Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 25-05-2011 à 09:59
Un petit bonjour à vous toutes en passant.
C'est le monde à l'envers en ce moment, vous avez plus chaud que nous en Tunisie. . . mais heureusement je suis une fille de ch'nor et c'est pas très grave, je riderai moins vite !

Bonne journée
krys


anne (59) répond Posté le 24-05-2011 à 19:47

bonsoir à toutes! enfin je devrais dire à plus personne puisqu'aucun message aujourd'hui et un déclin des échanges depuis que le beau temps est revenu!!
Tillou, j'espère que pour les douleurs dentaires c'est terminé! ce soir je fais du saumon avec légumes et salade composée de pâtes!
Quant à Martine, j'espère que nous aurons de ses nouvelles bientôt encore que ce n'est pas encourageant de laisser des messages quand il n'y a plus grand monde pour échanger!
dommage! et de ce fait, je pense également ne plus venir "monologuer" sur le forum du Nord mais je compte sur toutes celles qui ne viennent plus pour le faire vivre! Adieu!


anne (59) répond Posté le 23-05-2011 à 18:24

Tillou! la perspective de retourner chez le dentiste doit être stressante! je déteste et je dois en trouver un dans ma commmune car avant j'allais sur Lille car proche de mon lieu de travail! en tout cas je te souhaite bon courage! et comme tu aimes le saumon je pense que tu pourras en consommer d'autant que tu maitrises les recettes proposées par JMC!
Marylène que dire quand le moral est au plus bas! essayer de se faire des petits plaisirs en fonction de ce qu'on aime faire. . .et de ne pas s'isoler. . .comme le soleil est présent si tu as un jardin en profiter un peu et si tu n'en as pas aller faire un tour! pour la nourriture le mieux est de manger équilibré et de ne pas sauter de repas! maintenant la reprise d'un kilog c'est pas dramatique; tu peux le perdre en une semaine!
enfin j'espère que d'autres pourront te conseiller mais il semble que beaucoup de personnes aient déserté le forum avec l'arrivée du beau temps et il me reste à te souhaiter meilleur moral!
voici un joli bouquet! dommage qu'on ne puisse profiter des parfums de fleurs


tillou (croix, 59) répond Posté le 22-05-2011 à 18:17
Marylene : Il faut manger Prendre des féculents le soir pour ne pas avoir faim au milieu de la nuit Si tu est vraiment "mal" fait peut être un breack concernant le régime. Ceci dit, j'ai aussi repris du poids cette semaine et j'ai le ventre très gonflé et ça me "gonfle" AHH
Anne : toutjours sympa cette petite balade à Londres dont tu nous fait profiter. Effectivement je mange encore du "mou". Ma dent me fait encore un peu soufrir et vendredi prochain je ne sais pas ce que ça va donner car le R.V. est prévu pour durer 1H20!!!!
Le week end se termine déjà et je vous souhaite à toutes une bonne semaine


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 21-05-2011 à 21:46
:-S j'ai repris du poids le moral en berne avec tous les éléments extérieurs qui se greffent ! j'ai repris un kg :(( je ne mange pratiquement plus je vais finir par aller faire une cure et me reposer je n'en peux plus :(( X( et en même temps je crève de faim à onze du soir complètement déboussolée la fille ! enfin je vous souhaite un bon week end pleine de soleil!! et un de pluie pour le sud !!! pour les plantations :x


anne (59) répond Posté le 21-05-2011 à 20:02

salut Tillou!
désolée pour ces maux de dents. . .une de mes collègues est en arrêt car elle s'est fait arracher une dent et ça s'est mal passé!!!
ce midi j'ai été invitée à manger un couscous! j'adore! et demain je reçois. . .mais je me suis achetee un poisson entier que je vais cuisiner lundi midi (c'est un merlu) je ne sais pas encore si je vais le cuisiner au four ou à l'étouffée en sauteuse!!! on verra bien!en tout cas tu as raison de manger "mou" et pendant quelques jours ce serait prudent! bon courage et bonne soirée!
Martine n'oublies pas de préparer un petit café pour demain matin!
pour Krys encore un petit coup d'Angleterre!


tillou (croix, 59) répond Posté le 20-05-2011 à 19:30
Pour moi ce soir ce sera purée et steack haché car j'ai été chez le dentiste cet après midi Il m'a endormie la gencive mais là ça se réveille et j'ai un mal de chien.
J'espère que la pesée ne sera pas trop mauvaise demain car j'ai fait quelques petits écarts.
Bon Week End à toutes


kryslatunisienne répond Posté le 20-05-2011 à 13:03
merci Anne, c'est super sympa ces photos, ça me rappelle de beaux souvenirs.
Bonne journée à toutes et bonne pesée demain
krys


anne (59) répond Posté le 20-05-2011 à 09:08

oups! il fallait lire : les vacances vont arriver. . . B-)


anne (59) répond Posté le 20-05-2011 à 09:04

UN COUCOU MATINAL! avant d'attaquer le travail de rangement que j'ai commencé hier!
hier soir j'ai fait une salade au mesclum avec betteraves rouges à l'échalotte et j'ai ajouté des feuilles d'épinards cuites ce qui donne un moelleux à l'ensemble et de ce fait très peu d'assaisonnement est nécessaire; le tout accompagné d'oeufs durs.
Au niveau poids j'ai reperdu le poids pris pendant ce week end et je suis donc satisfaite de ne pas reprendre pour le moment. Le fait d'être à la maison me fait bouger davantage qu'au bureau et je peux combiner des recettes avec légumes. . .en effet au bureau le coin repas étant en travaux, les dernières semaines j'étais obligée d'acheter des salades toutes faites.
Saskya, je me demande si tu ne devrais pas consulter un médecin car ces gênes actuelles doivent être fatigantes et peut-être qu'il pourrait t'aider à réguler tout cela. . .
Tillou, tu as effectivement des journées bien remplies heureusement que tu as ton taï chi pour te détendre! et puis les vacances vont arrivées pour faire un break!
Krys, comme tu aimes Londres, je remets une photo prise depuis le bateau!
Moustique, j'imagine que les vacances sont encore loin alors je te souhaite bon courage!
Martine, je bois un café en pensant à toi c'est plus facile de visualiser après avoir vu ta photo! allez passer toutes une bonne journée



121 - 130 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen