Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 09:29
tolaufa tu te rattraperas dès que ça ira mieux. tu sais ton mari pourrait en prendre en préventif nous c'est ce qu'on a fait!
fleur bleue moi elle ne s'affiche pas la nouvelle photo :(
tu ne dis pas ce qu'à dit la grincheuse.
pour ma part c'est à la baisse je me maintiens entre 5/6kg du but final voire moins et je suis entrée dans un des pantalons en 46/48 qui m'étaient trop petits la semaine dernière!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 28-11-2009 à 08:47
et voilà +100g par rapport à semaine passée !!! et on tousse toujours !!! quelqu un a une idée de combien va durer cette toux grasse ?


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 27-11-2009 à 21:10
merci à bastide je connaissais la thymuline dans le même genre pour stimuler tes défenses immunitaires associée à l'influensinum.
Sur ta photo on a peine à te reconnaître/ à l'autre.
Tolaufa courage, de toute façon tu sais que la maladie t'a gêné dans le parcours de la semaine. Tu reprends bien en main et hop ça repart.
Bises à toutes
josiane


tolaufa (42) répond Posté le 27-11-2009 à 08:46
yersin : c est noté, au cas où mon mari choppe le crobe !! vu que les enfants et moi on y est passé !!! merci
pas pressé de monter sur la balance demain. . . d ailleurs ni suis pas monté ce jour!!! ce qui est rare !!jme reprendrais lundi !! là pas envie !!!
merci les filles pour votre soutien !!!
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 07:16
si je puis m'exprimer ainsi c'est un vaccin homéopathique contre la grippe. d'ailleurs influenzinum veut dire grippe!
en préventif ces 2 médicaments renforcent l'organisme, le prépare à lutter contre les vilains virus. en curatif, 1 dose de sérum de yersin à l'apparition des symptômes mets un coup de frein.
avec la puce ça a marché.
bonne journée à toutes.
soyez sage demain le grand jour.
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-11-2009 à 21:45
bonsoir les cops
on est en plein dedans
dans l'épidémie bien sûr,
en tout cas je refuse le vaccin.
Même s'ils disent que lorsqu'on est en surpoids on fait partie des personnes à risques.
Je crois en mon destin, pour l'instant c'est maigrir en forme, donc, les crobes ne gagneront pas. Il ne faut pas car mon mari rentre en clinique le 8/12 et, il faudrait éviter. Nous luttons ensemble, chaque jour, nous sortons les mitraillettes. . .chargées en vitamines bien sûr.
courage à toutes et tolaufa ne t'inquiètes pas, médocs, maladie, ne font pas bon ménage avec alimentation équilibrée et perte de poids. On fait ce qu'on peut dans ces cas là. Je suis sûre que d'ici dimanche tu seras mieux et pourras t'y remettre.
bastide c'est quoi le sérum yersin ? moi pas connaître. Cela soigne quoi particulièrement ?
merci
bonne soirée,bonne nuit à demain - je vais perdre encore quelques grammes -chez le tiffeur !!- ajuster la coupe.
bises
josiane


moune (42) répond Posté le 26-11-2009 à 16:54
que de toux!!! tenez bon et meilleure santé à toutes celles et ceux qui sont touchés. une petit truc pour vous faire rire pour se faire vacciner à feurs il faut aller à l'hippodrome, bon !!! mais pour se garer il faut utiliser le parking du cimetière!!!? ? ?? j'ai vu ca ce matin ca fait envie!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 16:24
fleur bleue j'ai pris influenzinum 9ch en préventif dimanche et ce dimanche je prendrais sérum de yersin 9ch.
je vais pas me laisser impressionner par un crobe même q'il s'appelle H1N1 non mais!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 26-11-2009 à 11:54
salut les filles
bon chez moi plus de température à l horizon
mais toujours toux. . . surtout pour moi. . . les enfants ça commence à aller mieux il me semble !!!
par contre ce matin la balance marquait 87.600 !!! bouhhhh jvais mieux et la balance remonte !!!
non non non jnevaux pas qu elle repasse au dessus des 88 !!! c est interdit, je n y remonterais plus jamais !!! allez encore un jour ou 2 et le courage de me remettre à cuisiner et à suivre mon régime va revenir !!!
courage nouvellavie, courage à ton ptit bonhomme, demain la température ne sera sûrement qu un mauvais souvenir !!! biz particulier à ptit s. . .
bonne journée


Nouvellavie (42) répond Posté le 26-11-2009 à 07:18
merci fleurbleue bravo pour ta journée plus que raisonnable, merci bastide courage résiste et merci tolaufa pour ton soutien cette nuit a bien commencée avec vomissements peutêtre du a la hausse de température donné paracétamol toutes les 4 heures mais la température ne descend pas toujours minimum 39 ouf j'ai fini par donné une demi dose d'advil a 3 h20 ce matin malgré l'allergie au colorant cochnille qu'il contient l'oreille est rouge mais il a l'air un peu mieux je vais au médecin toute a l'heure on verra Pour mon poids je suis raisonnable je ne craque pas ou du moins moins sur la nourriture je fais autre chose tris de papiers téléphone et rangement des placards cuisine etc cela m'empeche de trop allez dans le frigo résultat je suis a mon poids le plus bas + 100 grammes et plus que 800 grammes a perdre et j'aurai passée le cap des moins 12 KILOS déjà une chose positif allez tenez vous au chaud jsu d'orange tisane de serpolet et thym courage nous passerons le cap oh les coeurs et merci encore de vos soutiens maintenant c'est pour bastide qu'il faut penser bises



441 - 450 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen