Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 11-04-2009 à 22:53
bonsoir a toutes
joyeuse fete de PAQUES , demain midi je fais les 60 ans de mon mari ;cette apres midi j'ai cuisine , mais pour le gateau j'irai chez le patissier moins 500 g cette semaine , mais je ne fais que ca je perd ,je reprend bravoS NOUNE DE NE PAS AVOIR PRIS PENDANT TES VACANCES , mais je pense que tu ete plus detendu bonne soiree


noune (38) répond Posté le 11-04-2009 à 19:19
TOURNESOL,C'EST QUOI CE DELIR,une cloche égarée t'a percuté et tu as laissé envoler ton optimisme,tu ne te souviens pas qu'il m'est arrivé la même chose et vous m'avez toutes été là pour me remotiver,jai fait du n'importe quoi et je n'éprouvais pas de plaisir non plus,alors HOP, debout,fais à ton rythme mais n'abandonne pas,regarde babette catherine et moi on fait le régime à notre façon suivant notre humeur,on perd on reprend un peu ,on passe toutes par ces phases,cette semaine je n'ai mangé que des féculents et parfois avec de la béchamelle + le chocolat,et j'ai perdu 200g,bon d'accord je peux reprendre ce w kend, mais tu ne vas pas nous lâcher, moi je vais me réinscrire pour rester avec vous,tu sais j'imprime tous les menus en me disant que çà me servira plus tard, quand as tu commencé et combien as tu perdu?que te reste t il à perdre.si tu veux on fait les mêmes menus ensemble et on se pèse en même temps,bon s'est reparti mon kiki,on y va on y croit et on voit.
JE t'attends
bises


noune (38) répond Posté le 11-04-2009 à 18:54
momo,je te souhaite de passer de bonnes vacances chez ton fils en guadeloupe,j'ai vu aussi jmc en ce moment on le vois de partout, il n'a pas intérêt de se louper avec son régime car les médias ne le louperont pas, mais pour le moment çà fonctionne,+ ou - vite selon notre façon de procéder.
BISES


noune (38) répond Posté le 11-04-2009 à 18:48
bonjour,bravo catherine et babette pour votre belle perte de poids,babette ta dentiste doit avoir une DENT contre toi, tu aurais du la mordre,et toi catherine es tu partie rejoindre ta famille ? vous avez raison il ne faut pas culpabiliser et ne pas être préssée, mon inscription se termine à la fin du mois mais maintenant je sais comment agir, de plus JMC, donne des menus pour 4 semaines,sur plusieurs revues,cette semaine sur télé loisirs,il me reste 5kg à perdre, mais je ne suis pas certaine de vouloir revenir à 54,pour l'instant je commence à me sentir bien dans mon corps,enfin je vais voir au fil du temps.
michelle,t'es tu régalée au resto?
MARTINE,ne soit pas inquiète tout va bien se passer,le régime marche et puis il y a toujours quelqu'un pour t'encourager.
un coucou à colombine et canayou
bises à toutes


colombine33 (33) répond Posté le 11-04-2009 à 16:27
coucou les filles
juste un petit bonjour pour vous dire Fites vous plaisir ce we et si trop de carnage avec la balance le programme à 900cal c pas trop difficile mais attention!!pas plus d'une semaine ou deux .
On a pas trop faim mais c'est fatigant!
joyeuses paques et bons chocos!bises


canayou (64) répond Posté le 11-04-2009 à 14:43
Bonjour à vous toutes,
merci pour ces moments bien geai,je commence à bien rentrer dans le égime,après 3 semaines il serai temps quand même.
Bonweek-end d paques à vous toutes et bon appêtit!!!!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 11-04-2009 à 12:42
re coucou les filles
et bienvenue a ENITRAM courage pour le démarage de ton régime de le décider était le plus dur maintenant suis les conseils de JMC et comme moi en 6 ou 7 semaines tu perdra - 5.5 KGS je te le souhaite;
je viens de lire que certaine sont seules pour les fetes de pacques alors mesdames
profitez en pour vous dorloter un peu :
un bain avec des essences de fleurs et des bougies
ou une balade seule dans la campagne environnante
ou une séance de stretching ou de gym douce
ou une bonne séance de relaxation musique douce et couchée sur le dos sur le sol en inspirant et expirant et en ressentant votre corps
ou visite chez des amis, une soirée avec une copine,
ou vous cuisiner quelques recettes de JMC (les desserts sont trop top)
et au lieu de ou ou et ou vous pouvez faire et et et et, a vous de voir bon je vais cuisiner pour ma maisonnée
bon weekend de pacques a toutes
BIZBIZ


ENITRAM (07) répond Posté le 11-04-2009 à 12:27
bonjour
je suis martine et je viens de m'inscrire. je commence mardi car lundi c'est le lundi de paques et je reçois toute ma famille : on sera 15.
je suis un peu inquiète, car j'ai fait des régimes et je reprenais tjs +. Y a t-il qu'1 qui pourrait m'aider et m'encourager à commencer ce régime.
(je pèse 80 kg pour 160 cm et je dois me faire poser une prothèse de la hanche. IL faut donc que je perdre du poids). merci pour votre réponse.


catherine (lyon, 69) répond Posté le 11-04-2009 à 12:03
Salut les filles. . .
LEBAISERDEKLIMT, si ça peut te soulager, je suis seule aussi, car mari et enfants sont partis au ski, mais moi je bosse. Si j'ai le courage, je les rejoindrai ce soir, mais ça me fait flic de penser aux embouteillages du retour. Enfin, je vais voir d'ici ce soir. . .
Ce matin, du coup, j'étais réveillée tôt et j'ai fait 40 mn de wi-fit. C'est rigolo.Cela faisait 42 jours que je n'étais pas allé dessus et ça m'a indiqué - 4 kgs. Bon pour le moral.
Hier soir, j'étais donc toute seule, je me suis octroyée un verre de vin blanc.Ca aussi, bon pour le moral!!!
Bravo NOUNE, tu vois, malgré les écarts, ça marche!! Et TOURNESOL, tu vois voir le résultat petit à petit. Moi, je trouvais que rien n'avait changé dans ma silhouette, et puis, il y a 2 jours, j'ai réessayé un pantalon qui me serrait et oh surprise,il ne me serrait plus.

Allez, les filles, on tient le bon bout!!!


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 11-04-2009 à 10:01
BABETTE tu es vraiment très drôle ! QUELLE SANTE ! (lol) Aujourd'hui restau avec des copines on va limiter les dégâts ! pour moi Pâques sera sinonyme de cafard car je suis seule, mes trois filles passent un Week end prolongé à LYON, j'espère qu'elles auront le beau temps. Catherine merci pour tes messages, comme toi je ne me prends plus la tête, je le fais depuis l'age de 16 ans ça suffit!!!!!!!!! ! TOURNESOL comment vas tu ? ne te décourage pas, nos kilos finiront bien par nous laisser, n'aies pas une mauvaise image de toi ! les femmes sont toutes belles ! et la beauté elle est surtout à l'intérieur !! coucou à COLOMBINE, MOMO et NOUNE.
MICHELLE



431 - 440 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen