Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 26-09-2009 à 10:31
Bonjour les fifilles,
comment allez vous ce matin et la balance ?? je suis a 84.300kg ce matin je suis contente car avec mon stress de ces dernier temp j'ai fait des extra avec le chocolat ouf!!pas trop de dégats tant mieux mes envie de chocolat sont en voit de disparition alors cela va mieux aller question rêgime aller oust!!je me rebouste il le faut vindiousssssssss!!!!!!(ce sont des mots de patois ou autre qui reviennent par moment la nostalgie de ma grand mêre sans doute).
la journée s'annonce belle, frais ce matin , mais superbe soleil.
bon je vais faire le mênage ,le linge etc. . .car ma aide ménage fait GREVE hi!hi!hi! si seulement c'était vrai ,il est permis de rêver cela ne fait pas de mal,
gros bisous a toutes et bon WK , courrage a celles qui travail
laureneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 09:59
J'attaque: -500g!! contente, car"ma petite cuisine" fonctionne ! je vais peut-être être moins présente car j'ai un boulot fou la semine prochaine, et une stagiaire en prime! Remarquez pour mon dos cce sera bien, elle m'aidera pour le matériel. Mes filles m'ont déjà traitée d'esclavagiste!!!!(lol) ah, ces gosses!
Bonne journée à vous!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-09-2009 à 08:32
bonjour les filles,je viens de bonne heure,car le temps va encore me manquer, des malades au resto,et moi au milieu de tout ça avec mon staphylocoque endormi qui ne demande qu une chose c est de se réveiller,et bien ce n est pas marrant,alors aujourd hui il fait encore un temps magnifique,et c est tant mieux mais je met quand même une petite laine car depuis que j ai perdu mes kilos j ai toujours froid,voilà je vous souhaite une bonne journée,MAMIJO,THAMIIRA,AMBRINETTE,PATOCHE,gros bisous à vous toutes,à +


thamiira49 (49) répond Posté le 25-09-2009 à 23:42
ambrinette je viens d'aller voir sur embellys.com il beugue ce soir par contre j'ai trouvée un autre site ou il y en a une tartine sur l'aloé véra et en plus tu peux imprimer je viens de le faire c'est :
www.naturosante.com a plus bizeeeeeeeeeeeeeeee


thamiira49 (49) répond Posté le 25-09-2009 à 23:07
BONSOIR les filles ouf me revoilà
j'avais du monde ce soir pas prêvus mais sympa Ambrinette va voir sur:
www.embellys.com tu as tous ce qu'il faut sur l'aloé véra si tu trouves tu me redis il y a pas mal de choses nterressantes sur ce site je rechercherais d'autre site et il existe plein de bouquins, mais internet c'est gratuit pour les rensseignements .

je vous souhaites une bonne et douce nuit a vous toutes .A demainnnnnnnnnn


thamiira49 (49) répond Posté le 25-09-2009 à 23:07
je voulais dire si tu trouve pas ,Ambrinette !!!!!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-09-2009 à 20:59
Moi non plus j'aime pas être la dernière . . . On était preque en 2ème page !!!
Bonne nuit les filles . . .
Bizzzz
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 25-09-2009 à 17:06
JE N AIME PAS ËTRE LA DERNIERE ET HOP ON REMONTE


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-09-2009 à 11:52
Coucou les filles . . .
Eh, vous emballez pas tout de même . . . J'ai juste dit que l'entretien c'est bien passé, mais pour le moment je ne sais pas si le poste est à moi !!!
Zaza, pour continuer dans les signes hauts en couleurs, mon petit dernier est Lion (il a eu 2 ans le 31 juillet) . . . Il n'y a que mon grand qui lui est Verseau (il aura 10 ans le 14 février . . . Pour la st valentin) . . . Ca doit pas être drôle pour lui tout les jours !!!
Bon, moi je tempère mon côté scorpion avec mon ascendant Cancer !!!
Mamouchka et Thamiira, vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour faire cette fameuse cure d'Aloe Vera ? ? ?
Je sais qu'en Suisse depuis quelques années ils ont des yaourt à l'Aloe Vera . . .
Mamijo, moi aussi la balance de mon médecin est plus sympa que la mienne . . . vec lui c'est toujours 700g en moins !!!
Patoche, j'espère que tout va bien pour toi . . .
Bon les filles je vous envoie de gros Bisous et du soleil si vous en manquez . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 25-09-2009 à 11:17
désolé pour les fautes je me suis pas relus a plussssssssssssssssssss



1601 - 1610 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen