Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 22:20
Bonsoir tout le monde
Un petit coucou avant d'aller dormir. Je suis allée ramener mes petits enfants chez ma fille (100 km A/R) et je viens juste de rentrer. La maison se trouve bien calme tout à coup. Je pense que demain je vais pouvoir faire la grasse matinée car depuis 6 semaines qu'ils étaient à la maison ils se réveillaient au chant du coq. Bonne nuit à toutes.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2009 à 16:30
Euh! pour Nath cherchez pas, je me suis trompée de forum!!!!!!!!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2009 à 16:28
Moi qui pensais faire une rentrée pépère: raté!!! Ma fille, qui a eu son BTS cette année, attendait une réponse des écoles où elle a postulé. Hier coup de tel, elle est admise à La Roche Sur Yon, et la rentrée c'est. . .lundi 7 septembre!!! panique à bord! nouveau coup de chance, après un appel (on ne sait jamais) sans trop y croire à la responsable des studios étudiants juste à côté de l'école, on a eu le dernier studio!! elle nous a rappelé une demie heure après,après avoir tel à l'étudiant qui n'avait pas confirmé, finalement il ne le prenait pas!!! qui sait 2h après il y aurait peut-être déjà eu quelqu'un d'autre sur l'affaire.
Donc aujourd'hui, repérage au Fly de Rennes, car il y en a un à la Roche.. et achat de la vaisselle de base et de plein d'autres choses.Moi qui croyais pouvoir buller, encore raté!!!
Mon mari a pris sa journée vendredi et moi aussi et en route pouraller la meubler.Heureusement, elle n'a pas des gouts de luxe.
Nath, tu as eu entièrement raison de parler avec ton mari.Il aura surement besoin que tu lui redise de temps en temps , mais du moment qu'il comprend c'est l'essentiel.
A plus tard, demain matin on verra ,c'est la rentrée de la plus jeune et elle va me presser, comme d'hab on serra super en avance. Enfin à ce soir ou demain.
BIZ à vous


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 10:14
bonjour vous trois, hé bein moi qui croyait me réveiller par un temps gris et de la pluie hé non le grand bleu au ciel bien sûr,je vois que vous êtes bien gaies ce matin tant mieux cela présage de trés bonnes choses,THAMIIRA prends quand même le temps de te reposer,MAMIJO je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l ordre et tu as raison ne change rien ,prends tes carrés de chocolat en échange d un autre aliment, j avais posté la liste des calories à imprimer,il faudrait que tu l ai prés de toi car c est trés intéressant, moi je m en sert tout le temps pour calculer les calories d un aliment que j ai envi de manger à la place d un autre qui est dans le programme, et cela fonctionne ,comme cela pas de frustration on peut se faire plaisir,essayes de là retrouver,sinon je là redonne,sur ce je vais petit déj,hé oui je suis venue tchatcher avant il faut dire que je suis levée depuis un quart d heure seulement,bonne journée à vous trois,et si PATOCHE n est pas venue ce matin c est qu elle avait certainement beaucoup de travail j éspére,bisous.


thamiira49 (49) répond Posté le 01-09-2009 à 09:32
Bonjour, a vous toutes ,aujourd'hui pluie, cela rafraichi un peu ,
les fleurs et les légumes sont très heureux ce matin, les papillons un peu moins enfin ils en faut pour tous.

aujourd'hui achat des préparatifs du repas ,avec mes 2 filles chéries, déco ,boissons,et tous ce qu'ils faux prévoirs .

je vois que cela va mieux , mais on te prends pas pour une F. . . c'est comme ça ,le corp humain est três COMPLEXE c'est tout rien de plus le principal c'est que tu te sentes beaucoup mieux.

je vais vous souhaitez une três bonne journée mesdames a ce soir tard sans doute .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 08:54
bonjour vous 3
Et oui j'ai devancé Patoche, mais je n'ai aucun mérite, je ne suis pas maman d'une famille nombreuse donc moins de boulot à faire le matin en me levant. Mes petits-fils dorment encore et Papi Max leur a déjà préparé le petit-déj. : brioche beurrée, orange pressée, chocolat dans le micro onde.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, la fraîcheur est revenue (23° ce matin dans ma cour) et surtout mon transit recommence doucement. J'ai retrouvé la solution : 3 carrés de chocolat noir c'était mon remède avant le début du régime. Tant pis si ce n'est pas du goût de JMC mais pour moi c'est efficace, je verrai à modifier mes menus en fonction de cet écart. Ne me prenez pas pour une folle mais c'est vrai. Mon médecin a fini par me croire. Le beurre me constipe et le chocolat noir me libère. Incroyable mais vrai !!
Ta recette de potage Mammouchka a été efficace pour ma fille mais pas pour moi. Elle qui n'est pas du tout soupe a décidé d'en prendre tous les 2 soirs pour remplacer les comprimés que lui avait prescrit son toubib.
Jamais j'aurai cru qu'un jour je pourrai avoir une telle conversation avec des personnes que je ne connaissais pas il y a 15 jours. La seule qui aurait pu m'écouter, c'était ma mère mais il ne me reste plus que sa photo. Et oui, même à 62 ans on aurait encore besoin de sa maman. Bon séquence nostalgie, ça suffit.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis à bientôt. Bises


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 00:31
bonsoir toutes les trois,tu as raison MAMIJO la pizza aux quatres fromages c est un délice et les pâtes aux trois fromages agrémentées d un filet d huile d olives melangé à cru c est encore meilleur,enfin moi il y a belle lurette que je n y ai pas touché et pourtant j en prépare au restaurant et j ai mes clients fidéles, mais je' n en goutte même pas une,c est dur mais je tien le coup,j ai passé une excellente journée au bord de l eau et j ai lézardé au soleil étant donné que l on va avoir de la pluie demain j en ai profité car aprés c est fini le beau temps, mais ce n est pas grave je vais pouvoir mettre mon ciré que j ai acheté à saint malo,ce qui va être le plus difficile c est de remettre des chaussures fermées et tous les ans c est la même chose j attrape des ampoules aux talons,bon assez parlé de moi,comment allez vous toujours le moral c est bien,MAMIJO je suis contente que tu ai écrit une trés grande bafouille cela nous montre que tu nous as comprises quand on te disait qu il fallait venir nous parler,cela fait du bien n ece pas,bon il est tard je vais aller faire dormir mes yeux,je vous dit à demain,PATOCHE sera la premiére, et THAMIIRA ton histoire n est pas un roman et je suis certaine que cela t as fait du bien de nous le dire, allez sur ce j y vais ,bbisous à demain.


thamiira49 (49) répond Posté le 31-08-2009 à 23:24
Bonsoir Mamijo,Mamouchka,patoche, journée mouvementé três chaud .
je crois que pour demain on a de la pluie ? ? ?? on verra,
Mamijo comment vas tu ,as tu un meilleur moral ? cest vrai que de ce temp là on a pas trop faim plus envie de chose fraiche que d"autre chose enfin la chaleur ne durera pas et ce seras plus facile de gerer les menues.
on tiendra ok Mamijo je vous souhaites une bonne et douce nuit a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 21:10
Bonsoir tout le monde
Il fait tellement chaud que j'ai pas eu envie de me faire à manger ce soir, reste de bouillabaisse d'hier et fromage blanc + confiture de cerise sans sucre ajouté. Le résultat ne pourra pas être pire qu'il ne l'est déjà. Bonne soirée, bonne nuit, bisous et à demain.


thamiira49 (49) répond Posté le 31-08-2009 à 15:45
Ce matin je suis venue de bonne heure et mon message n'a pas passé il m'on marqué problème tecnique je réessais
on verra bien .
j'arrive de mon RV avec le traiteur c est pour ça que je passe vite fait .
Mamijo tu en as de la chance pizza !
j'adore!!!!! ce sont mes origines espagnol de mon G.P. qui font sans doute ça,cela n'a rien a voir mais j aime tous ces plats typiques pealla pizza pate bolognaise enfin tous ce qu il faut, pour ne pas maigrir mais un extra fait pas de mal avec les ratrappages le lendemain je suis entrain de ma mettre l eau a la bouche et a vous aussi je suppose, ce n est pas bien de ma part je doit être en manque de ces dégustations. . . au fait je suis née le 19/08/61 j'avais oubliée de le présiser,
Mamouchka repose toi bien au soleil,
Mamijo je vois que tu vas être occupée avec tes petites filles,
Patoche profite bien de l'été en Bretagne c'est rare.
bisousssssssssssssssssssles filles a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



1801 - 1810 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen