Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 11:56
Bonjour josette mon mari n'est pas chasseur ,on a beaucoup d'animaux mais on ne les manges pas ,c'est pour le plaisir on aimes beaucoup les animaux aussi chez nous ,on a fais notre volière nous même car c'est telment chers et on est contents de nous elle devrait bientôt ce terminer il va être temp vu la fraicheur de dehors. . .

rebisous a ce soir
laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 11:51
bonjour Mesdames,
-4 ce matin a glagla on est plus habitué.

ah des jumeaux ou des jumelles auraient été mon rêves lors ce que je suis tombée enceinte ,on a tous fais pour et il nous est arrivé une puce,qui compte pour deux elle est pleines d'énergie,je suis issus d'une famille avec des faux jumeaux garçon et fille donc il a des grandes chances que je devienne mamie de jumeaux avec mes deux filles on verra, il faudra que je me mette a tricoter comme toi Zaza mais je ne sais que faire du crochet. . .

Pomme ma volières c'est pour mettre mes poules mes canards et 1 couples de paons blanc et 1 couple de paons bleu et 3 petits de cette année ,ils étaient en liberté mais j'ai mon beau male qui est parti et a du ce faire décalquer par un renard. . .il me manque qu'un couple de paons vert a trouver , il a une queue encore plus magnifique,on en recherche a petit prix, comme mes autres couples et je mettrais aussi les tourterelles de ma fille.

n'oubliez pas de me donner vos résultats pour que je puisse faire le tableau, merci d'avance.

bonne journée a toutes a ce soir
bisous
laurence


josette (40) répond Posté le 14-12-2009 à 11:35
THAMIIRA, est ce une grande volière, ton mari est il chasseur et met il ses appots dedans? Je me doute qu'avec le froid les doigts doivent être gelés.
ZAZA Bonne continuation .
AMBRINETTE du courage, avec des petits ce n'est pas facile, mes deux derniers petits fils (2 et 1an) sont terribles aussi. essai de te reposer un peu, du soulagement.
POMME attention à la carte bleue, cette année j'avoue ne pas faire des folies, tout est trop cher, mais je vais quand même essayer de gâter mes petits enfants.
Aujourd'hui il fait très froid, hier j'ai couvert mes plantes qui restent dehors et j'ai rentré les autres.
un gros bisou à MAMOUCHKA.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée,bisou


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-12-2009 à 10:15
Bonjour les Filles,
Un coucou à Mamouchka
Ambrinette,cela ne m'étonne pas que tu es fatigué avec tes trajets et les petits,les femmes ont des doubles journées
Thamira que fais-tu comme volière pour mettre quels oiseaux? ? ?
Zaza,il faut tout tricoter en double, mes jumeaux ont 42ans(lool)
Bonne journée les Filles Josiane


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-12-2009 à 09:49
Coucou les filles . . .
Excusez-moi de ne pas être très présente ces derniers temps . . . Grosse fatigue, et les petit eux aussi sentent les fêtes arriver . . . Besoin de vacances !!!
J'espère que vous vous portez toutes bien . . . Mamijo devrait bientôt nous revenir, non ?
Et un petit bisous spécial pour notre Mamouchka qui continue, j'espère, de nous lire . . .
Bises à vous toutes . . .
Tania


zaza (56) répond Posté le 13-12-2009 à 22:46
hello à groix on ne peut pas faire chauffer la carte bleue nous avons passé le peu de temps à glaner des fortunes de mer bois flotté pour de futures oeuvres et le reste du temps tricot pour mon petit mousse et les futurs jumeaux d'une copines de ma fille qui à 20 ans va avoir 2 p'tits gars bizzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 22:03
Je constate que mon message de ce midi n'est pas passé,crote !!!!

bonsoir a toutes avez vous passez une bonne journée ? ? ?

très froid aujourd'hui en plus avec du vent glaciale.

et non moi je n'est pas fait chauffer ma carte bleu ,on a continuer notre volière , j'ai hate que ce soit fini ,on a du mal vu le froid on va essayer de la finir demain après midi.

bon et bien sur ce je vous souhaites une très très bonne nuit.
bisous
laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-12-2009 à 18:39
Bonsoir les Filles,bon comme dit Josette vous étes parties faire chauffer la carte bleue,alors le repas des anciens c'était pas du JMC.
Bonne nuit les Filles


josette (40) répond Posté le 13-12-2009 à 17:39
POMME, il n'y a pas beaucoup de vaillantes aujourd'hui mais les magasins étant ouverts elles ont dû aller faire les achats de Nôel. Tu as de la tu vas avoir des fêtes toutes blanches, ici c'est très rare quand iil neige et de plus elle ne tient pas.
coucou a toutes les autres, bonne soirée.
Je te fais un gros bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-12-2009 à 10:45
Oh les Filles on es loin derrière,que vous arrive-t-il? ? ?
Bon , midi le repas des Anciens et ce soir rattrapage,je reviendrai voir s'il y a quelqu'un ce soir.
Passez un bon dimanche Josiane



1021 - 1030 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen