Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-08-2009 à 09:43
bonjour les filles ha quel bonheur de se lever et d avoir un ciel bleu,cela n a pas été le cas en normandie ni en bretagne d ailleurs,je devais rentrer dimanche, mais je n ai pas supporté le climat venteux et froid,nous avons quand même fit la visite du mont st michel c est magnifique, mon problême c est que j ai la phobie de l eau et le mont je ne l ai pas monté jusqu en haut j avais trop le vertige mais dans l ensemble cette journée là a été bonne, c est a st malo que cela s est corsé car il faisait trés froid je n étais pas assez habillée et en plus nous avons eu de la pluie,alors mauvais souvenirs, à cancales nous avons passé une journée superbe, c est une belle ville,il y a dégustation d huîtres toute la journée sur le port et bien vous ne me croierez pas je n ai pas pû en manger mais mon mari lui en a profité,voilà un petit aperçu de mes vacances écourtées mais je suis contente d être chez moi j ai eu le bluzz, mes enfants me manquaient et sans ordi puisque impossible de se connecter là ou nous étions et bien mamouchka n était pas bien,alors maintenant vous j éspére que tout va aller mieux j attends de vos nouvelles avec impatience,et on se remotive,haut les coeurs on y arrivera,bisous à toutes.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-08-2009 à 07:58
Ah! Mamouchka, de retour! tout c'est bien passé?
La rentrée approche à grands pas et, à part le matin tôt, j'ai du mal à aborder l'ordi.Je laisse un peu faire car après ce sera réglementé! le travail scolaire d'abord, et vu leurs niveaux (BTS, 2nd..)il y aura du travail! Alors qu'elles profitent.
Mamijo, si tu as lu toute notre prose, tu nous connais un peu, mais si tu veux plus de détails, n'hésite pas.
Thamiira, le moral est meilleur?
Au fait, on a pas revu Ambrinette, sur aucun forum, elle doit encore être en vacances la chanceuse.
Allez bonne journée à vous!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-08-2009 à 00:44
ça y est les filles je suis revenue et ne vous lâcherai pas comme ça,THAMIIRA TON FORUM EST ENSAS ET SI D AUTRES PERSONNES BLABLATTENT SUR NOTRE DOS ET BIEN TANT MIEUX C EST QU ELLES VIENNENT LIRE CE QUE L ON ECRIT,alors on ne s en occupe pas et surtout on ne va pas lire ce qu elles écrivent,elles finiront par s éssouffler,et maintenant on se motive à fond,nous étions trois maintenant nous sommes quatres grâce à MAMIJO,alors ne là décevons pas, je reviendrai demain matin car je vais me coucher,gros bisous à toutes les trois.


thamiira49 (49) répond Posté le 26-08-2009 à 22:33
Coucou les filles sa va ?
c'est bizarre Mamijo que tu es aucun conseilles même en questions personnel ? je suis surprise car j'en ais posé et ils m'on répondu rapidement ,j'espère que tu vas trouver une solution parceque cela ne doit pas être facile .
Et toi patoche je vois que tu t'ais fais réquisitionner ton ordi. et c'est sur que ce n'ais pas fini , quand on a un blog cela prend beaucoup de temp (j'en ais créer un pour maider avec la chimio et tous le reste, maintenant je l'ais suprimé)aujourd'hui j'ai fais de la fouille dans une association ,vêtements chaussures superbes a pas chers surtout, car notre situation et je pense que je suis pas seule dans cette position sont hors de prix et pour ma fille qui grandi asser vite c'est l'idéal et à la mode en plus et pas chers .
sur ceux, en attendant demain je vous souhaites une bonne soirée et une douce nuittttttttttttttttttttttttt


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2009 à 20:31
Pas facile d'accéder à l'ordi en ce moment, ma fille vient de créer un blog sur son chien, un jack russel, alors elle ne décolle pas de l'ordi. Je profite qu'elle court après le dit-chien, qui a piqué le chausson de mon mari, pour venir vous souhaiter une bonne soirée.
Repas de midi correct mais ce soir moyen!!! Bon j'ai quand même fait environ 1h de tapis de marche.Cela me donne bonne conscience!! On se console comme on peut! Bon je serai là demain matin comme d'hab.
Bonne nuit à vous et garder le moral!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2009 à 20:30
Pas facile d'accéder à l'ordi en ce moment, ma fille vient de créer un blog sur son chien, un jack russel, alors elle ne décolle pas de l'ordi. Je profite qu'elle court après le dit-chien, qui a piqué le chausson de mon mari, pour venir vous souhaiter une bonne soirée.
Repas de midi correct mais ce soir moyen!!! Bon j'ai quand même fait environ 1h de tapis de marche.Cela me donne bonne conscience!! On se console comme on peut! Bon je serai là demain matin comme d'hab.
Bonne nuit à vous et garder le moral!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-08-2009 à 11:06
Bonjour Patoche et Thamiira
Pas très matinale aujourd'hui, je profite d'un petit moment de tranquillité (les petits-enfants prennent leur petit déjeuner) pour vous envoyer le bonjour. Je vais donc faire un bout de chemin avec vous. J'ai 20/25 kg à perdre et pour l'instant j'en étais à - 4 kg mais youpi !!!! depuis lundi j'ai repris 1 kg, sans aucun écart. transit intestinal complètement bloqué depuis 3 semaines. J'ai fait des appels à l'aide mais personne n'a réagi. La diétét. me conseille un grand verre d'eau glacée ou de consulter mon médecin. Mon souci c'est que j'ai un dolichocolon (défaut de fabrication congénitale - gros intestin trop long et trop gros par endroit - qui se répercute de génération en génération). Donc il faut vivre avec ce défaut et pas de traitement. Depuis une dizaine d'année j'avais trouvé la solution, le soir je ne mangeais qu'une soupe de légumes/vermicelle + laitage genre Bifidus et tout fonctionnait normalement. Depuis que j'ai entrepris le régime tout a été désorganisé, je mange trop le soir et malgré mes demandes, rien ne m'a été conseillé par les diététiciennes. (je suis le 1200). Je sais qu'il y a pire comme souci, j'ai lu quelques messages de Thamiira, mais mon problème m'empêche de participer pleinement à ce programme. Pour faire partie intégralement des vôtres, je vais lire les 13 pages déjà diffusées pour vous connaître un peu mieux.
Je vous dis à bientôt. Bises - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 26-08-2009 à 10:53
Bonjour Patoche Et BIENVENU a Mamijo sur notre Forum comme tu peux le voir on aime parler de tous et de rien car c'est suivant l'humeur du jour on parle de rêgime, de nos enfants j'en est deux( 23 et 8 ans ), des astuces, des coups de blouzes comme j'ai eu hier car cela fait du bien de dégager nos tourments interrieur et aujourd'hui cela va mieux grace a patoche qui m'a reboustée et si pour vous tous c'est pareille, et ça aide dans cette aventure de perdre du poids,et pourquoi pas aussi RIRE en se racontant des blagues ou des aventures droles vécu enfin tous ce qui peut motiver nos sens.
Je vais retourner a mes occupations bonne journée Patoche, Mamijo et Thamira, bien sur, hi!hi!hi!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2009 à 08:01
Salut Mamijo! contente de voir que tu m'as suivi!ici nous sommes peu nombreuses mais du coup il y a plus d'échanges et personne n'est laissé de côté.Je me suis sentie comme toi souvent et j'ai fini par aller sur 2 forums régilièrement, celui-ci, et "mamans de famille nombreuses" puisque j'ai 4 filles de 21,21,19 et16 ans.Ici aucun interdit , on peut parler de tout et aussi bien sur de régime.Moi j'ai 50 ans et 10kg à perdre depuis le 18 Mai.J'ai laché en juillet aux vacances (sauf le forums) et là je suis décidée à m'y remettre sérieusement!!!!
Thamiira je suis soulagée de voir que tu es revenue, ne nous lache pas, car moi aussi j'ai besoin de ces échanges pour me motiver!
Bon pas de grasse-mat ce matin, il va falloir bosser, mais la journée devrait être courte.Je reviendrai surement dans l'après-midi, si mes filles m'en laisse le loisir!Ah ces gosses de vrais sangsues (lol) mais que devienrait-on sans eux!
Bonne journée et oui la vie est belle!!surtout quand on a eu des moments très durs ,on l'apprécie encore plus!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-08-2009 à 00:06
J'ai fait remonté le forum en première position.



1861 - 1870 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen