Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 14-01-2010 à 22:57
ehbien les filles c'est pas parce que thamira s'absente un peu qu'il faut abandonner son forum elle doit avoir une indisposition et a peut être besoin de savoir que l'on pense à elle thamira ou es tu ?bizzzzzzzzzzzz


josette (40) répond Posté le 13-01-2010 à 11:35
Bonjour à toutes.
DAMIJO, bienvenue parmis nous, il ne faut pas désespérer, il y a des haut et des bas, des avec et des jours sans, dis toi que tu n'es pas la seule, avec nous toutes tu verras que tu parviendras à tes objectifs, il faut du temps et comme je dis souvent on ne fait pas un marathon et surtout beaucoup de patience, de toutes façons plus tu mettras de temps à perdre tes kgs, plus tu seras sûre du résultat, aller trop vite n'est jamais bénéfique. Nous sommes là et te souhaite beaucoup de courage. Alors ne reste pas dans ton coin, nous en sommes toutes au même point et motivons nous.
POMME, je te remercie pour tes voeux et recommençons une nouvelle année pleine de joie et bien suivre notre but.
AMBRINETTE, le principal c'est que tu vienne de temps en temps nous faire un petit coucou rien que pour savoir que tout va bien.
MAMIJO, toujours fidèle au poste et pleine d'entrain, celà fait plaisir et je reconnais que ça m'a manqué, il y a toujours plaisir à venir sur le forum.
DAMIJO, je me présente, j'ai 66ans, séparée, j'ai 3 enfants (45,38,32) 6 petits enfants (1,2,7,10,14,20) plus 2 petits enfants du compagnon de ma fille la seconde, que je considère comme les miens, aussi lorsque nous sommes tous réunis celà fait des grandes tables, mais c'est bien.
ZAZA, tout à fait d'accord avec toi, nous pouvons trouver des recettes allégées fort alléchantes,je pense en avoir, donc je vais rechercher.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-01-2010 à 09:16
ZAZA bonne Année à toi et plein de bonnes choses avec ta petite famille
A plus tard


zaza (56) répond Posté le 12-01-2010 à 22:50
salut les filles bonne année avec pleins de kilos en moins à toutes que vos rêves soient grands.Dumijo moi aussi j'ai du mal et un mari gourmand qui a enfin décidé de faire attention donc ça me motive j'ai testé les lasagnes vegetarien sur mon mari justement il a aimé pour moi c'était lasagnes épinards juste 2 lasagnes (2pâtes)bon c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne va pas parler de nourriture il y en a qui on des recettes allégées et gouteuses je vous attends et aux fourneaux ;bizzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 19:36
Bienvenue DUMIJO je suis Josiane,j'ai 62ans comme ma copine, des Jumeaux et 3 pts enfants, marié, j'ai commencé le 12/10 avec 84,4 pour 1m62 et je suis à 77,6, j'ai pris 2kg pendant les fêtes,j'ai dejà reperdu 1kg ,nous restons positives grace aux copines qui nous remontent le moral,tu peux venir nous voir sur MOTIVATION celui de Mamijo


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 16:32
Par contre tu pourrais ns en dire un peu plus te concernant.
Je me présente MAMIJO (Josette), 62 ans, retraitée, mariée, 2 enfants - 4 petits-fils - 1,78 m - 99,8 kg - Objectif : 25 kg - perte depuis le 27/7 14,2 (menus 1200) - j'essaie de rester motivée pour ça j'évite de faire de trop grands écarts de conduite, pas toujours facile.
A + - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 16:28
Bienvenue DUMIJO
Tu sais il n'y a pas de mystère, si on veut y arriver il faut rester motivée. La période des fêtes a été dramatique pour tout le monde mais maintenant il faut se reprendre.
Pas de problème si tu veux continuer à nous rendre visite, nous serons là pour te soutenir.
A bientôt peut-être
Josette


Dumijo (92) répond Posté le 12-01-2010 à 16:25
bonjour,
en réponse à cette page, j'ai un peu honte, je suis dans mon coin, j'essaye désespérément de maigrir, j'y crois mais je ne suis pas assidue et donc les résultats ne sont pas concluants, j'ai perdue 2kgs et il y a eu les fêtes et tout est à refaire, alors on va s'aider, restons positif on est sur le bon chemin.


Dumijo (92) répond Posté le 12-01-2010 à 16:20
bonjour,
en réponse à cette page, j'ai un peu honte, je suis dans mon coin, j'essaye désespérément de maigrir, j'y crois mais je ne suis pas assidue et donc les résultats ne sont pas concluants, j'ai perdue 2kgs et il y a eu les fêtes et tout est à refaire, alors on va s'aider, restons positif Thamiira on est sur le bon chemin.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 16:03
C'est bien,nous avons de vos nouvelles,l'essentiel que vous soyez en bonne santé
Josette,je te remercie pour tes voeux et te présente les miens une bonne santé et des kg en moins,tu t'es bien amusé c'est parfait
AMbrinette,je sais que tu es très occupée mais si tu viens juste faire un coucou une fois par semaine on sais que tu es toujours des notres
Une pensée pour MamouchKa



881 - 890 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen