Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
galga (69) répond Posté le 25-06-2009 à 08:50
bienvenue aux nouvelles demoiselles,
j'ai rencontré une équipe de choc et de charme
merci à Dipi pour le soutien, tu es le moteur du belgoteam
et sans votre soutien je ne suis pas certaine de tenir
mais je m'habitue au repas, je mange moins, suis vite rasasiée
aujourd'hui je glande au soleil NA


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 25-06-2009 à 08:46
Bonjour à toutes,

Aude, mes pensées t'accompagnent et je ne peux hélas que te souhaiter du courage pour toi ainsi que pour ta Maman.

J'envoie mes amitiés à vous toutes . . . je serai "libérée" de mes deux invitées Samedi.
Je reprends tout à zéro la semaine prochaine . . .


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-06-2009 à 07:58
Lamoov,faire tant d'efforts et dépenser tant d'argent (car ils coûtent cher, tous ces sachets et poudres. . .), ça ne vaut pas la peine. Je l'ai aussi fait! Oh, c'était génial. . . on perd beaucoup et vite (14 kg en 4 mois et j'en ai repris. . . 20!!!) Plus jamais ça! Et puis, ça te détraque tout!!Plus d'envie de préparer à manger, plus d'idée.. A déconseiller, je crois!!Courage pour l'aménagement de ton chalet. . .
Ca va, toi, Dipi? Tu commences à prendre de la distance par rapport à tout ce qui se passe autour de toi?
Passez toutes une belle journée ensoleillée.
Ce soir, je mange avec quelques amies de l'école quittée il y a un an. . . J'espère avoir le courage de résister aux bonnes choses!!!
Bisous à toutes


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 25-06-2009 à 07:42
eh ben Lamoov !!! c'est le grand chek up !! Le châlet et toi vous allez être remis sur pieds bientôt . . .courage tu fais face à tout ça avec beaucoup de zenitude et d'humour je vois ! Pour ce qui concerne le régime hyperprotéïné pour l'avoir fait il y a deux ans , si je peux me permettre un conseil : ne fais jamais ça ! Oui j'ai perdu 6 Kg avec ça mais j'en ai repris 8 en quelques semaines . . .il y a un effet "rebond" assuré ! Et ce n'est pas une alimentation ça ! De toute façon il faut bien arriver un jour a avoir une alimentation correcte et s'y tenir à vie sinon quel que soit la façon dont on perdu du poids on le reprends d'office si on continue à manger mal !
Donc JMC est parfait en tout point !
J'ai une voisine qui avait perdu 30 Kg avec ce régime hyperproteïné ( c'est énorme ! ) Et maintenant non seulement elle a tout repris avec en plus un bonus de 10 Kg ! C'est l'horreur ça ! Avoir fait tant d'effort pour en arriver là ; c'est triste non ?
Bon ,je te souhaite plein de bonnes nouvelles sur tous les plans !!! Bises


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-06-2009 à 18:18
Bonjour Aude. Nos messages se sont croisés. Bon courage pour ta maman.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-06-2009 à 18:17
Et, pour mon problème de vessie, il m'a dit que je n'aurais jamais dû arrêter mon traitement hormonal de remplacement. Il me redonne donc des oestrogènes (mais des qui ne font pas grossir. . ...). Et, je pourrai arrêter bientôt mes petites pilules (chères) pour la vessie.
Par contre pour les autres problèmes de tuayuterie (au chalet), on n'a pas encore avancé. Vendredi l'expert de l'assurance vient voir. Suspense! Même chose pour ma connection internet là-bas, le rendez-vous est fixé au 30 juin. Comme je ne peux quand même pas y habiter, je ne suis plus pressée.
Au passage, merci Naderlo, pour ta gentille proposition. Mais, je n'ai heureusement pas de problème d'hébergement. J'ai d'ailleurs pu enfin me peser hier (j'ai amené ma balance ici) et bien que je n'aie pas trop respecté le régime, car je suis trop gâtée, je n'ai quand même pris qu'un demi-kilo. Je m'attendais à pire.
Aujourd'hui, je suis allé rajouter quelques armoires au chalet et j'ai un peu rangé. Comme j'avais déménagé juste avant mon départ pour la Thaïlande, c'était pas vraiment en ordre!!!!
J'ai encore du pain sur la planche!

A ce propos, encore merci pour le tableau, Dipi. J'essaierai de me peser ce samedi. . ..

Et, j'espère que vous pouvez toutes profiter du beau temps. Et, bon régime!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-06-2009 à 18:14
Bienvenue aux deux nouvelles, Françoise et Sissi.
Courage à toutes celles qui reçoivent leurs résultats pour le moment. . ..Je sais : ce sont les enfants qui reçoivent les résultats, mais ce sont quand même les parents qui sont les plus stressés!
Du côté du régime, je suis allé voir le médeçin qui avait fait des injections à ma fille pour son dos, car il avait des dépliants qui m'intéressaient dans sa salle d'attente. Il est aussi nutritioniste. J'ai parlé avec lui du programme de JMC qu'il trouve excellent. Lui, propose d'autres solutions, car tout le monde n'a pas le courage de cuisiner et de changer sa façon de manger. . ..Il favorise le régime hyper-protéiné. Mais, il a aussi une autre méthode pour laquelle il faut faire une analyse de sang qui permet de déterminer quels aliments sont bons ou contre-indiqués pour chaque personne. Je me suis laissé tenter par cette analyse et je vous raconterai quand j'aurai les résultats. . ..Si ça me semble crédible, je ferai les recettes JMC en évitant les ingrédients interdits pour moi. Je suis curieuse. . ..
Demain, dermatologue car j'ai des bosses sur ma tête et ce médeçin conseille de les faire enlever car des kystes bénins pourraient devenir dangereux, paraît-il. . ..Puis, après-demain radios et orthopédiste pour mes genoux, enfin! Il faut dire qu'ils ont déjà bien dégonflés. Et ce nouveau médeçin m'a aussi prescrit de la glucosamine pour mes articulations. J'attends mes résultats de demain pour commencer. Et, pour mon problème de vessi


Aude (Liège, ) répond Posté le 24-06-2009 à 17:41
Bonjour les filles,
Bibi, je comprends ta réaction mais le plus important est de voir la réaction de ta fille . Peut-être cela lui sera t'il salutaire pour la suite. Le plus important est de voir ce qu'on retire d'une expérience. Je pense à toi.

Une pensée aussi à toutes les mamans en attente des résultats des examens.

Quant à moi, je vous remercie de prendre des nouvelles de ma maman. Les résultats des derniers scans ne sont pas encore parvenus mais le médecin m'a fait comprendre que ceux des précédents étaient suffisament indicatifs. Malheureusement, ce ne sont pas de bonnes choses. Ils se réunissent entre médecins le 13 juillet pour déterminer le traitement. Une période difficile qui commence. Merci à vous toutes.

Cet après-midi, l'infirmière du lycée m'a appelée pour mon jeune fils qui avait une douleur importante dans le thorax. Il a fallu l'emmener chez le médecin et à l'hôpital pour une radio. On craignait un pneumothorax mais il n'en est rien. On n'a pas trouvé mais on sait qu'il n'y a rien de grave (coeur, poumons . . .) Peut-être une côte froissée.

Bienvenue à Sissi et Françoise sur ce forum.

Je vous souhaite déjà une bonne soirée car ce soir, j'ai une réunion au lycée et ensuite un dîner avec des amies pour nous réunir autour de l'une d'elle qui a quitté Luxbg et nous fait le plaisir d'une petite visite.

Bizzz à toutes


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-06-2009 à 16:16
Eh bééééééééééé, y a du monde sur le forum! C'est chouette, on a une adepte de plus et tout ça sans faire de pub !Bienvenue à toi,Sissi , l'impératrice ! J'étais fan de Romy
Schneider quand j'étais jeune et quand elle n'a plus été Sissi aussi. Bon, on va la prendre pour modèle ! D'accord, les filles ?
Françoise, je ne peux que te répéter les conseils des autres: d'abord ta santé et reprends plaisir à manger (il y a plein de recettes succulentes sur le site de Jean-Mi)
Je salue le courage de toutes les mamans qui s'occupent des exams de leurs grands ados-rables . Je sais , on stresse autant si pas plus qu'eux et on on est en colère ou culpa , c'est selon le caractère,Mais dites-vous bien que tous vos efforts seront un jour reconnu d'une manière ou d'une autre. Croyez l'expérience d'un vieille mère , grand-mère et prof . Sachez aussi que, malgré les apparences parfois,les profs se tracassent pour les poussins qu'on leur confie.
Rita, j'admire ta persévérance malgré toutes les occupations auxquelles tu dois faire face ! Je suis de tout coeur avec toi.
Galga, c'est chouette les ceintures ! Je connais le même problème que toi : j'ai perdu 14 cm de tour de taille . Comme j'étais boudinée dans tous mes vêtements, disons que je suis passée par une phase inermédiaire où cela pouvait encore aller mais maintenant j'attends les soldes avec impatience!
Aude , des nouvelles ? Je pense à toi.

Bisous à Pénélope, la jolie moukhère Mumu, à notre Dipi et à toutes les autres.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-06-2009 à 16:06
Bonjour à toutes! et bienvenue à Françoise et Sissi! Vous avez choisi le bon forum!!! En peu de temps, c'est comme si on se connaissait de longue date! Attention seulement à ne pas s'emmêler les pinceaux!!! car avec les pseudos, les prénoms. . . c'est pas évident.
Maïenou, le jour où tu viens à Bxl, c'est avec plaisir que je t'accueillerai.
Bibi, comme dit Dipi, il ne faut pas en rajouter! je suppose que ta fille est déjà assez morfondue ainsi surtout si son frère a réussi (comme tu n'en parles pas, je le suppose. . .) Il faudra bien qu'elle assume! C'est ça, devenir adulte!
Rita, courage pour tes changements: ville, amis. . . pas facile mais si ce sont de vrais amis, tu les verras peut-être moins mais ils resteront tes amis!Auras-tu encore l'occasion de jouer au bridge?
Aude, la fête nat. s'est bien passée? Et ta maman, tu as des nouvelles?
Et tes enfants, Gil, ils sont tjs aux études?
A toutes, je souhaite une belle soirée et j'envoie de gros bisous.



6921 - 6930 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen