Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
biboule (33) répond Posté le 22-06-2009 à 09:41
bonjour,
moi aussi j'ai 4 enfants et je dois perdre 10 kilos et je ne m"en sors pas j'ai un mari qui n'aime pas tout ce qui est vert( legumes. . .) donc les enfants suivent je n'arrive pas à me motivé pourtant 10 kilos je pense quen 2 mois c'est possible

help help help


bigfamille (30) répond Posté le 21-06-2009 à 23:28
salut à toute et courage moi je stoppe jusqu'a la semaine prochaine car trop de chose à faire et surtou 2 repas prévus le week end prochain et 2 fait ce week end . Je ne suis pas résonnable.
Bises Marjo


nath (93) répond Posté le 21-06-2009 à 09:33
je suis impressionnée !! mais comment faites vous pour y arriver ? je n'ai que 3 enfants et pourtant je ne m'en sort pas ! OK, je travaille beaucoup mais quand même.Bon, dame balance a été clémente puisque malgré mes difficultés à rester sérieuse tous les jours j'ai reperdu les 800g que j'ai pris la semaine dernière. Mais je rame! au figuré malheureusement peut être que sinon ça m'aiderait à perdre! lol , car il faut avouer que le sport n'a jamais été mon fort et que du coup, dès que la charge de travail augmente, le temps d'exercice diminue . . . allez, plus que 2 semaines avant les vacances, et j'ai une tarte aux abricots à finir (c'est le dessert favori de mon cher et tendre). La fête des pères, ça va me couter au moins 2 repas de rattrapage, c'est sur! à plus


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-06-2009 à 15:00
bonjour les filles,
pour moi mme balance a fait son regard noir +400g mais bon je suis en stabilisation donc pas de quoi raler trop fort, mais faut pas que je me repose sur mes lauriers !!!!
contente de voir vos résultats continuez comme ça les filles !!!!!!!
je vous souhaite un très bon we sous le soleil (on peut croire au miracle avec l'arrivée officielle de l'été) sinon passez un bon we à chouchouter ces petits être fragiles qu'on appelle "homme"
bisous


lola (69) répond Posté le 20-06-2009 à 14:08
j'écris plus vite que mon ombre lol: je disais comme mon alimentation a radicalement changé la perte reste régulière malgré tout bisous


lola (69) répond Posté le 20-06-2009 à 14:07
salut tout le monde! bonjour peggy et bienvenue! félicitatioons à toutes celles qui ont perdu!moi ça va bien,-1kg cette semaine avec quand même des écarts genre gâteau yaourt riz au lait oups!mais comme a radicalement changé ben voilà le résultat je suis fière de moi! peggy pour ma fille les choses s'arrangent et à la maison le calme revient doucement mais sûrement, les inscriptions sont finies et les vacances n'attendent plus que nous!sinon mon poids en est donc à 56.5kgs,n'empêchent qu'avec notre famille et nos journée remplies je trouve qu'on se débrouille pas mal non?côté job par contre toujours mais j'ai bon espoir car c'est la saison des recrutements en crèche!et vu que je cherche pour septembre ça laisse un peu de marge!je suis ravie que toutes alliez bien, je vous embrasse fort et vous souhaite un excellent week-end un peu friquet pour certaines dont moi lol! a bientôt


Peggy73 (82) répond Posté le 20-06-2009 à 11:57
Ah là là, j'viens de vous écrire un super long texte et mon ordi au moment de valider il se déconnecte. . .. grrr. . . alors voilà j'recommence. J'disais donc bienvenue à Peggy, qui a un très beau prénom. . ..., il faut que tu nous dises combien tu souhaites perdre et quel régime tu suis, aussi combien de garçons et de fille tu as ? J'suis curieuse hein ?? Moi mon prénom je le dois à la patineuse Peggy Fleming, ma mère elle est passionnée de patinage artistique ! Maintenant je l'aime bien mon prénom mais jeune avec l'arrivée des muppets Shows j'l'ai pas trop aimé ! Bon Marjo t'as l'air d'avoir la pêche, bon week-end aussi à toi et reste positive pour ton régime. Merci à Patoche de penser à venir nous voir de temps en temps et c'est bien tu as une belle-mère sympa c'est rare ça non ? ? ? Nathy, Nath et Magali j'attends d'avoir de vos nouvelles. Le bonjour aussi à Joelle, si elle a le temps de venir nous lire entre ses multiples activités. Le verdict aussi de la balance pour moi ce matin -500grs ce qui me fais 8kgs200 en 8 semaines. On va dire que c'est pas mal, mais peu mieux faire (ça c'est pour continuer de me motiver, faut pas que j'm'endormes sur mes lauriers). Pleins de bisous et bon samedi à toutes. A demain avec le même plaisir de vous lire.


PAPILLON (64) répond Posté le 20-06-2009 à 10:05
salut peggy,je m'appelle egalement peggy et suis maman de 4 ENFANTS(bien que j'en ai eu 5 )si tu veux on peux partager nos experiences car pour moi le plus difficile c'est quand les enfants rentrent de l'ecole j'aurais tendances a craquer.En plus j'adore cuisiner et je suis une vrai gourmande.J'en suis a ma premiere semaine de regime et j'ai perdu 1,8 kg.J e ne suis pas trop pressee mais je voudrais que ca tienne dans le temps.
Bonn courage a toi
Peggy


bigfamille (30) répond Posté le 20-06-2009 à 09:08
Un petit coucou avanht de commencer le week end encore tres occupé. Je vois que tout le monde garde le moral et se fait plaisir. Bon week end à toute marjo


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-06-2009 à 21:12
Un petit coucou avant de m'écrouler avec un bon bouquin! Semaine très chargée et tous les soirs tapis de marche, ce soir dur! dur!week-end chez belle-maman! elle a demandé ce que je pouvais manger pour ne pas que je porte ma "gamelle", c'est vraiment très gentil!
A lundi ou dimanche soir si j'ai le courage



1251 - 1260 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen