Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 25-07-2009 à 08:46
salut les filles !
ce matin, le moral est meilleur qu hier soir, la balance a été sympa avec moi
-1.1kgs cette semaine
soit 10.8 kgs de moins depuis le début du régime
jsuis contente et ça me remotive et du coup une petite voix me dit de ne pas abandonner !!!
mais il est vrai que le moral n est pas toujours au beau fixe, mais bon on fait avec !!! et on se remotive !!!
violette : bravo, tu as su éviter les merguez. . . moi à chaque fois je craque et en mange une !!!! je suis contente pour toi que les gens commencent à te féliciter de ta perte de poids, je sais que c est motivant !!!!
allez je vous laisse, bonne journée à toutes
biz


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 25-07-2009 à 00:33
bonsoir à toutes,je n'est pas pu venir avant sur le forum car j'avais de la famille qui sont arrivé, j'ai ma mére et mon beau-pére et mon oncle et ma tante qui sont arrivé de lunel (34)cela faisait 1 ans que je ne les avait pas vus j'étais super contente de les voir,nous avons manger en entrée des tomates en vinaigrette allégée, des brochettes de boeufs avec des morceaux poivrons et des légumes, merguez que je n'est pas manger et l'assortiment de fromages non plus ,terminer par une tarte au fruits que j'ai manger et juste un verre de cidre pour me faire plaisir ,il faut se faire plaisir de temps en temps,avant de partir il mon dit que javais quelque chose de changer sur moi ,je ne leur ai rien dit pourtant,et il on vu que j'avais perdu du poids c'est à se moment la que je leur ai dit que je suivai le régime avec jmc,il mon encourager à continuer à le poursuivre pour pouvoir perdre du poids et cela ma fait extrémement plaisir.j'étais super content quand il mon dit cela,j'étais aller chez le coiffeur me faire une nouvelle coupe de cheveux sa ma changer et aussi changer de vétements car comme j'ai maigri mes vétement était trop grand et je nageai dedant alors il fallait que j'en rachéte d'autres, dimanche c'est la pesée, on vera à se moment la, jespére ne pas avoir repris de kg, bonne nuit à toutes,a plus.


tolaufa (42) répond Posté le 24-07-2009 à 21:44
bonsoir,
pas toujours évident de ne pas craquer !! ce soir, je n avais plus faim, mais nerveusement un énorme besoin de chocolat. . . alors que j avais mangé mon fruit . . . du coup je m en veux !!! et je me retiens de ne pas continuer dans cette descente . . . car demain je m en voudrais et serais très déçue. . .déjà que je suis certaine de ne pas avoir perdu un gramme par rapport à hier, mais plutôt repris . . . eh oui je n ai pas perdu cette habitude de me peser tous les jours. . . pour moi c est preuve que mon poids me préoccupe, car quand je ne me pèse pas en général, je fais n importe quoi !!!
bon allez, je pense que peu de monde sera là pour me lire, cause week end et vacances, mais tanpis, écrire m aide encore !!!
allez à bientôt
en espérant vous lire bientôt


tolaufa (42) répond Posté le 23-07-2009 à 23:07
bonsoir :
ce midi ai goûté de nouvelles recettes : lapin moutarde et flan de chou fleur
vous pouvez essayé, le tout était très bon et rapide à préparer
bonne nuit à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 23-07-2009 à 10:13
salut !
bravo nouvellavie, tu vas y arriver, ton homme n'a qu'à bien se tenir . . .!!!
il va falloir qu il change de voiture !!!
totoche84: merci du conseil, je sais que l'agar agar est naturel et donc meilleur pour la santé, mais il est vrai que je ne sais pas très bien l'utiliser surtout au niveau des quantités. . . alors si tu as des conseils à ce niveau, je suis preneuse !!! car j'adore faire des entremets etc. . . quand je ne suis pas au régime. . . là il faut que je pense à en faire des plus light. . . et celui ci me parraissait pas mal . . .et du coup, il est souvent nécessaire d'utiliser la gélatine ou l'agar agar !!
merci de ta réponse que j attends avec impatience . . .
bonne journée. . .


Nouvellavie (42) répond Posté le 23-07-2009 à 07:42
bonjour les filles et oui aujourd'hui jour de pesée pour moialors verdicte -400 grammes ayais j'en suis a moins 5 kilos en six semaines enfin j'ai passée un palier je suis contente la persévérance paye ses fruits merci ma tolaufa de ton soutien particulier continuons et en avant la fonte du poids bonne journée a tous sous le soleil espérons kiss


totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 22-07-2009 à 23:35
salut les fille au lieu d'utiliser de la gélatine utiliser agar agar pour la santé le produit est plus naturel


tolaufa (42) répond Posté le 22-07-2009 à 10:04
coucou,
tout va bien, malgré le barbecue d'hier soir, nous avons réussi à traquer les graisses. . . ton taboulé light était très bon ( nouvellavie ), et le dessert de ch. était lui aussi tb, surtout sachant qu il était light lui aussi. . . j 'ai d ailleurs pensé ensuite que si tu ne veux pas mettre les biscuits qui sont les seules choses interdites là dedans, il suffit juste d'être certaine de ta quantité de gélatine. . . et il n y a pas de raison que cela ne se tienne pas . . ., cela fait alors un bavarois light !!! à refaire . . .
allez bonne journée à toutes
biz

ps: je suppose que beaucoup sont en vacances alors bonnes vacances !!
sybilhe : si tu bosses toujours : bonnes révisions !!


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-07-2009 à 09:00
un petit bonjour bravo ma tolaufa super génial je suis hyper contente pour toi moi j'attends jeudi et on verra en attendatn on serre on serre la ceinture vive l'eau les pots et les yaourts a 0 % je vais en faire leur fête haricots verts et salade oui bonne journée a +


tolaufa (42) répond Posté le 21-07-2009 à 08:47
salut !
juste un ptit coucou
jsuis contente ce matin -10kgs !!
allez plus que 35 !!!
c'est déjà ça !!



1031 - 1040 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen