Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 31-07-2011 à 18:35
bjr à toutes et à toi ambrinettes et surtout bon courage pour lundi.


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-07-2011 à 06:21
Merci Patoche . . . Sinon, j'espère que tu as passé de bonne vacances (en Alsace?), même si le soleil n'a peut-être pas toujours été au RDV.

Bisous

Tania


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2011 à 18:31
Ambrinette, je viens juste de rentrer de vacances. Je suis de tout coeur avec toi!
Gros bisous


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2011 à 07:07
Coucou les filles, coucou soleil,
Mon fils a l'air de plutôt bien encaisser le choc (il faut dire qu'il s'y attendait déjà un peu), mais je reste vigilante . . .
Pour ma part, je suis triste car mon ex a gaché sa vie avec l'alcool, mais je sais que j'ai fait tout ce qui était possible pour qu'il s'en sorte . . . Nous nous sommes connu durant 21 ans et avons vécut près de 13 ans ensemble, donc forcément son décès ne me laisse pas indifférente !!!
Pensez bien à moi, et surtout à Benjamin (mon fils) Lundi 1er août, car nous enterrons son papa à 14h00.
Bisous les filles . . .
Tania


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 27-07-2011 à 13:38
Non Non tout n'est pas en vacances,je suis encore la. Mais je change de speudo comme beaucoup, pas trop de chamgement je deviens soleil58_0 , donc ca va .Bon courage pour ton fils cela doit être dur. . .Et pour toi comment ca va? biz


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-07-2011 à 12:51
Coucou les filles . . .
Vous êtes toutes en vacances, ou bien quoi ?
j'aurais bien besoin de votre présence sur le forum . . . Le papa de Benjamin est décédé lundi soir.
Bon, Bious à vous 3 . . .
Tania


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-07-2011 à 00:32
ce n'et que quelques faits divers sur la réalité donc bien réfléchir. . . et la chirurgie aide mais emmène aussi des souffrance et des mauvais souvenirs( tout un suivide séance de spy, médecins et examens médicales) donc c'est toi seule qui prend la décision. voila bon courage et tiens nous au courant.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-07-2011 à 17:01
Merci Soleil


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-07-2011 à 13:01
bjr à toutes. La décision que tu dois prendre Ambinette, c'est ton choix. Sur le site il y a une personne Neige qui a perdu beaucoup de poids en faisant des régimes sur une longue durée, et elle a perdu. J'ai une amie qui s'est fait posée l'anneau, c'est sur en peu d tps elle a perdu 18kg, mais elle mange en petite quantité pdt les repas et fait pour mon avis perso, un peu n'importe quoi car elle remplace un repas équilibré par du chocolat, glaces ou gateau etc. . .donc dans le tps que va t-il se passer. UNe autre amie l'a fait aussi mais au bout de 3 ans elle a du se le faire enlever et maintenant elle a tout repris son poids voir plus. Docn bien réfléchir et toi seule prendra la décision. bon courage.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-07-2011 à 12:31
Coucou les filles. . .
Personne à l'horizon . . . Je remonte la discussion !!!
Bisous
Tania



91 - 100 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen