Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 16-09-2009 à 12:16
coucou les filles ce petit mot pour remonter et je reviens a tt a l'heure


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-09-2009 à 09:45
moment bisous à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-09-2009 à 09:44
bonjour à toutes,je suis contente de vous lire ce matin,j ai des appels sur msn, mais je viens vous voir en premier,ce matin temps pourri,le chauffage est remis,je l arrête aprés être passée dans la salle de bain car je me géle, moi qui n avait jamais froid, depuis quelques temps les pulls sont les bienvenus,ça y est hier j ai rangé les affaires d été et ho!! surprise je n ai plus rien à me mettre pour l hiver enfin si mais tout est trop large du 54 je suis passée au 46, alors c est mon mari qui est content enfin non c est moi car il va falloir aller renouveller ma garde robe, mais il y a des habits que je vais faire retoucher car jamais mis le reste je donne,pour vous dire il y a deux ans une de mes soeurs m avait donné parce qu elle ne jette rien un trois quart en cuir souple que j avais pendu dans mon armoire au cas où et bien il me va au poil car moi je garde tout,alors les filles cela vaut le coup de continuer <ELLE EST PAS BELLE LA VIE>,bon tréve de plaisanterie ce midi comme tous les mercredis nous sommes neuf à table, donc j ai du boulot, moi je me fais de la tartiflette diététique(menu dans la semaine 23)c est un vrai régal,bon assez parlé de moi pour vous je vois que tout va bien,tant mieux ,je reviendrai en fin d aprés midi car cet aprés midi je vais faire les boutiques à nancy,voilà,je vous souhaite une bonne journée et comme dit MAMIJO notre forum fonctionne bien alors gardns la cadence,et merci AMBRINETTE pour l explication des photos ,je le fais dés que j ai un momen


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-09-2009 à 22:12
Promis je mettrai une photo! mais je pense que je demanderai l'aide de ma fille, elle est nettement plus douée que moi!Pas eu le temps de passer ce matin et pas non plus demain matin, alors je vous fait un petit coucou ce soir!
J'ai enfin repris mon régime, motivée à bloc! remarquez,avec les journées que j'ai en ce moment, je n'ai pas le temps de penser à grignoter entre les repas!
Bonne nuit à vous et à très vite!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 21:46
Bravo Zaza pour la photo, c'est super de mettre un visage sur un pseudo.
Tu as arrêté l'abonnement parce que tu es arrivée à ton poids souhaité ? depuis quand l'avais-tu commencé ? lequel faisais-tu ? es-tu satisfaite du résultat ? Mon dieu que de questions mais sois rassurée, tu as toute la nuit pour y répondre (lol).
Thamiira et Patoche, vous êtes les prochaines à installer vos photos.
Non seulement notre forum fonctionne bien, avec des filles sympas et en plus il n'est plus anonyme. Qui dit mieux ? Nous sommes les meilleures.
Pas chauvine du tout la bordelaise.
Bises - Bonne nuit
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 21:37
Tu as raison Ambrinette, le mois prochain je rempile pour 3 mois, j'en ai encore 18 à perdre dans la nature. Nous serons là pour nous souhaiter la bonne année.
Demain, je ne me connecterai que dans l'après midi, je passe la matinée chez la coiffeuse donc séance papotage.
Bonne nuit à toutes et à demain. Bises
Josette


zaza (56) répond Posté le 15-09-2009 à 21:36
je suis la les filles hier soir aussi mais comme souvent toute ma dissertation a disparu aux oubliettes j'avais une fois de plus oublié d'enregistrer.Je viens de passer une demi heure à essayer de mettre une photo mais je ne suis pas très douée.Je ne suis plus abonnée mais je continue à venir sur le forum pour papoter et pour me faire des copines .Félicitations thamira ça devait être très émouvant ta fête.Pour le régime je stagne je n'arrive pas à reprendre le sport tendinite au bras donc c'est dur de se motiver demain peut être biz a++++


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-09-2009 à 18:11
Mamouchka, moi pour que mes photos rentrent, j'en effectue une copie et je selectionne sur la copie la partie de photo qui m'interesse et la découpe du reste . . . Du coup elle prend moins de place !!!
Mamijo, à ce que je vois, on va être compagnes de forum encore un petit moment (en tout cas moi j'ai encore pas mal de chemin à faire).
Alors Patoche, qu'est-ce que tu deviens?
Et Zaza, et Josette?
Bises
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2009 à 16:54
je pense que je vais rempiller pour trois mois.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2009 à 16:52
bravo presque tout le monde est là il ne manque que zaza et patoche, de toute maniére on se retrouve plus tardcela fait une heure que je m évertue à essayer de mettre une photo alors pour l instant j abandonne et je laisse le rouge que je n aime pas du tout, mes photos sont trop grandes alors je vais en faire faire de plus petites mais peu être que ma tête ne rentrera pas!!mdr,bref on va essayer quand même,à +



1681 - 1690 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen