Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-02-2012 à 14:21
Coucou les filles . . .
Je me sens toute seule !!! Vous êtes où ? ? ?
Bisous quand même (en espérant que vous les recevrez). . .

Tania :-* :-* :-*


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-01-2012 à 09:17
Coucou les filles . . .

Je remonte la discussion pour que vous nous retrouviez quand vous aurez un moment . . . L'année a démarré par une grosse fatigue (normal à cette période de l'année), et avec le froid qui arrive je n'aurais rien contre un peu d'hibernation (On dort et on puise dans nos réserves de graisses => Au printemps on sort fraîche et amincie => L'idéal quoi !!!).
Enfin, vivement les prochaines vacances . . . Pas avant la mi-avril (Sniff, Sniff)!!!

Bisous

Tania


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-01-2012 à 13:57
Coucou les filles,

Contente de voir que l'année a bien démarré pour toi Patoche . . . La motivation c'est essentiel !!!
De mon côté tout va bien et les enfants, bien que fatigués en cette période de l'année, ne sont pas malades et vont tous très bien.
J'attends avec impatience que Zaza nous raconte ses vacances !!!

Bisous les filles . . .

Tania


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-01-2012 à 21:27
Coucou Ambrinette! comment vas-tu? l'année a redémarré très fort, pleine de motivation.Sinon, c'est toujours boulot-boulot, et je n'en manque pas.
Zaza est partie en vacances, elle nous racontera en rentrant.
Tes loulous vont bien?
Bises


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 16:33
Coucou les filles . . .

Que devenez-vous? Donnez de vos nouvelles !!!

Bisous

Tania


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-01-2012 à 11:44
Merci Zaza !!!
Et toi, Patoche, que deviens-tu?
Gros Bisous
Tania


zaza_56270 (56) répond Posté le 03-01-2012 à 22:25
ambrinette meilleurs voeux pour cette année quelle te soit pleines de petits et grands bonheurs Isa


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-01-2012 à 12:10
Coucou les filles,

Je me rends compte que je ne suis pas venue sur le site depuis un bien long moment. Cela ne m'empêche pas de penser bien à vous, mais le mois de décembre a filé à une allure folle entrre les soucis de boulot, les préparatifs de Noël, les vacances . . . Que du bonheur !!!
Bref, je vous souhaite à toutes une excellente année 2012 et que vos projets se réalisent !!!
Bisous
Tania


zaza_56270 (56) répond Posté le 01-12-2011 à 15:15
oui patoche j'ai connu ça pour mes filles une qui a arrêté en 3 ième elle a un bp vente et un brevet de styliste visagiste et bosse beaucoup trop l'autre celle qui est en 3 ième année de fac de bio suit son chemin elle a testé sociologie pour revenir aux sciences rien pas de medoc mais si je dors toujours aussi peu il va falloir bizzzzzzz


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-11-2011 à 18:39
Pour répondre à te question Zaza, ma fille est en STG. Cela n'a pas toujours été évident, on lui a fait redoubler sa troisième alors qu'elle voulait tout lacher et partir en BEP cuisin par dépit. Je lui ai mis le marché en main:"tu redoubles et si tu le veux toujours à la fin de l'année scolaire, tu iras en BEP". Je l'ai laissé faire, je ne me suis pas occupé de son travail, je surveillais ses résultats mais sans pression et elle a eu un déclic. Seconde troisième impeccable et depuis c'est super! Chacun travaille avec ses moyens et son rythme, il faut surtout les encourager, les reproches ne changent souvent pas grand chose.
Bisous à vous.



21 - 30 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen