Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 11:01
ma senséo chérie et mon lave-vaisselle ont laissé la vie dans l'orage!
à midi on va manger du civet de bouc! enfin ILS vont manger!
bisous


alex (46) répond Posté le 10-09-2009 à 09:59
ah oui pas cool le congel qui lache! tu as du t'amuser a tout cuisiner! mais tu parles de tes appareils, ce n'est pas le seul?
bon ma quiche hier un peu fade, il manquait quelque chose. dejà la pate pas assez epaisse, manque de farine, et manque de lardon ou autre.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:24
coucou alex c'est cette après-midi que je vais décider avec le réparateur de ce que je fais. je crois que je vais avoir des appareils tout neuf!
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:07
alex, mon congélo a rendu l'âme:( depuis hier je suis dans mes casseroles!
encore quelques trucs à faire demain et c'est fini. y'a un peu de casse mais le principal a été sauvé!
bonne soiré


alex (46) répond Posté le 09-09-2009 à 19:01
coucou qu'a stu fais de bon aujourd'hui?
moi ce soir quiche sans pate aux legumes: oignons, poivron, courgette, ca sent bon! je te dirais!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 16:47
je sors de mes marmittes pour faire un ti coucou!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 10:52
alex faire son trou dans ce milieu j'ai pas encore compris comment on y arrivait! c'est pour ça que j'ai mis mon bouquin sur lulu.com.
je dis tout sur le blog!
bonne journée


alex (46) répond Posté le 08-09-2009 à 09:38
ah ok! ca doit etre dur d'attendre apres les editeurs! enfin j'espère que tu arrives a gagner ta croute!
bonne journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-09-2009 à 13:55
alex j'écris depuis que ma santé j'empêche de bouger comme je veux!
le roman que j'ai mis sur le blog a étéédité en 2 volumes je l'ai réduit en 1 seul volume sous un autre titre!
j'ai un manuscrit chez un éditeur qui attend la sanction!
La suite mijote doucement hihi
pour l'instant j'écris le récit de cette année de régime!
bisous


alex (46) répond Posté le 07-09-2009 à 12:57
Marie, il faudra peut etre penser à lui trouver un autre petit nom à la grincheuse, car elle est plutot cool avec toi, tu vas finir par la facher pour de bon!



501 - 510 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen