Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 07-05-2011 à 09:16

bonjour!
Martine, je te souhaite bon courage pour ce samedi et comme d'hab, tu feras de bonnes démonstrations et donc de bonnes ventes!
Tillou, j'espère que tu as repris le rythme et que ça n'a pas été trop dur cette semaine!
je voulais prendre un photo des ramiers et tourterelles qui sont venus manger les graines mais mon jack les a fait fuir en sautant sur la porte vitrée! ce matin une grive est entrée dans ma véranda et un ramier aussi car j'avais laissé la baie vitrée ouverte. . .c'était pour me dire qu'ils attendaient que je leur mettre des graines!
Bon il paraît que Dimanche il pleut (on ne va pas s'en plaindre car tout est sec) donc c'est l'occasion d'aller au ciné et une copine m'a proposé d'aller voir la fille du puisatier (avec et de Daniel Auteuil). Elle s'est fait une insolation avant hier car elle avait passé l'après-midi au soleil avec des ami(e)s et ne s'est pas rendu compte que ça tapait dur. . .comme quoi on peut se faire une insolation même dans le Nord!
je vous souhaite à toutes un bon samedi!ce midi ce sera légumes et saumon au menu!


martine répond Posté le 06-05-2011 à 18:32
Bonsoir à toutes
Il a fait très chaud aujourd'hui.
Demain je travaille donc je ne viendrai pas sur le forum.
Je vous souhaite un excellent WE. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 05-05-2011 à 19:28

coucou les filles!
un petit bonsoir avant d'attaquer la préparation du repas et faire la vaisselle d'hier soir car trop fatiguée pour la faire après le repas!
Tillou! la reprise est toujours difficile quand on a goûté pendant quelques jours au farniente et surtout a passé du bon temps avec des êtres qui vous sont chers..mais dans quelques jours tu te feras une raison en pensant au prochain départ! et plouf plouf la perspective de profiter (peut-être cet été) de la piscine ;)
Martine, nos rodhos ont une sacrée drôle de tête le soir avec ce manque de pluie..je donne au mien un peu d'eau un soir sur 2!
Saskya! tu es quelqu'un de courageux! bravo et de mon côté j'allais faire le ménage chez ma mère le samedi matin après ma semaine de travail..du coup je ne faisais plus le mien car j'étais "nase" ! mais ensuite elle a pris une aide à domicile et je ne m'en suis pas plainte. . . car en plus cela lui permettait de raconter sa vie et d'avoir un contact hors cercle familial. . .c'est parfois nécessaire de rencontrer de nouvelles personnes pour échanger.
voilà je pense aussi à Krys que l'on entend plus..j'espère qu'elle va bien et si elle nous lit je lui passe le bonsoir ainsi qu'à toutes!


tillou (croix, 59) répond Posté le 05-05-2011 à 18:54
Bienvenue à Charlotte. Tu doit être ravie d'être enceinte. Il faut effectivement faire attention à ne pas prendre trop de poids mais il faut aussi se nourrir bien et ne pas faire n'importe quoi donc voir une nutritioniste serait peut être bien mais moi j'en parlerai d'abord avec le gynéco.
Saskya : aujourd'hui j'ai fait une bonne récolte de fraises. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec celles que l'on trouve dans le commerce. Tu as de la chance de bien t'entendre avec ta mère. Moi, c'est une corvée d'aller la voir en maison de retraite. C'est dûr à dire mais c'est comme ça.
Anne : merci pour tes photos. C'est toujours un plaisir de les regarder.
Martine : Eh oui, le WE arrive et vu la semaine super chargée que j'ai eu cela va faire du bien.
bonne soirée


martine répond Posté le 05-05-2011 à 18:04
Bonjour à toutes
Pour moi aujourd'hui journée bien remplie. Je vais préparer un potage pour ce soir + salade et yaourt % et un fruit.
Bienvenue à Nesquinaude. Pas de régime pour toi. Il faut faire attention de ne pas prendre trop de kilos, ton gynéco doit te le dire. Beaucoup d'années nous séparent je suis une mamie : l'aîné des petits enfants à 17 ans. Mes enfants 41 - 37 - 33.
Tillou - Je vois que c'est très dur pour toi la reprise du travail. Bientôt le WE.
Que deviens-tu Krys ?
Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 05-05-2011 à 14:00
Merci Anne de me souhaiter la bienvenue :)

J'ai arrêté de suivre JMC un peu avant de réaliser que j'étais enceinte et avec mes envies et mes dégouts j'ai du mal à m'y remettre. . . Et merci pour le souhait :)

Saskya : je suppose que c'est à moi que tu parles :) (c'est Charlotte ^^)
Je me suis inscrite l'année dernière et depuis je ne suis plus inscrite alors je ne peux pas poser de questions aux nutritionnistes :(
Par contre je vais demander à ma sage femme de m'orienter vers une nutri pour que ça aille mieux :)

A bientot :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 05-05-2011 à 13:46
ERREUR DE MANIP JE RECOMMENCE
BONJOUR LES FILLES
TOUT D ABORD BIENVENUE A CÉLINE ET AU FUTUR BÉBÉ
JE NE TE DONNERAIS QU UN CONSEIL VOIS AVEC TON CONSEILLER IL TE DIRA CE QU IL FAUT FAIRE
J AI ÉTÉ SUIVI PAR UNE NUTRITIONNISTE QUAND J ÉTAIS ENCEINTE DE MA PREMIÈRE ET J AI CONTINUER A PERDRE LES 6 PREMIERS MOIS DE GROSSESSE PAR CONTRE COMME IL M ÉTAIS PAS POSSIBLE DE FAIRE DU TRANSPORT EN COMMUN LES TROIS DERNIERS JE N AI PAS FAIS ATTENTION ET J AI PRIS 10KG QUE J AI RÉUSSI A PERDRE 15JRS APRÈS AVOIR ACCOUCHER JE REMETTAIS MES VÊTEMENTS D AVANT !!!! PAR CONTRE AU SECOURS 1AN APRÈS AVEC LA SECONDE 25KG ET ILS SONT TOUJOURS LA ET POUR LE TROISIÈME ROYAL 3KG DE PRIS ET ILS SONT TOUJOURS LA AUSSI
voila a toi de voir
MARTINE TU SAIS QUAND ON A UNE MAMAN QUI EST AUSSI GENTILLE ON NE RECHIGNE PAS SUR LE BOULOT ELLE EST TOUJOURS PRÉSENTE SI ON A UN SOUCI A LA MAISON DONC UN SERVICE EN VAUT BIEN UN AUTRE ET PUIS J EN PROFITE TANT QU ELLE EST LA ELLE N A PAS UNE GROSSE SANTE POUR ENTREPRENDRE CE GENRE DE BOULOT ET PUIS SI JE TRAVAILLAIS EN DEHORS JE POURRAIS PAS FAIRE TOUT ÇA LA JE SUIS A LA MAISON TOUJOURS SANS PETIT DONC AUTANT M OCCUPER UTILEMENT ÇA EVITE DE BROYER DU NOIR
TILLOU PROFITES DE TES FRUITS C EST BIEN MEILLEURS QUE CEUX QUE L ON TROUVE DANS LES SUPER MARCHE ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE BIEN EN RETARD AINSI QUE POUR PEQ MAIS POUR ACCEDER A L ORDI C EST TOUJOURS AUSSI DIFFICILE
MOUSTIQUE ET ANNE BON COURAGE A TOUTES LES DEUX :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :


anne (59) répond Posté le 04-05-2011 à 19:16

bonsoir à toutes!
je vois qu'il y a foule en ce moment sur le forum du Nord car quand il fait soleil bien évidemment tout le monde essaie d'en profiter un max!!
en tout cas bienvenue à Nesquimaude! quelle joie d'attendre un bébé!et on peut comprendre que tu aies arrêtée de suivre le programme encore que comme il s'agit d'une alimentation équilibrée il semble que cela puisse être bon pour le bout'chou! personnellement j'ai pris entre 25 et 30 kg à chaque grossesse, non pas que je mangeais pour deux car j'avais constamment des nausées, mais en raison d'un dysfonctionnement hormonal. . .et rebelote quand les règles se sont arrêtées bien sûr à la ménopause. . .qui est bien loin pour toi!
je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé!
Martine! merci pour ton petit café! je n'ai pas eu le temps de venir ce matin sur le forum mais il est le bienvenu pour demain matin!
Tillou, j'espère que tu n'as pas trop dérapé, comme Martine, sur le chocolat mais tu es pardonnée de toutes façon puisque c'était ton anniversaire!
Moustique, tu dois avoir beaucoup de travail en ce moment! moi je suis complètement dans le binz :avec la formation de ma remplaçante c'est plus crevant que de faire le travail soi même! mais elle m'a félicitée car elle trouve que j'aurais fait une bonne formatrice. . .c'est vrai que dans ma jeunesse j'aurais aimé être prof d'Anglais mais là c'est pas du tout mais pas du tout le même enseignement!!Bon les filles Mme bavarde a fini son message !mon beau sapin. . .roi. . .


tillou (croix, 59) répond Posté le 04-05-2011 à 19:08
Merci Anne et Martine.
Peg : je te souhaite aussi un bon anniversaire.
On voit qu'il fait beau : il n'y a pas grand monde sur le forum.
J'ai passé une grande partie de l'après midi eu téléphone. Dès que je raccrchai j'avais un autre coup de fil si bien que je suis hyper en retard.
Je vous fait à touts un gros bisous


martine répond Posté le 04-05-2011 à 08:58
Bonjour à toutes
Bon anniversaire à Tillou.
Bon anniversaire à Peg.
Et oui un an de plus.
Pas de soleil mais pas de pluie. Nous allons pouvoir sortir et faire un petit tour sur le marché.
Hier j'ai craqué sur le chocolat. Pas bien du tout.
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen