Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 08-03-2011 à 17:13

bonne fête a vous toutes si l'on peut dire car tous ce qu'il y à, a faire nous les femmes nous sommes toujours en plein boum, alors la journée de la femmes !!!!!!!!!!

a part ça ,il fait vraiment très beau aujourd'hui , vivement le printemp

bon il faut remettre ça, le linge la popote le ménage etc. . ...la journée de la femme pouffffffffffff!!!!!


bisous a vous toutes et bonne soirée

laurence

photo de mon aquarium reloocké un peu

j'ai enfin remis des plantes vertes a mes poissons ,il faut dire qu'il ne me revient pas a trop chère car c'est a l'eau froide et des poissons d'eau douce
pas d'entretien ,il est a cette emplacement, depuis juin 2010 et l'eau est toujours la même il faut juste en remettre de temps en temps car elle
s'évapore un peu.



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-03-2011 à 10:42
Courage à celles qui travaillent,c'est la journée de la femme, mais on voit jamais rien.
Thamira prend un jour après l'autre et pour le régime il faut être motivé.
Bonne journée à toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-03-2011 à 19:52
Bonsoir àvous! et oui me voilà rentrée, on aurait bien prolongé! 50 ans. . . moi c'était il y a bientôt 2 ans! ça passe! le régime, il y a des hauts et des bas, souvent manque de volonté ou de temps pour cuisiner. Mais les beaux jours arrivent alors il faut faire un effort!
Bisous à toutes.


thamiira49 (49) répond Posté le 07-03-2011 à 17:21

une autre


thamiira49 (49) répond Posté le 07-03-2011 à 17:14

Bonkour a vous toutes,
j'espère que vous avez passé un bon WK avec ce beau soleil, nous étions parti de l'autre coté de niort chez les beaux parents et hier on a continués de monter la serre , il va être temp, mais c'est du travail .
A part ça je ne sait pas ou vous en êtes dans votre régime mais moi j'ai du mal a mis remettre et surtout j'en est marre et pourtant je suis de mariage au mois de juin et je fête mes 50 ans au mois de septembre il arrive un âge ou cela est difficile.

pour moi le travail me plait mais au niveau de ma chef, j'en est un peu marre qu'elle me passe ces conneries sur mon dos elle croit que je ne m'en rend pas compte,et je ne peux rien dire car je suis en CDD jusqu'aux mois d'avril, je ne sais pas si ils me reprennent? ? ??on verra bien je ne veux pas me tracasser.

en attendant de vous lires les unes et les autres je vous souhaites une bonne soirée,
gros bisoussssssssssssssssss

laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
un aperçu de ce que j'ai préparé pour une expo a Angers


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:36
Bonjour les Filles
Patoche est rentrée de sa petite virée
ZAza va sur son île,ne présume pas de tes forces,attention
Thamira super ta fille,
Ambrinette,je t'ai trouvé sur Facebook,j'y vais pas souvent.
Bonne journée à toutes


thamiira49 (49) répond Posté le 03-03-2011 à 17:30
Zaza c'est rigolo, qu'il s'interresse à la guitare,c'est mimi.

je te souhaites un bon séjour,façon de parler car je supposes que tu vas bosser a fond

gros bisous bon courage

bonjour a vous toutes j'espère que vous allez biens

laurence


zaza (56) répond Posté le 02-03-2011 à 21:32
hamira mon petit fils a adoré la photo il aime les guitares et le rock à 22 mois c'est trop drôle son interprétation du guitariste!!!!!!je pars pour 10 jours à groix histoire d'éviter la route bye bye


thamiira49 (49) répond Posté le 02-03-2011 à 21:29

bonsoir a vous toutes comment allez vous ?
avez vous passé un bon WK ?
ou en êtes vous dans votre régime ?
moi je me suis encore arrêtée , ras le bol j'ai du mal a m'y remettre dur durrrrrrrrrrrrrrr.
en souhaitant que ça va !!!
je vous fait a toutes de gros bisousssssssssssssssssss
laurence

petit bouquet de printemp pour qu'il arrive le plus tôt possibleeeeeeeeeeeeeeeeee



thamiira49 (49) répond Posté le 28-02-2011 à 21:10

Bonsoir a toutes ,
désolée je ne suis paqs très fidèle en ce moment j'ai du mal a suivre j'ai ma fille sur facebook le soir, Msn.. et la cuisine, préparation pour le lendemain et j'essais d'être au lit a 21h car je suis fatiguée en ce moment vivement le beau temp, pour avoir la pêche et que les soirées soit plus longues , mine de rien les soirées passent trop vite . . .

j'ai passée un super Wk, ma fille chantait avec un chanteur rockeur bien connu dans notre région "Patrice Delêtre " cela ce passait dans un restaurant a Feneu trop génial il gaze énormément et cela fait bizard de voir ces enfant chanter dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo .Mais je vous mets une photo quand même.

Tania es ce toi qui m'a envoyée une demande d'amie sur facebook ?? car je n'est pas encore acceptée.

Je vous souhaites une bonne soirée et bonne vacances . . ..

Bisousssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence










191 - 200 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen