Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-11-2009 à 21:45
bonsoir les filles,
je vois que vous êtes toutes remotivées. Tant mieux car fin de semaine : que du négatif pour toutes !!!
bastide courage- pour ta hanche, s'il faut y passer, faut y aller, c'est pas quand t'auras 80 berges qu'il faut le faire, si c'est vraiment nécessaire, autant profiter encore de "tes jeunes années". mon mari a aussi 1 prothèse de hanche déjà quand il fait certains mouvements, il souffre, quant à l'autre,elle est nécrosée aussi mais, il recule le plus possible parfois elle bloque, fait souffrir. En même temps depuis 2004 pose de prothése il a subi 4 grosses interventions avec conséquences dommageables au quotidien. La prochaine du 9 décembre devrait mettre un terme à certains inconvénients. Ils disent souvent qu'une prothèse n'est faite que pour 10 ans et évitent de le faire tôt mais quand on n'en peut plus et que cela handicape le quotidien, cela joue sur le moral, la famille et on n'a plus envie de s'occuper de soi.
j'espère que ta grincheuse t'a félicitée samedi etsi c'est pas le cas, on peut te faire confiance pour tout mettre en oeuvre pour qu'elle aille du bon côté.
Bises à toutes, et courage nouvellavie, tolaufa chouchoulou, tenez bon,QUE DU MOINS samedi !!!!
josiane


tolaufa (42) répond Posté le 16-11-2009 à 21:22
bonsoir ,
aujourd hui bonne journée de régime !!!
allez on continue
courage !!
bonne nuit biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 16-11-2009 à 17:58
courage Bastide pour ta hanche merci de me remettre les pendules a l'heure de tes remarques cela me fait du bien d'être remise a ma place promis je ne fais plus de yoyo idem a toi tolaufa je te le promets courage pour la soirée qui arrive allez bonne soirée a toute gros bisous.allégement allégée soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 16:52
fleurbleu je suis la première à chercher ce genre d'équivalences alors je me suis dit que ça vous servirez!!!
scanner dans 1 mois pour la hanche gauche. ça continue ggrrrr
je me donne le challenge de perdre 5kg d'ici l'examen!
bisous à toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-11-2009 à 07:05
bonjour à toutes, je vous espère d'attaque pour une nouvelle semaine. hier j'ai eu peine à gérer mon temps, la petite a été malade, j'avais donc prévu des ingrédients, plus longs à cuisiner dont je n'ai pu me servir j'ai fait au plus rapide tout en respectant le sans pain, sans féculent prévu. J'ai aussi ingurgité 1/12 de tarte aux pommes maison à 16 h quand la petite a été mieux, j'ai donc pris qu'un demi fruit le soir, mais une soupe en brique (normale) et ça c'est pas bon, je le sais, il y a du gras, du sucre et vermicelle. Je verrais plus tard. Je me reprends.. soupe maison.
MERCI bastide des rappels sur ton blog, ça peut être utile effectivement. Qd j'aurai un moment je me ferai la synthèse de mémoire, voir si j'ai bien "tout imprimé". Bises et courage bonne journée
josiane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:11
je ne pourrai pas venir demain matin alors je viens vous souhaiter une bonne semaine.
bisous à tout le monde


tolaufa (42) répond Posté le 15-11-2009 à 13:11
courage nouvellavie !!
tu vas y arriver !! le yoyo il est vra n est pas la meilleure chose à faire, mais si au fur et à mesure tu arrives à descendre petit à petit, c est déjà ça !!!
le tout c est de ne jamais se laisser aller à remonter de trop, sinon ensuite on se retrouve vite débordé, et ensuite c est l escalade !!!
allez bonne journée, aujourd hui tu vas éliminer puis que tu vas danser avec ton groupe folklorique !!
allez biz à toutes et bon dimanche


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:17
chouchoulou tant mieux pour ta maman. bisous à vous 2.
nouvellevie ce n'est pas bien, il faut que tu ais plus de volonté. je sais que ce n'est pas facile mais tu dois faire un effort et arrêter de faire du yoyo.
depuis hier ma hanche gauche se manifeste j'espère qu'elle ne fait pas comme l'autre.
Bon dimanche


Nouvellavie (42) répond Posté le 14-11-2009 à 21:59
oui bonsoir les filles positivons positivons pour ma part résultat d'un restau et d'une soirée bien arrosée + un kilo mais bon je sais ce que c'est c'est que de ma faute et de ne pas avoir résisté aux tenttations et puis voilà bon félicitations a vous toute pour ma part je verrai comment je résisterai a une choucroute au repas annuel de mongroupe de danse folklorique promis je vais résister et faire attention et ce maudit kilo pris par mon manque de persévérance je l'aurai perdue samedi prochain olalal depuis deux semaines je joue au yoyo je perds je reprends je perds et hop revoilà allez pari tenu samedi prochain je serai autour de 67 kilos et je ne remonterai plmus bon dimanche a tous gros bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-11-2009 à 20:40
Kikou les filles.

Je vous donne des nouvelles fraîches de ma maman.
Son opération s'est très bien passée, elle va pouvoir enfin fermer et ouvrir sa paupière et n'aura plus cette gène sur l'oeil, elle m'a dit que ça lui changeait la vie.
Je suis enfin rassurée sur son sort.
Alors positivons, positivons.
Je vous fais à toutes de gros bisous.



501 - 510 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen