Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 17-12-2009 à 09:21
Bonjour mesdames,avez vous passez une bonne nuit bien au chaud, moi j'ai pris ma bouillotte comme tous les soirs depuis un moment.Vivement ce soir si c'est réparé ? ? ?

Zaza chez moi la chatte qui s'apelle ROSE a un gros ventre,et je ne sais pas si c'est parcequ'elle a bien mangée ou ? ? ?? c'est bizarre car tous les 15 jours elles ont un cachet !!mystère,c'est pas grave sur le bon coin j'arrive a bien les donner, très vite. . .

Proverbe du jour:

Plus on avance dans la vie,
Plus on comprend
Que ce sont les autres qui vous portent.

bonne journée a toutes

biisssoooouuuuuxxxxxx

laurence



zaza (56) répond Posté le 16-12-2009 à 23:11
hello les minettes, mon mari voudrait un chat mais ce sera à la rigueur quand il ne restara que vadouka nous avons déjà eu une chatte morte d'une tumeur une tervuiren morte d'un cancer du foie et un petit batard mort écrasé alors maintenant j'essaie de réduire et surtout de ne pas cèder aux désirs de chacun ma fille de 20 ans voudrait un chat mais là aussi je dis non car je sais trop bien ce qui va se passer j'ai suffisamment de travail comme ça .Au fait les filles je vous envoie de quoi rêver:La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit .Oscar Wilde j'aime bien alors voyons immense genre - 15 kg pour moi comme ça je ne risque pas de les perdre de vue Bizzzzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 22:46
me revoilà, mais je vais en rester là et vous souhaitez une sacré soirée. . .

bisous et bonne nuit

laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 22:44
Sacré Soirée ,Mesdames,

Ambrinette, et tes ennuis de transport, cela ne doit pas être facile a vivre,8 chats et bien tu me bat j'ai un persan blans castré, car il vient de la SPA ,1 chatte de goutière tigrée marron,et une petite chatte grise demie angora ,fille de la précédente,et c'est vrai que moi aussi cela me fait de la peine quand ils partent, même une poule je sais que cela va faire sourire, mais c'est comme ça je suis très sensible .

et non les filles je n'est toujours pas de chaudière, normalment ils passent demain après midi ,peut être !!!ils sont débordés .
j'espère comme dit Pomme,j'espère que ma maison ne va pas devenir un igloo!!!

Mamijo je vois que ton séjour c'est très bien passé ce doit être très jolie a voir,et très beaux a peindre les paysages.

Mamouchka on ne t'oublie pas,reviens nous. . .

moi aussi le rêgime ce n'est pas ça et début de semaine ce seras le dernier tableau de l'année,et si cela vous dis que je le refasse, je recommencerais après le 10 janvier ok. . .

Comme tu dis Zaza,c'est le comble, mais je suis habituée car depuis un mois, j'ai eut la machine a pain , le micro onde, le grille pain, le lave vaisselle, sont tombés en panne,pas en même temp ,uns par uns, et en plus le controle tecnique de la polo,n'arrange pas les choses ,on va avoir des frais suplémentaires,elle en vaut pas la peine on l'a achetée 700 Euro,acheter une autre voiture,cela nous est impossible, donc pas le choix,
Pomme 44 ans de mariages ça se fête c'est sur . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-12-2009 à 17:58
Coucou les filles,
Thamiira, j'espère que ta chaudière est réparée car il fait de plus en plus froid . . .
Mamijo, je t'envie ta petite balade sur les marchés de Noël Alsaciens . . . J'en rêve, mais les enfants sont encore trop petits (surtout Alexandre, 2 ans) et nous n'avons personne à qui les confier . . . On verra donc d'ici 2 ou 3 ans, et ils seront du voyage !!!
Moi aussi j'aime bien les animaux et à l'époque où j'&tais avec le Papa de mon grand, nous avons eu jusqu'à 8 chats . . . Mais depuis, je n'en ai plus et même si cela me manque parfois, j'hésite à en reprendre car c'est beaucoup de travail et j'ai surtout du mal à assumer lorsqu'il leur arrive quelquechose . . . Cela fait trop de peine quand ils s'en vont !!!
Mais bon, ma fille va bien finir par me convaincre de lui prendre un petit chat ou un petit chien . . . C'est juste une question de temps, je pense . . .
Bisous les filles . . .
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 09:23
Thamira,il fait très froid,il neige après quelques jours ta maison doit etre un igloo.Ta volière est terminée,tu as pu mettre tout ton petit monde à l'abri.
Une pensée pour toi Mamouchka
Ambrinette,tes problèmes de transport sont finis ou ca continu??
Bonne journée à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 09:17
Patoche,j'ai fait comme toi,j'ai pris 200gr et je me pèse samedi avant de partir,je reprendrais en janvier après le 8 ,nous avons 44ans de mariage,et mon chéri va surement m'inviter.On se soutiendra tous mutuellement.
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2009 à 08:54
bonjour les Filles
Bon hier soir je n'ai pas du bien fonctionner, mon message n'est pas affiché. Je vais essayer de faire court je vous disais que mon voyage express s'était très bien passé, départ sous la pluie mais ns avons eu la chance de pouvoir nous promener au milieu des marchés de noël sans parapluie. Ns en avons pris plein les yeux et les narines. Toutes ces odeurs de vin, d'orange, de canelle, de pain d'épices m'ont rassasiées et je n'ai pas été tentée d'y goûter (une petite exception pour le pain d'épices). Coup de coeur pour Colmar, illuminations et marché, maisons typiques de l'Alsace. Nous y reviendrons mais en prenant un peu plus de temps.
Mammouchka n'est tjrs pas revenue mais comme je sais qu'elle nous lit j'espère qu'elle va vite reprendre le dessus et que ns aurons droit bientôt à un petit coucou de sa part.
Patoche ne t'inquiète pas tu sais bien que ns serons tjrs là pour te soutenir en cas de besoin.
Thamira, comment vas-tu ? ces derniers temps tu n'avais plus tellement le moral ? l'approche des fêtes ta requinquer j'espère. As-tu fait le nécessaire auprès de ton médecin pour une future cure ? ? ?? ne perd pas de vue ce projet qui est très important pour toi.
Pomme, Josette, Ambrinette, Zaza, je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous à vous toutes -
Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-12-2009 à 08:06
Bonjour les filles! que de choses à lire! pour moi j'ai des jumelles qui auront 22 ans le 28/12 (déjà!!)j'ai un chien, un jack russel,c'est ma fille de 16 ans qui s'en occupe le plus, elle fait de l'agility avec lui. Quand j'étais dans le sud-ouest,avant 2006, j'avais un grand aquarium, et des volières avec des perruches calopsites, des inséparables et des cailles. J'ai du tout laisser car ici ce n'était pas possible, nous sommes en lotissement. Mon père a récupéré les volières et une amie l'aquarium (pas de place ici) Cela a été un crève coeur donc je ne recommence pas.Mais cela me manque.
Les fêtes approchent très vite et j'ai encore plein de choses à faire!!!
Thamira, j'espère que ta chaudière fonctionne!ici il fait bien froid!
J'ai repris 200g.Je me pèse encore samedi puis plus avant début janvier et là je m'y remet sérieux!! mais j'aurai besoin de soutien!!!je sais que vous serez là!
Bonne journée à vous! BIZ. . ..


zaza (56) répond Posté le 15-12-2009 à 22:31
hello les filles tu sais thamira toi qui te dépêchais de finir ta volière pour mettre tes animaux à l'abri c'est le comble que se soit ta chaudière qui claque je ne connaissais pas le paon vert ce doit être beau .Ambrinette j'espère que tu arrives à garder la fritte avec les journées que tu as ! mamijo pomme et josette un petit proverbe chinois:avec beaucoup d'imagination le petit brin d'herbe deviendra lait! bizzzzzzzzz



1001 - 1010 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen