Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 13:11
bonjour les filles, je vois que le moral est bon, que les maillots sont près d'être sortis pour les vacances qui sont déjà là !!!
je ne serai pas très présente ce week end eh oui boulot boulot et dodo un peu !
je vous espère de grands sourires demain en descendant de vos balances. . .. moi, je me suis pesée hier (2 jours d'avance je sais mais qd je bosse je pèse plusssss) et j'en suis à 57 kg soit -1.1kg depuis la semaine dernière (où j'avais un peu repris. . ..)
je vous souhaite un très bon we ensoleillé et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas présente, je serai là lundi
bisous à toutes, votre soutien est le meilleur de tous les forums que je fais


Peggy73 (82) répond Posté le 26-06-2009 à 11:37
Salut les filles ! Bon courage Patoche pour ton boulot, ou est-ce que tu pars ?? Avec ton camping-car ?? Mes grands partent aussi en camping-car avec mes beaux-parents direction la vendée faire le tour en vélo de l'ile de Ré (j'suis pas sûr pour l'orthographe pardon). En tout cas ton optimisme et ta joie de vivre font plaisir. Dis moi aussi quel examen prépare tes filles ? Je sais, je sais mon nature "curieux" reviens. . .. . . Nathy bravo pour tes bonnes résolutions et ta motivation, "dame balance" sera clémente j'en suis sûr !!! Nath merci pour ta bonne humeur et RV demain pour connaître nos "performances", bien que moi avec tous mes écarts de la semaine j'suis pas convaincu que ce sera bien !! Allez faut être positive. Toujours une p'tite pensée pour Joelle qui je pense va venir nous dire bonjour, à Marjo qui fait sa semaine "relâche", à Magali qui doit surement bosser ! Courage à vous toutes et à demain pour avoir encore la pêche et le sourire !!!


nathy (43) répond Posté le 26-06-2009 à 10:33
coucou,
Merci à vous patoche, peggy et nath pour votre soutien. Promis vous serez les premières averties de mon 1er bain en piscine. Pour une fois j'ai hate d'etre samedi pour monter dame balance, pourvu que je ne sois pas trop déçu.
Bonne journée à toutes (je l'aivais dit le soleil nous à laché)et bonne chance pour le verdict de demain.
Bisous et encore merci à toutes, ça fait chaud au coeur de voir que l'on n'est pas seule.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-06-2009 à 08:50
Alors les filles vous dormez encore ou vous êtes déjà toutes parties en week-end? Il faut que je parte bosser, dure journée aujourd'hui, je suis en domicile et des grossesses à problème on en a beaucoup.
Bonne journée à toutes!


nath (93) répond Posté le 25-06-2009 à 20:00
ma fille a survécu! c'était juste pour retarder un peu l'heure du coucher (non, il n'y a pas de truc bizarre sur le lit. . .) J'ai acheté mon maillot et je persiste et signe; celui qui est gêné par la vision de mes kilos dans la piscine est prié de le garder pour lui, ça fait trop longtemps que j'accepte le diktat des tops modèles! et promis, l'été prochain,j'ose le 2 pièces. Alors Nathy, fait comme moi, j'enlève mes lunettes!!! lol


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-06-2009 à 18:37
Oui c'est vrai j'ai la pèche! je suis crevée car j'ai beaucoup de boulot,3 filles sur 4 qui passent des exams, mais j'ai un super moral! Le régime et un peu d'efforts physiques y sont pour
quelque chose, mais vous aussi!!j'ai navigué sur plusieurs forums avant celui là sans contact réel, alors que là c'est super, on me parle!!!Et puis je suis d'un narurel plutot optimiste.J'ai eu de gros pépins dans la vie et croyez moi, quand on dit tant qu'il ya de la vie y a de l'espoir c'est vrai!Alors j'ai appris à relativiser et à profiter du moindre instant de bonheur.Et puis j'adore plaisanter!
Bon cette année encore le maillot noir et les kilos superflus partent encore en vacances (départ vendredi prochain) mais qu'ils en profitent car c'est décidé, c'est le dernier été que je les traîne!
Allez je vous laisse pour ce soir, bisous à toutes et bonne soirée.
PS: c'est une de mes grandes qui cuisine( une recette de JMC) et ça sent tellement bon que j'en ai déjà faim!


Peggy73 (82) répond Posté le 25-06-2009 à 09:11
Salut les filles ! Dis moi Patoche t'as l'air d'avoir une super pêche en ce moment ! En plus j'suis d'accord avec toi, il faut pas se priver de piscine sous prétexte qu'on a pas le corps de rêve. J'avais des complexes quand j'étais plus jeune (20 ans c'est plus jeune que maintenant) et pourtant j'étais plus mince (taille 40-42), maintenant je me rend compte que tout cela c'est dans la tête, je suis plus grosse aujourd'hui et pourtant moins complexé, le regard des autres je l'oublie et je vais à la piscine sans aucun problème. Alors Nathy on attend ton premier plongeon à la piscine avec impatience ! Nath j'espère que ta fille a surmonter sa peur moi hier la mienne à hurler (j'ai cru qu'il y avait un accident grave) pour une. . . sauterelle sur le mur du couloir !!!! Ah ces filles !! Magali, Marjo je vais aussi essayer l'accro du shopping, j'suis sûr que c'est pas un thriller mais vous avez l'air tellement emballé que cela m'intrigue ! Pleins de bisous à toutes et bonne journée. . . (pour moi ce sera ménage ce matin et repassage cette après-midi rien de passionnant !!)


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-06-2009 à 08:03
Nathy, quand tu vas quelque part, regarde autour de toi et tu te rendras compte qu'il y a plein de personnes comme toi et beaucoup on l'air de n'avoir aucun complexe!
C'est vrai on a envie de passer inarerçu, mais dis-toi que les gens ne s'arrète pas au physique, la beauté de l'âma est bien plus importante.
Je sais cela fait un peu cliché mais c'est tellement vrai! Alors ose! c'est le premier pas qui coute après cela va tout seul.On regarde l'amour qu'une mère a pour ces enfants, on sourit en les voyant complices et on oublie le tour de taille.
Alors profites de la vie avec tes enfants et oublies le regard des autres! Bon courage, on te soutient pour ton premier bain!


nathy (43) répond Posté le 24-06-2009 à 21:39
Salut à toutes,
Vive le soleil et la chaleur, il parait que ça ne va pas durer, vous en avez profité au moins !
Je suis comme toi nath, j'ai opté pour le maillot une pièce noir car comme toi je fais du 46 et je n'ose pas la couleur. Même mes vêtements sont presqe tous noir. Toi au moins tu vas à la piscine, pour moi c'est impossible, je n'ose pas me mettre en maillot sauf en vacances car là, je suis sur de ne connaitre personne. Ca doit bien faire 15 ans que je n'ai pas mis les pieds à la piscine.
A part ça, semaine assez raisonnable, j'espère que ça va enfin décollé, vraiment décollé.
Allez, bisous à toutes et bonne soirée.


nath (93) répond Posté le 24-06-2009 à 21:25
petite pause détente après le boulot. . . OK, je vais quand même l'acheter ce maillot, même si il est aussi noir que le précédent. C'est ça ou aller dans la piscine en paréo ! Bon, le moral revient, les vacances approchent et le ciel est bleu. Je vous laisse, ma fille a vu " un truc qui fait peur " dans sa chambre. . . Quand on rentre tard du travail, on assume. a demain.



1221 - 1230 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen