Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
catherine (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2009 à 04:54
Bonjour les filles. . .Je rejoins provisoirement le club des noctambules. . .
Petit bilan: j'ai commencé le 23 février avec 70 kgs et ce matin= 65,5 kgs pour 1,68 cm. 4,5 kgs en à peu près 2 mois. ça me va, car je m'étais fixé un objectif de 2kgs/mois(avec un peu de chance encore moins 500g d'ici au 23 avril!!)
MICHELLE, tu as juste quelques kilos à perdre, ce n'est pas grand chose, mais ce sont ceux-là les plus difficiles. Il ya certainement des parties de ton corps que tu peux valoriser(décolleté,épaules,taille,cou?).Les jambes,tu peux les cacher sous un pantalon.Fais-tu des drainages?Moi, c'est le contraire,jambes toutes fines et large en haut, comme les bonnes femmes de Faizant,tu vois?
Pour l'instant,j'ai minci de mes bourrelets dans le dos, mais j'ai l'impression d'avoir toujours autant de bide!!!J'espère que les prochains kilos perdus seront à ce niveau.
TOURNESOL, 3 kgs en même pas un mois, c'est très bien!!LENTEMENT,MAIS SUREMENT LES FILLES!!
Bon voyage à MOMO
Un grand bonjour à BABETTE,NOUNE et les autres


momo (02) répond Posté le 16-04-2009 à 21:18
bonsoir a toutes
ne vous inquiete pas si je suis absente du forum je part demain matin pour 15 jours de vacances ,je vais ne detendre , profiter de mon nouveau maillot de bain ,laisser de cote pour un monent le regime je reprendrai quand je reviendrai et que j'aurai recharge les batteries , bonne soiree a vous


noune (38) répond Posté le 16-04-2009 à 18:31
bonsoir tournesol,les petits fours c'est pour le moral,le verre de vin ce n'est que du jus de fruit, donc tout va bien de plus il fallait bien reprendre des forces pour rentrer chez toi.
aujourd'hui pas de promenade faute à la pluie et une gastro pour mon petit fils, mais j'ai fait des crêpes pour mes petits,bon j'avoue j'ai craqué pour 1 à la confiture allègée, mais c'est tout,j'ai demandé à prolonger mon inscription mais je n'ai pas de réponse,je pense que je pourrais quand même me connecter au forum pour papoter avec vous.OH!!les voisins ont faient des travaux dans leur jardin etcomme j'ai laissé ma porte ouverte et mon meuble à l'entrée est recouvert de poussière,tant pis le nettoyage ce sera pour ce soir de toute façon les petits jouent dans le sable alors je ne me prends pas la tête maintenant.
BABETTE,pas de taille d'arbustres aujourd'hui,je profite de mes petits c'est mon petit bonheur à moi,oui il faut en profiter, la vie est très courte parfois.bon et ton rangement,terminé ou pas, ma belle fille aussi est très IKea,tu as de la chance ton mari t'aide pour le bricolage,le mien n'a plus envie de bricoler alors quand j'ai besoin il le fait mais pas avec plaisir.
coucou à michelle catherine,nicol,pomme
bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 16-04-2009 à 09:58
Contente de vous retrouver ce matin, vous êtes toutes si chaleureuses!
T'es toute jeune toi Babette. Tu as raison profite bien de tout!! au maximum.
Tu vas continuer de perdre du poids ! on va veiller à ça!!! Le 2 septembre c'est un top modèle qui nous parlera sur le forum:mais si!!! si tu veux, tu peux!!!
Nous les plus âgées on n'a plus un corps élastique, c'est dur de transformer le graisse en muscle!!
J'ai bien fait le régime hier mais vlan, le soir après une séance de festival du film allemand , des petites fours au buffet! ben oui, c'était trop appétissant. Et le verre de vin qui allait avec!!! j'adore le vin rouge!
Je vais être sage aujourd'hui, vous croyez?
Merci à toutes pour la sollicitude que j'ai sentie ici. Vous et mon adorable compagnon plein de prévenance, et voilà c'est reparti!!




BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 23:51
bonsoir les filles
TOURNESOL contente de te retrouver et avec le moral ca fait plaisir j'etais inquiéte mais quand on se quitte sur un message triste il faut qu'on pense a laisser meme qu'un "coucou j'ai des copains je vais bien ou mieux" pour qu'on ne s'inquiéte pas mais c'est pas grave on oui je peux dire on est contente de te retrouver en forme
NOUNE demain c'est taille d'arbre si je ne me trompe pas
MICHELLE je crois que rare sont les femmes qui se trouvent parfaites je crois qu'il faut faire avec nos defauts et vivre pleinement notre vie car sinon on déprime vite et la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de nos maris, enfants, petits enfants ou amis tout simplement, a méditer : pourquoi perdre du temps a ce traumatiser hors que partout autour de nous il y a que du bonheur et du temps positif a partager.
Ha ton message me fait réfléchir c'est aussi a ca que sert le forum a grandir et a partager nos souffrances peut etre un début de réponse. . .
Bon avant d'etre triste je vous raconte ma journée rangement rangement rangement et IKEA et bien sure encore rangement vu qu'on a acheter des étagères et demain me direz vous et bien. . . rangement bien sure (encore 1 bonne semaine de travaux) vivement que mon mari reprenne le travail.
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit pour nos noctembules.
un petit coucou a CATHERINE, MOMO, NICO et POMME
A demain
BIZ BIZ


noune (38) répond Posté le 15-04-2009 à 21:00
michelle je suis comme toi jamais contente de mon corps , moi je voudrais perdre mes poignées d'amour,et du ventre,et l'interieur des cuisses tout flagada, mais bon on n'a plus 20ans remarque il vaut mieux pour moi car à 21ans je pesais 36kg, toi dis que tu as toujours eu des problèmes de poids mais 61kg ce n'est pas grand chose!tu vas vite retrouver ta ligne.
pour l'instant c'est notre BABETTE qui a perdu le plus en 1 mois,BRAVO,
tournesol maintenant que tu vas mieux tu vas voir ta balance sera sympa, mais toi aussi tu as bien perdu, moi depuis le 9 fev que 4kg300,tu vois c'est du doucement mais çà ne me traumatise pas trop,là juste 3 jours de 900,pour rebooster un peu mais j'avoue aujourd'hui c'était difficile,je vais essayer de tenir encore demain ensuite vite mon 1200;
je fais un coucou à catherine,babette, momo,pomme,nicol,cecilou,bikini,njorah,
bises à toutes


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 15-04-2009 à 19:18
ouf ! grosse journée, très mouvementée, pas levé le nez !!! je me sens toute gonflée et j'ai très mal aux jambes ! bon stop!
je vous fais une nouvelle présentation, j'ai 51 ans, divorcée, trois filles 26 24 et 17 ans. je vis à Besançon et traVaille au tribunal depuis 29 ans. J'ai toujours eu des problèmes d poiDs, L'idéal c'est 58 59, et je n'arrive pas à retrouver ce poids, je n'y arrive vraiment pas ! je pèse 61,300. je sais je ne devrais pas me plaindre, mais je suis mal dans mon corps que je trouve laid et lourd, je suis petite 1,59. Je ne desespère pas d'y arrriver mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à y croire! BABETTE, CATHERINE, NOUNE, vous avez maigri c'est génial, quelle victoire sur ces foutus kilos. . .et quelle pêche !
Je ne fais aucun sport car je suis trop complexée, ma psy va me faire travailler la dessus car pour moi les beaux jours sont synonyme de "pas facile de cacher ses jambes enflées, ses potaux horribles" et oui je ne m'aime pas.je sais il faut commencer par s'aimer !
TOURNESOL ravie de te voir revenue avec le moral en prime!!! chouette
ah j'ai oublié de vous dire sous anti depresseurs depuis 19 ans et suis en train de diminuér progressivement. NOUNE c'est ton poids que je voudrais faire!!! bon moral à toutes et prenons soin de nous; Bises MICHELLE



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 15-04-2009 à 17:33
Noune, moi je voudrais bien aller tâter du 900 cal mais je sais d'avance que ça ne me suffira pas et que ce serait la porte ouverte au "craquage"
Je me suis dit ma petite fille sis raisonnable et prends ton mal en patience!
Tu as de l'hypertension finalement NICO?
Moi aussi en principe mais j'ai arrêté le médicament en même temps que l'antidépresseur : j'ai envoyé tout ballader! Mais voilà ça m'a rattrapée et j'ai repris l'antidépresseur et je revis!
Je vais voir ce que me dit le médecin pour l'hypertension mais ça m'a l'air d'aller. Enfin. . .à vue de nez!
Mon sport c'est le même que celui de Noune! Tondeuse, jardin, d'ailleurs j'en sors, c'est une averse qui m'a fait rentrer. Dommage il faisait beau dans mon Loir et Cher!


noune (38) répond Posté le 15-04-2009 à 14:22
bonjour les filles,bon la pelouse en tondue,ouf! et ce matin promenade pendant 1h avec mes 2 petits fils,eux en vélo et moi à pieds,cet après midi repassage et ensuite couture chez ma belle fille,sauf si les petits demandent une autre promenade.
les menus 900 me conviennent pour le moment mais ce matin rien en moins,on verra vendredi matin.
Bonne journée à toutes


noune (38) répond Posté le 14-04-2009 à 23:04
que de bonheur que de vous lire, merci les filles,et bien on a toutes du poids en moins,et jmc avait raison de nous dire qu'il fallait se soutenir,et son régime marche, dommage qu'on ne puisse pas lui envoyer un message signé de nous toutes, mais on lui dit MERCI, de plus enfin pour moi,j'ai trouvé des copines, des copines qui comptent sincèrement,
bises à toutes



401 - 410 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen