les maris. . .il m'aurait été utile..;au moins lui ne me donne pas de souci administratif car je l'avais pas épousé. . . il est mort avant. . .
c'est incroyable comment constituer un dossier pour la retraite me plonge dans un bilan de vie. . .et elle fut riche. . .
donc j'ai finalement entendu le commandant qui m'a dit que c'était pas lui qui devait me donner ces renseignements car c'est pas au privé qu'on les donne, l'ONP doit s'adresser au CIRIM ou je sais plus SURIMI, mais sur la fiche de l'ONP il est mis : donnez les dates exactes du service militaire de votre conjoint..;
alors, j'ai re re re rappeler l'ONP et j'ai eu une nouvelle employée, à chaque fois j'ai quelqu'un de nouveau, ça crée des relations et elle m'a dit si vous n'arrivez pas à recevoir le renseignement ça fait rien, on va leur écrire. . .GRRRRRRRR. . .c'est ti pas beau l'administration belge. . .avec tout ça je n'en suis qu'à mes maris, mais va falloir passer à moi, et là, ça va être la gal


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 19-09-2009 à 10:50
quelle semaine!! je lis que c'est pas toujours la joie dans le poulailler de la belgoteam..
haut les coeurs, on les aura ces kilos. . .
STATS/ pas brillant mais pas de déception, je me suis régalée.
Nadette, je fait la planchette avec toi(plateau)
PD 96 kg, ça j'y tiens PS: on verra PSemaine 85 kg. . .perte 00000
mais gain d'énergie.
Je me marre et je suis contente de vous avoir fait rire. . .
Je me débats pratiquement tous les matins, avec ce dossier retraite. . .plus c'est complexe, plus je trouve cela rocambolesque. . .
Je reçois des infos goutte à goutte, c'est comme la perfusion à l'hosto.
Donc, je constate que 3 maris, c'est compliqué pour l'administration surtout quand il y en a deux qui on t des prénoms différents et le même nom. QUelle idée d'avoir consommé deux frère, heureusement qu'il n'y en avait pas 7 comme dans la bible..
Quel parcours j'aurais du faire pour le dossier de la retraite. . . enfin, ne vous inquiétez pas, je m'amuse comme une petite folle. . .chaque jour un petit peu et j'arriverai au bout. . .
Pendant 13 années, j'ai changé de boulot..faut tout leur donner. . .j'ait out perdu dans les déménagements constants de ma jeunesse..qui est aussi perdue. . .
bon, je vous souhait un week-end requinquant..;Lamoo, je commence à avoir les yeux humides à savoir que tu vas bientôt partir.
Lullaby, courage pour ces enfoirés de RH. . . les questionnaires sont élaborés par des universitaires qui n'ont jamais travaillé dansune entreprise. . .c'est de la théorie..
bisous de p


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-09-2009 à 07:45
Bonjour, je suis levée depuis plus d'une heure, j'arrive plus à dormir, la pluie m'a réveillée. Mes chatons sont pas contents car ils ne peuvent pas se défouler dans le jardin comme ils aiment le faire chaque matin. En revanche, courrir comme des félins enragés dans la maison et faire tomber tout sur leur passage alors Miaow allons-y franchement! Là, ils dorment sur une chaise de salon, le regard misérable à cause de M'dame la pluie. Moi, j'aime ça de temps en temps ça donne envie de de réchauffer avec un bon café devant la télé et sous une couverture. Je sais pas pourquoi mais j'ai hâte que l'hiver soit là, surtout parce que j'aime rentrer à BXL à cette période voir ma famille et mes amis, prendre un choco liégeois dans un établissement et me balader dans les rues de Bruxelles. J'aime ma ville natale et j'attends avec impatience d'y retourner bientôt. Promis, je vous tiens au courant.
Bon, la semaine 25 pour moi fût difficile moralement et régime pas folichon. Y a 2 sem j'avais perdu 2 Kg ensuite reprit ensuite perdu 1Kg. Résulat: PD: 99,5 Kg PA: 81,6 Kg PV: 58-60 Kg
Pas fière mais j'ai sérieusement péter les plombs, trop de "soucis" et d'émotions up & down à gérer. Je suis allée voir mon médecin pour qu'il me donne un truc léger au moins contrôler mes crises d'angoisse. Bref, je vais mieux, je reste "fragile" mais mieux alors je vais cesser de parler de moi, de me plaindre. Je vous souhaite une bonne pesée et journée. A+ tard.


Aude (Liège, ) répond Posté le 18-09-2009 à 23:22
Chuttt . . .
Je pense que la plupart d'entre nous sont déjà rentrées au poullailler.
C'est vrai que Maïenou veille sur nous. J'espère qu'elle a passé une bonne journée ensoleillée à parcourir des lieux embaumés de souvenirs . . .
Mumu, je te souhaite un week-end réparateur après tous ces moments d'émotion et je te souhaite le meilleur.
Dipi, pense à te faire du bien et choisis bien, ne fais rien par dépit mais par plaisir.
Quant à la garde des Guillemins, on l'appelait "la piste de ski" parce qu'elle en avait la forme. Rien à voir avec la rue Varin qui en a été bien raccourcie.
Lamoov, maintenant, le départ devient vraiment imminent alors si tu nous lis encore . . . bon voyage.
Et pour toutes les autres, de gros bious et . . . que la dernière n'oublie pas la porte du poullailler . . .
A demain


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-09-2009 à 18:54
Et bien ? Comment se fait-il qu'il n'y ai plus aucune activité sur ce forum ?
Aude : Qu'entends tu par piste s. . . ?? Tu parles de le rue Varin ? ;-)) ( de vieux souvenirs de blagues de jeunesse !!! ) .
Gros câlins aux petites malades , double doses aux tristounettes et une tonne de courages à toutes qui bossent
ou qui se débattent dans leurs problèmes . . .
Belle et douce nuit à toutes . . .

Claire : Joséphine règle ses comptes . . . ( rien à voir avec le forum . . .) juste de vieux démons qui refont surface régulièrement !

Lililol : par solidarité envers toi j'ai trop mangé aussi cette semaine et j'en rajoute avec une Pizza ce soir ( pas de chez Pepone mais bon . . .

Bibi : que fais tu si tôt levée ??

Maïenou : merci d'être notre mère poule ! Protégées sous ton aile que peut il nous arriver ?? Que du bon . . .

Je me sauve . . .la pizza est prête . . .bisous !


paulette (44) répond Posté le 18-09-2009 à 13:26
coucou les filles
JE ne suis plus dans le muscat je suis revenue dans la pluie.Fini semaine et je suis contente.
J'espère que ca va aller pour toutes les poulettes qui ont le moral a plat et celles qui sont malade .Bisous a toutes je vais aller netoyer pour ne pas changer.


Aude (Liège, ) répond Posté le 18-09-2009 à 12:38
et puis à toutes les autres aussi, gros bisous ensoleillés.
Ah oui, j'oubliais . . . aujourd'hui a lieu l'inauguration de la piste de s. . . enfin de la gare des Guillemins à Liège. Spectacle ce soir de Franco Dragone sur la rtbf1. Sinon qu'il y a aussi KO-lANTHA . . .
Bizzzzzzzzz


Aude (Liège, ) répond Posté le 18-09-2009 à 12:36
Bonjour les filles,
Suis restée coincée une bonne partie de la matinée à installer les fameux anti-virus pour pas que les ordis attrapent des saloperies aussi désagréables que notre tant évoquée grippe A. Alors pour pas perdre le contact, j'installe depuis ce matin
Mumu, s'ils te connaissent bien depuis tout ce temps que tu fais bien ton travail, ils auront eu une démonstration d'humanité que tu ne dois pas regretter. Ils en ont aussi des émotions alors au fond, qu'ils voient le stress qu'ils génèrent avec leurs questionnaires idiots leur aura permis de mieux le visualiser. Une image vaut toujours mieux qu'un long discours !
Mimisourire, reste bien au chaud, fais-toi câliner le plus possible.
Lillibol, quand on n'est pas en grande forme, mieux vaux juste faire un peu attention et attendre un meilleure forme. Suis sûre qu'elle ne tardera pas à revenir.
Claire, ton dos ? Comment il va ?
Bibi, toute cette chaleur nous ragaillardit ! Merci !
Maïenou, bon périple. Il fait beau, de magnifiques souvenirs ensoleillé qui vont ressurgir en cette belle journée.
Lamoov, derniers préparatifs . . . et dernières choses à régler. On te retrouve la semaine prochaine de l'autre côté de la terre. On n'imagine pas vu comme ça l'étendue de notre forum !
Dipi, sympa les petites box. Ces nippons, toujours champions de la précision et des petits rituels.
A toutes les autres, Nadette sans son PC, Gilou, Penelope, Rita à la mer, Paulette qui doit encore ranger les bouteilles de muscat


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 18-09-2009 à 11:48
Bonjour les filles, je suis coincée à la maison avec une belle grosse angyne. J'ai à peine l'énergie de taper sur le clavier..et la femme d'ouvrage qui est encore malade. . .pff. . .Bon tout cela n'est pas très grave. . .Je vais essayer d'apprécier de mon divan la poésie des poils de chiens qui s'envolent et l'originalité des dessins de poussières sur les meubles. . .Dip, j'adore tes petites boîtes bento, tu conseilles laquelle? Lamoov bon courage pour ton voyage, raconte-nous ! Maienou, d'où vient ce retour à l'enfance? Bonne idée en tous cas!! Rita envoi-moi du bon air de la mer, ça me fera du bien.. Bon je ne tiens plus, m^me assise, je retourne dans mon divan. Gros bisous à toutes ! Lillilol, viens nous parler plus souvent, cela t'aidera ! Mumu, courage face à la fausseté de tes collègues, tu les auras !!!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 18-09-2009 à 10:25
Bonjour les poulettes! Il fait beau ce matin, soleil comme promis! Je m'en vais par les sentiers à la recherche de mon enfance: nous allons prendre des photos des lieux où j'ai vécu , petite.
A toutes, bonne journée et au loin, j'emporte vos tracas.
Bisous .



5691 - 5700 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen