Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-07-2011 à 09:23
Rien de neuf pour le moment . . . Je remonte le forum.
Bisous
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 16:51
Coucou les filles . . .

Le papa de mon grand est hospitalisé depuis début juin à Marseille . . . J'ai emmené mon fils le voir le WE dernier (c'était prévu depuis le mois d'avril), et nous l'avons trouvé dans un état catastrophique . . . Très maigre, le teint et le fond de l'oeil jaunâtre, très confus dans ses dires . . . Il souffre de cyrrohse doublée d'une hépathite . . . Les médecins semblent très pessimistes et honnêtement, de ce que j'ai pu voir, ils ont raison !!!

Voilà, tout cela pour dire que ce n'est pas la joie en ce moment . . .

Bisous les filles

Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-07-2011 à 09:38
Nous préparons ta venue.
Zaza et Ambrinette je vous souhaite un bon dimanche,nous montons au camping
Bisous à toutes les deux


zaza (56) répond Posté le 08-07-2011 à 22:52
Bonsoir pomme patoche et ambrinette merci les filles.La chirurgie c'est bon pour un problème locale mais chère et cela ne résoud pas les problèmes de santé liés au poids donc il faut mieux tenter un équilibre alimentaire même si c'est long et fastidieux bonnes vacances les belles et bonne nuit ambrinette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-07-2011 à 08:18
Juste un petit coucou, la journée démarre fort! boulot et ce soir départ en vacances!!!
A bientôt


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-07-2011 à 07:23
Coucou les filles . . .

Désolée que tu ais dû faire piquer ta chatte Pomme . . . Depuis 21 ans tu devais y être fortement attachée. C'est une des raisons qui fait que j'hésite à prendre un animal, je n'ai pas envie de m'infliger la peine de le voir mourir. . .

Patoche, tu as raison, il faut vraiment se renseigner avant d'envisager la chirurgie comme moyen de perdre du poids . . . Maintenant, il est vrai que j'en ai énormément à perdre (au minimum 40 kg). . . Donc je vais y réfléchir et peser le pour et le contre !!!

Joyeux anniversaire Zaza !!!

Bisous à toutes les 3 . . .

Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-07-2011 à 19:22
Bon Anniversaire ZAza avec du retard
Patoche prête à partir
On a du faire piquer notre petite chatte qui avait 21 ans
Donc à bientôt


patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-07-2011 à 19:33
Et bien, elle n'est pas très encourageante! c'est vrai que lorsque tu fais un régime, il faut après se surveiller sans arrêt, et surtout ne pas reprendre les mauvaises habitudes! et c'est surement plus facile à dire qu'à faire! mais la chirurgie, j'avoue que c'est un peu radical. Il faut bien te renseigner, c'est sur et pourquoi pas renconter de spersonnes qui sont passées par la chirurgie.
Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2011 à 22:51
Coucou les filles,
J'ai revu ma psy aujourd'hui et lui ai parlé de mes soucis pour conserver les bénéfices d'un régime . . . Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit que de toutes façon, les régime ça ne marche pas car il y a échec (reprise de poids) dans 90% des caset qu'elle m'a conseillé la chirurgie => Anneau gastrique ou Bypass !!!
Je lui ai fait part de ma réserve quant à l'utilisation de la chirurgie et elle m'a conseillé de me renseigner car selon elle le régime est une lutte incessante et vouée à l'échec . . .

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Bisous à vous toutes . . .

Tania :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-06-2011 à 19:16
Juste un coucou pour le faire remonter
Zaza profite bien de tes petits,la mienne arrive demain par avion.
Il fait trop chaud pour rester au camping.
A bientôt



101 - 110 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen