Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Aude (Liège, ) répond Posté le 16-09-2009 à 20:00
Merci les filles, que ça fait du bien de vous lire. J'ai bien ri aussi . Merci Cendrillon, même si le sujet n'est pas amusant pour toi, tu ne m'en voudra pas d'avoir ri,j'en suis sûre.
Mumu aussi, avec ton idée de puce. Quant à Annapeps, je sens la coquine . . .
Dipi, on va pas se mettre dans notre coin, c'est plus amusant ici !
Merci les filles. On va laisser la grisaille dehors et tenter de se réchauffer le coeur.
bizzzzz


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 16-09-2009 à 18:05
Eh bien Anajolie quand tu t'y mets!
J'ai ausssi une petite suggestion pour se réchauffer: je rentre d'une promenade avec cannes nordiques et j'vous assure que ça ravigote, nom d'une pelote!
Voici une recette de gratin de carottes:1 kg de carottes, en rondelles, les cuire dans un bouillon (cube)Couper 4 tranches de jambon en lamelles Verser les carootes avec une partie de leur jus. Ajoutez jambon, salez poivrez, parsemez de fromage (100grs); gratiner 10Minutes! Attention: ne pas abuser car qui mange comme un lapin, baise comme un lapin!!!
(encore un moyen de se réchauffer, notez bien.
Cendrillon , moi ausssi , tu m'as fait bien rire et les puces traçantes de Mumu aussi.
Rita, ma belle, connais-tu le chocolat Dambert, Pas de sucre, c'est déjà ça!
Merci pour toutes les recettes de soupe, je vais les essayer le plus tôt posssible.
Je n'ai pas le numéro de Nadette. Quelqu'une le connaît?
Mumu, tu vois, j'ai allongé une patte prudente et puis l'autre et ma fois, ça va!
Allez les filles, c'est pas parce qu'on a la chair de poule qu'on va se laisser aller hein!.
Il est un peu tôt pour fermer la bawette alors à ce soir pour une dernière bavette.


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 17:42
bon, cette fois c'est sûr, il est 5h, il fait froid et j'ai froid
je vous lis et il me semble que notre moral pourrait piquer vers le bas

But! Mais! Sed!
les humains ont inventé des milliers de moyens d'avoir chaud pendant des milliers d'années
alors je propose que nous nous les rapellions et en inventions encore de nouveaux ensemble:

je commence. . .
- se faire couler un bon bain chaud
- mettre dedans qqch qui sent bon (huile de rose, lavande, romarin. . . au choix ad libitum. . .)
- se glisser dans l'eau
- allumer une bougie près de ses pieds (attention. . . si le mur et les environs ont la bonne idée de ne pas être en carton, en plastique ou en nylon!)
- s'offrir une conversation téléphonique avec une personne qui nous fait du bien
- parfois penser à appeler quelqu'un à qui nous faisons du bien
- inventer un nouvelle soupe par jour (il me semble que ça c'est déjà bien parti!)
- s'emballer dans un drap de bain tout chaud
- inviter un chat, un enfant, un ami pour faire un câlin (en tout bien tout honneur, c'est tout bonheur)
- faire un thé aux épices (gingembre, canelle et clous de girofle. . .)
- et. . .
non mais! faut pas croire que je vais livrer tous mes secrets aujourd'hui
et puis surtout je suis trop curieuse de découvrir vos idées, trucs et astuces

avec ou sans ordi. . . je propose que l'on passe le mot à celles qui sont en panne via téléphone, gsm et que nous nous transmettions toutes les données au profit de notre terrific touch time and love team


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 16-09-2009 à 15:00
grave, je viens faire un petit coucou, car j'ai déjà été trois fois a la pompe essence, n'ayant rien comme sucreries dans mes armoires, mais aujourd'hui le chocolat bat son plein, vos potages ont l'air d'être meilleur, cela sera pour la semaine prochaine , quand cela ne va pas je snoep . . ..BISOUS


Lullaby ((B) répond Posté le 16-09-2009 à 12:31
Cendrillon . . . toutes mes excuses mais suis morte de rire en te lisant . . .
A-t-on idée d'avoir eu autant de maris d'abord ? ? ? . . . Et puis franchement qu'elle idée aussi de ne pas leur avoir intégré une puce dans l'oreille . . . tu sais de celles qui permet la tracabilité de la naissance au jugement dit dernier . . . Faudrait qu'on fasse breuveter . . . mais pour les hommes seulement hein ;-) . . .
Niveau soupes y'en a une que j'affectionne particulièrement . . .
1 courgette en morceaux . . .
4 tomates en morceaux . . .
1 poivron jaune . . .
1 cube bouillon légumes light . . .
sel et poivre . . .
Le tout avec de l'eau à l'autocuiseur 5 minutes . . . tu mixes et tu dégustes . . .
Au besoin . . . si c'est dimanche par exemple . . . un fin filet de crème fraîche allégée . . . pour faire joli ;-) . . .
Bonne dégustation !

Et puis pour Rita et Dipi . . . on se laisse pas aller les filles hein . . . nom didju j'sais ce que c'est les jours difficiles mais faut pas se laisser abattre . . .

Re bisous à toutes . . . et double ration celles qui dépriment . . .
Mais où ai-je encore mis ma crème relipidante ? ? ?!!! . . .

MuMu


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 16-09-2009 à 12:14
je fais comme lullaby a dit: une patte en vant, puisl'autre ..;
lamoov, bonne préparation de tes valises, colle spéciale pour tuyauterie en pvc, lime et papier de verre, petites rondelles pour les fuites de robinets, de toute façon, par la loi de j'sais pas qui même si t'en as 150, t'auras pas celle qu'il faudra../ rita bou séjour à l amer, tantmieux si le toubib c'est bon. . .
Pour l'instant, je suis dans l'élaboration de SOUPES; J'en ai marre de penser à manger.ça prend trop la tête. . .merci pour le bisous dans ma pantoufle de vair. . .je ne sais pas par où commencer, marre de passer des heures au téléphone à attendre des renseignements qu'on nereçoit pas. . .
bon, je recommence demain.
bonne jouréne à toutes


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 16-09-2009 à 12:08
Ouaw! quels stats! du pro de chez pro..;
ça donne envie de perdre dupoids pour venir se joindre aux stats et recevoir son petit mot d'encouragement.
recette : soupe aux aubergines : 2 grosses aubrgines, lavée, coupeé en rondelles, cuirs avec un cube bouillon light, 4 à 5 petite tomates, un demi botte de petits oigons frais à ajouter fin de cuisson en petites rondelles, quelques feuille de cressonnette. . .une larme de beurre. . . mettre dans une graannnde assiette et disposer la larme au millieu des petits morceaux d'oignons frais..Joli , joli. . .et puis s'asseoir, déguster en pensant à la belgoteam, en visualisant le chiffre de la balance en train de diminuer. . .
je suis devant mon tas de papiers à ranger..pas le courage, constitution du dossier pour la pension; Sont fous les belges. . .donnez les dates de travail de votre premier mari,!ouais, je tél. à sa boîte, désolée madame, il aurait eu 67 ans, et il y a 15 jours tout est passé au destructeur de document! GO! Il est mort en 1973. Bien. votre 2e mari, date du service militaire: euuuh! je le connaissais pas à ce moment-là. . .bn, je rebigophone à mon Ex. service fait en Syrie. . .glurp. ça compte pas. Ca vaut la peine, je me serais bien passée de l'appeler. Il est telllement agréable à entendre que je préfère ne pas l'entendre. Bon, j'ai fait mon devoir.
POur le 3e, l'adjudant, sous officier qui s'occupe des dossiers est absent, mais son collègue est aussi absent, il boit son café. . .bref. que du plaisir.marre, je lâche tout


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 16-09-2009 à 11:46
je ressens la même chose que toi Dip, dans ce ca s l'on ne demande que la paix bon courage à toutes bisous


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 16-09-2009 à 10:22
Bonjour les poupoules : les déprimées d'abord et les autre ensuite. C'est fantastique comme nou nous complétons: les unes apportant leur énergie aux autres !
Dipi, Aude, c'est votre tour d'accepter nos ondes positives!Dipi , tes petits amours vont t'apporter le sourire. Aude, je comprends ton fiston mais bientôt, il se fera de nouveaux copains et il pourra inviter les autres pendant les vacances, peut-être.
Naderlo, pour ton ordino, prends-le avec philosophie et il t'obéira peuut-être?Les PC sont d'étranges animaux qui n'en font qu'à leur tête.
Mumu, prudente sur la route, hein! slowly! C'est une valse, mon petit!
Clairette, tu vois le bout du tunnel, pas d'imprudence!
Lamoov, tu complètes certainement tes valises, tu emmènes la Belgique dans tes bagages, et surtout un kit plomberie.
Bonne journée, les filles, le ciel va se dévoiler, dit-on; J'en accepte l'augure !
Gros bisous d'encouragement à toutes.


Lullaby ((B) répond Posté le 16-09-2009 à 10:07
Coucou les Poulettes . . .
Ben alors c'est pas la forme on dirait . . . allez mes poulettes chéries on secoue ses plumes et ses idées tristounettes et on se prépare pour la parade . . .
Levez la patte . . . étendez la patte . . . posez la patte . . .
Puis vient le tour de l'autre . . . patte . . . et ainsi de suite . . .
Faire 3 fois le tour du poulailler en se concentrant sur son allure qui doit être princière . . . avec un port de tête fier . . .
Voilà suis sûre que ça va aller mieux . . .
Bon moi y'en a travailler seulement ce matin parce que cet aprèm c'est congé d'enfer . . . appelez-moi donc Cruella . . . j'vais tuer les kilomètres et le timing qui va avec . . .
Bisous les Filles . . .
MuMu



5721 - 5730 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen