Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 13:22
Bonjour, bonne semaine pour les travailleuses, Josette l'ordi gagne souvent et quand on demande conseil,j'ai l'impression qu'il donne les conseils comme ça l'arrange. Bisou


josette (40) répond Posté le 08-02-2010 à 11:01
erreur c'est à THAMIRA que je souhaite une bonne journée pour le mariage. Biz


josette (40) répond Posté le 08-02-2010 à 10:59
POMME, ce n'est pas grave, prépare toi bien cette semaine et samedi tu nous annonceras une bonne nouvelle, bonne motivation.
ZAZA, à la retraite on ne s'ennuie pas, au contraire on trouve les journées trop courtes, celà fait 4ans que je suis à la retraite et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.
Mais je suis sûre qu'avec ton entrain tu réussiras dans tes projets.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, biz.


josette (40) répond Posté le 08-02-2010 à 10:53
Bonjour tout le meonde
THAMIRA, je comprend très bien qu'avec ce nouveau travail il faut que tu trouve tes marques, aussi ne te bouscule pas pour venir mais de temps en temps ça fara plaisir, je ne me suis pas pesée cette semaine, à samedi.
MAMIJO, c'est vrai que si nous pouvons nous les mamans aider nos enfants c'est avec plaisir que nous le faisons mais ça prend du temps surtout lorsqu'ils n'habite pas la même ville comme les miens. Bravo pour ta perte de poids, je vousdrais bien en dire autand samedi.
As-tu gagné au tarot, c'est un jeux que j'affectionne, je joue contre l'ordi de fait que je suis seule à savoir jouer dans le coin, je t'avoue que c'est difficile, seule devant l'ordi c'est souvent lui qui gagne. Bonne journée avec tes invités. Fait toi belle pour le mariage, bonne préparation.
AMBRINETTE, en fait vendredi après-midi je me suis attelée à refaire entièrement mon arrière cuisine, encore aujourd'hui je n'ai pas fini, car j'ai refait tout,un meuble où je met mes denrées, ensuite j'ai voulu jeter un frigo-congélo mais comme j'ai des escalier j'ai d^le jeter depuis en haut, et ça n'a pas été facile, enfin à ce jour je nettoie et remet tous mes appéreils ménargers en place, ouf heureusement que ça ce termine, c'est fatiguant.
Tu sais de lire les messages, celà remotive, de rester plusieurs jours sans venir sur le forum est vite démoralisant, viens te refaire le moral auprès de nous de temps en temps,courage.


zaza (56) répond Posté le 07-02-2010 à 22:32
Bon courage thamira pour les prépararifs et amuse toi bien ;ambrinette tu es trop fatiguée repose toi bien et profite de tes petits bizzzzzzzzz à toutes


thamiira49 (49) répond Posté le 07-02-2010 à 22:04
bonsoir Mesdames,

je viens de tous perdre ce que je vous avais écris mince alors. . ..

donc je disais ,

j'espère que vous avez passé un bon WK
pour moi en tous cas cela a été très chargé et ce n'est pas fini car nous sommes de mariage le WK prochain le frère de mon mari, mon beau frère, quoi,ce mri et c'est loin de chez nous a Vileneuve en région parisienne, donc pas mal de trucs a penser et a préparer,ne m'en voullez pas si je passe moins je feurais au mieux promis,

je vous de gros bisous. . .

zaza et ambrinette je vous envoie l'adresse pour mon travail

laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 09:46
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer ce matin, hier soir des copains de tarot se sont invités pour ce midi, ils ont besoin de conseils pour créer leur propre association et bien sûr ils comptent sur Jojo pour leur faire toutes leurs paperasses. Ca ne me dérange pas du tout par contre c'est de faire à manger qui me chagrine le plus mais j'ai l'impression que c'est le mari qui va s'y coller et c'est les invités qui amènent les entrecôtes.
Bisous à toutes et bon dimanche.
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:42
Bonjour,je passe pour vous souhaiter un bon dimanche,chez nous toujours gris et bonne semaine pour celles qui travaillent


zaza (56) répond Posté le 06-02-2010 à 20:11
Hello les minettes ici radio océan,je suis à la recherche d'un nom pour ma futur chambres d'hôtes on n'arrête pas de se creuser les méninges mais c'est un véritable exercice de style il faut que le site apparaisse en tapant un mot sur internet bon je fouille au fond de mes tiroirs mal rangés bizzzzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 09:57
Bonjour les Filles
Je suis rentrée très tard de chez ma fille, encore une journée bien chargée, mais ce WE repos bien mérité avant d'y repartir la semaine prochaine. Comme elle est toute seule il faut bien que nous l'aidions et en ce moment c'est la valse des rendez-vous chez le dentiste, le chirurgien, les vérifications des installations dans l'appartement donc il vaut mieux que nous y soyons plutôt que de lui faire perdre des journées de travail. Il faut bien que les parents se rendent utiles et ns le faisons avec encore plus de plaisir car elle est super gentille avec nous.
Bref, ce matin Ginette a été sympa - 800 g. Je suis en train de récupérer mon poids d'avant le gâteau au chocolat et les crêpes car là j'avais fait fort 1,6 kg en + dans le WE. J'en suis donc à 13,7 kg sur un objectif de 25. Aurais pu mieux faire mais il faut savoir se contenter du peu que nous avons.
J'espère que pour vous il en est de même et que la motivation est revenue. Il faut se dire que nous repartons à zéro et ressuivre scrupuleusement les consignes JMC et là ça marche.
Bon WE à toutes et gros bisous.
Josette



801 - 810 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen