Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 19-06-2009 à 11:22
Coucou les filles , merci de tant de gentillesse , vous êtes toutes très chouettes ! Je n'arrive pas à me remettre émotionnellement parlant . . .Je ne comprends pas comment tant de méchanceté peut habiter une mère ! Mais il va bien falloir réagir et comme tu dis Aude ne pas déroger à mes habitudes . . .Soyez sans crainte : au niveau régime ça se passe bien , de toute façon l'appétit n'est pas là alors à quelque chose malheur est bon . . .
MuMu : je te souhaite de belles vacances bien reposantes et déstressantes tu en as bien besoin aussi après tous les soucis que tu as eu . . .Comment ça se passe avec ta maman ? Pour l'instant ça va ? En tout cas profites bien de tes vacances et reviens nous avec un moral au top et si possible avec des grammes en moins ( souvent la détente fait des miracles . . .)! Gros gros bisous et bon vol demain ( surtout fais gaffe aux radars sur la route de l'aéroport , surtout dans le tunnel ,hein ? Ils calculent ta vitesse entre les deux ! ))
Charlotte : comme tu as raison de me rappeler qu'il y a des choses plus graves dans la vie !! C'est tellement vrai ! Je sais que dans quelque temps moi j'aurai repris le dessus alors que pour certaines ce ne sera jamais le cas . . .Merci de ta "remise en place " ça m'a bien fait réfléchir et relativiser . . .Bisous et profite bien de ta dernière semaine parce qu'ici c'est tristounet comme météo !
Bonne journée mes copines chéries !


bibi (beersel, 16) répond Posté le 19-06-2009 à 11:17
Coucou,

Comme je suis contente Dipi, que peu à peu, de petits mots en petits messages, entouré des tiens, tu remontes le courant.
Bon retour à Liège, Aude, prudence sur la route car je crois qu'il y a pas mal de travaux.
Bonjour à Naderlo, adepte du réveil matinal, à Lamoov, j'espère que tes travaux avancent, à celles qui sont encore en vacances et à Mumu, bonnes vacances, bon repos, et reviens en pleine forme (de l'énergie super positive tu en as déjà tout plein),
à Galga et ses tartines au spéculoos, bref à vous toutes gros bisous
Bon appétit
Bibi


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 19-06-2009 à 10:56
Coucou les filles , merci de tant de gentillesse , vous êtes toutes très chouettes ! Je n'arrive pas à me remettre émotionnellement parlant . . .Je ne comprends pas comment tant de méchanceté peut habiter une mère ! Mais il va bien falloir réagir et comme tu dis Aude ne pas déroger à mes habitudes . . .Soyez sans crainte : au niveau régime ça se passe bien , de toute façon l'appétit n'est pas là alors à quelque chose malheur est bon . . .
MuMu : je te souhaite de belles vacances bien reposantes et déstressantes tu en as bien besoin aussi après tous les soucis que tu as eu . . .Comment ça se passe avec ta maman ? Pour l'instant ça va ? En tout cas profites bien de tes vacances et reviens nous avec un moral au top et si possible avec des grammes en moins ( souvent la détente fait des miracles . . .)! Gros gros bisous et bon vol demain ( surtout fais gaffe aux radars sur la route de l'aéroport , surtout dans le tunnel ,hein ? Ils calculent ta vitesse entre les deux ! ))
Charlotte : comme tu as raison de me rappeler qu'il y a des choses plus graves dans la vie !! C'est tellement vrai ! Je sais que dans quelque temps moi j'aurai repris le dessus alors que pour certaines ce ne sera jamais le cas . . .Merci de ta "remise en place " ça m'a bien fait réfléchir et relativiser . . .Bisous et profite bien de ta dernière semaine parce qu'ici c'est tristounet comme météo !
Bonne journée mes copines chéries !


paulette (44) répond Posté le 19-06-2009 à 10:08
Bonnes vacances Mumu fait comme moi bronzette et farniantè bisous ainsi qu'a toutes les autres et Dipi essaie de surmonter il y a pire dans la vie comme perdre un enfant j'y ai du surmonter pour mon autre fils.Je ne veux pas casser le moral de la journée.A toutes je vous envoies le soleil encore une semaine et puis je rentre.Bisous.


Aude (Liège, ) répond Posté le 19-06-2009 à 07:47
Coucou les filles
Le week-end, les bagages . . . et plein de choses à planifier pendant les 4 jours de congés qui arrivent . . . !

Bonjour à Naderlo qui a ouvert le forum.

Mumu, tu vas nous revenir toute bronzée. Laisse toi dorloter, masser, servir . . . et surtout et pas besoin de pilules roses . . . !
Reviens-nous en forme surtout.
Dipi, fais-nous un coucou . . . Ici, tu es chez toi. Ne laisse pas un facheux événement empiéter sur tes habitudes.

galga, je vois que tu as un ange gardien . . . c'est vrai, heureusement qu'il était là . . . pas pour les calories de la tartine aux speculoos mais pour l'appel de sucre . . . et souvent . . . les grignotages qui suivent.
Moi, aujourd'hui, c'est le ménage qui va empiéter sur mon temps . . .


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2009 à 07:21
Ah! Tu pars demain, MuMu!Je voudrais te souhaiter de belles vacances: le cocooning dans toute sa splendeur. Profites-en à fond, laisse-toi chouchouter, repose-toi. . . et reviens en forme (quand? le samedi suivant?). Tiens, au fond, il en est où, ton zona? il t'envahit toujours ou il s'éloigne petit à petit? Je t'embrasse de tout coeur.


galga (69) répond Posté le 18-06-2009 à 19:58
Aude, pour le régime tout va bien, j' viens de craquer sur une galette tartiner de spéculoos. . .
je vais me cacher. . .pour savourer se divin plaisir, mais mon fils m'a sauvée du démon et m'a arraché des mains le fruit de la tentation. . .
ouf! je l'ai échappé belle!!!
quelques miettes au coin des lèvres. . .
merci mon ange gardien!


Lullaby ((B) répond Posté le 18-06-2009 à 18:16
Coucou les Filles . . .
Voilà ménage terminé . . . maison toute proprette . . . quelques courses encore à faire demain midi . . . et en principe je suis parée . . .
Merci à toi Laurence et bon courage pour la fin de l'année scolaire de ton fiston . . .
Galga . . . j'étais morte de rire en te lisant . . . 'fin suis contente que tu aies une telle pêche . . . ça rebooste c'est sûr !!! . . .
Aude . . . je vois que tu tiens le coup envers et contre tout ;-) . . . Merci pour ta gentille proposition mais en regardant le site de l'aéroport ils indiquent que l'avion décolle à 12.00 et non à 10.15 comme indiqué dans mes papiers . . . je téléphonerai demain à l'agence de voyage pour être certaine mais en principe il n'y aura pas de problème pour y arriver à l'heure en partant de chez moi le samedi matin . . . j'aime bien mon lit ;-) . . .
Bon encore un peu de repassage au programme de ce soir . . . j'suis pleine de bonnes résolutions quant à l'ordre qui doit régner dans ma maison et figurez-vous que j'ai même pris de grandes résolutions pour mon retour de vacances . . . faut dire que d'aller m'acheter un maillot cet aprèm ça aide :-((( . . . MuMu telle une sublime baleine échéouée sur la plage . . . affichera toutes ses rondeurs sous les palmiers . . . Misère . . .
Bon allez j'vous quitte pour l'instant mais je ne suis pas loin . . .
Bon appétit et belle soirée à vous toutes . . .
MuMu


Aude (Liège, ) répond Posté le 18-06-2009 à 15:30
Rita, ne t'inquiète pas trop pour le régime, il faut être patiente. Faire attention, c'est déjà bien et dès que le bon moment est là, c'est reparti.
Pour vous donner du courage, regardez le lien suivant . . .
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/tips.asp?id=1147&v=53&xtor=EREC-53-[SM-NLB-00805_jun16]-20090616
C'est le style de vidéo que nous avons tourné.
Claudie n'est pas une des amies avec lesquelles je suis allée à Paris.
Le témoignage de Marie Pierre que je connais est aussi disponible en bas de page mais ils ne l'ont pas fait en vidéo.
Bibi,les vacances arrivent à grands pas, les enfants seront bientôt en vacances. Pour Laurence aussi, ce sera bientôt la liberté.
Galga, comment ça se passe pour toi ?
Gil, J'ai promis aux enfants de visiter Bruxelles pendant les vacances . . . ils ne l'ont pas encore visité . . . pour des petits belges , c'est un comble. En tout cas, une lacune que je vais combler.
Une montagne de bisous à toutes , présentes ou en vacances, occupées ou en chaise longue . . .
Bizzzzzzzzzzzzzzzz



Aude (Liège, ) répond Posté le 18-06-2009 à 15:23
Bonjour les filles.
Je suis contente, je viens de trouver un petit moment pour vous lire. Mes journées sont assez speed pour le moment.
Merci pour vos attentions pour ma maman. Je ne connais pas encore le résultat des examens. Demain ou début de semaine prochaine à mon avis. . . ?
Dipi, je découvre que tu a bien du souçi mais je me joins aux autres pour dire que les mots sortent souvent trop vite et font mal. Repose-toi sur ta puce, ton chéri et tes petits loups. Le reste s'estompera. Et puis, viens près de nous, on est toutes rassemblées pour te dorloter. . . allez, on se laisse faire une petit massage pour le moral . . . !
Lamoov, heureusement, ton statut d'invitée te permet de te sentir en vacances sinon, dur dur la cascade de problèmes logistique. Quant à ta fille, le stress est un ennemi insoupçonné mais néanmoins redoutable. Je lui souhaite bon rétablissement et espère qu'elle s'en débarrassera rapidement. Le mien est enfin parti !!
Mumu, ta valise est déjà ouverte ?. . . reste plus qu'à y déposer tout et tout . . . sans rien oublier ?
Tu vas passer tout près de chez moi samedi matin . . . Tu ne viendrais pas dormir chez moi la veille avant le départ ? Histoire de ne pas te lever trop tôt ? Une chambre est prête . . .
et un lit pour le p'tit crolé aussi !!
Claire, je vois que le tonus revient, les bisousquipetent ont repris de la vigueur !!
Pénélope, tu ne vois finalement tes invitées qu'à mi-temps mais elles auront eu de super vacances.
Rita, bon séjour à Anvers.



6991 - 7000 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen