Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 02-12-2010 à 20:05
bonsoir les copines
passez une bonne nuit sous la couette :P :P
nathalie je pense bien a toi et t'envoie un peu de chaleur (du coeur ) tiens bon encore quelques jours et ça ira mieux gros bisous :-* :-* :-*
PASCALE je pense que d'ici samedi ça ira mieux ici aussi ça radoucit ce soir
bonne nuit et gros bisous
je vous laisse les filles a demain bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 17:39
BONSOIR LES FILLES ;) ;) ;) j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce froid et la neige :( :( mais il faut avouer que ça fait un joli paysage pour celle qui habite la campagne ;) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain en attendant je vous fais à toutes un gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 02-12-2010 à 14:27
bonjour ANNE ;) ;)
toujours de belles images tu nous gates !!tu as raison le chauffage coute tres cher et pourtant il parait que ça va encore augmenter ça devient infernal!!!!!
surveille ta miss quand elle le met plus fort!!!
oui nous allons faire NOEL ensemble avec VERO ma maman mon fils et ma cousine chez moi et toi tu vas etre en famille aussi je pense c'est si beau ce jours meme pour les grands :P :P :P fais attention pour aller au travail car je vois que ça glisse bien chez vous bonne journée :-* :-* :-*
liliso bonjour et felicitations pour le grade de mamie :-q :-q :-q je pense que tu dois etre heureuse devant ce petit bout c'est si mignon et tu vas voir tu auras plein de joies et de bonheur chaque fois que tu le verras grosses bises ainsi qu'au bebe :-* :-* :-*
BISOUS EGALEMENT A TOUTES :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 14:22
coucou LILI ;) ;) hé bien quel temps tu as raison j'espère que d'ici samedi ça ira mieux ;) ;) ;) ;) chez nous la route est dégagée bon c'est l'axe principal faut dire donc la neige ne tiens pas ;) ;) ;) sinon la température remonte doucement on verra demain ;) ;)
en tout cas j'espère que tu vas bien et que tu tiens toujours le bon rythme dans la stab ;) ;) ;)
bon après midi ma belle à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 14:18
COUCOU VERO attention à toi ma belle aller au marché de ce temps tu es bien courageuse ;) ;) ;) ;) ;)
chez nous il neige encore mais ça radouci ce matin -7° et maintenant -2° donc on peut dire que ça va hihihihhihihihihi
que de tentations avec les brioches ça va sentir bon dans la cuisine moi cet après midi je vais remettre mes rideaux ce matin j'ai fait les vitres avec les volets fermés sauf dans la cuisine je n'ai pas de volet donc j'ai fait que l'intérieur comme nous allons faire le sapin la semaine prochaine après je ne pourrais plus les faire car mon mari accroche un rideau de lumière aux fenêtres ;) ;) ;)
bonne après midi ma belle gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 02-12-2010 à 14:15
bonjour les copines ;) ;)
PASCALE oui beaucoup de neige ce matin et ça tombe toujours
alors pas de transport scolaire tu as raison mais ELISA est chez l'autre mamie cette semaine
elle m'envoie des sms la voyoute ici cette fois les routes sont propres ça a ete sablé de bonne heure !!!c'est bien rare j'espere qu'il ne fera pas ce temps samedi :( :( reste bien au chaud bonne apres midi à toi bisous :-* :-* :-*
MOUSTIQUE merci pour les photos ils sont tres beaux tous les deux FRIMOUSSE tres beau chat europeen est le meme que j'avais sauf les bouts de pattes qui n'etaient pas blanches mais le meme joli regard et ses beaux yeux
profites bien d'eux et reste bien au chaud bisous :-* :-* :-*
TITINE alors ce matin la piscine t'a fait du bien c'est vrai qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde tu as eliminé les calories prises hier avec les frites mais de ce temps c'est vrai que l'on ressent le besoin de manger davantage
bonne apres midi chez toi au magasin avec ton mari a bientot :-* :-* :-* :-*
NATHALIE et bien dis donc ce n'est pas du temps a etre en panne de chauffage X( X( je comprends que tu restes sous la couette tu as raison et j'espere que le necessaire va etre fait comme il faut :P :P :P maintenant il faut se mefier et surveiller le travail de tous ces artisants sans scrupules qui ne pensent qu'à l'argent >:) >:)
et bien bon courage ma belle rechauffe toi bien :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-12-2010 à 13:53
Coucou Pascale ;)
Ce matin super glissade avec Romain les trottoirs sont gelés et enneigés et la neige continue de tomber,je suis allée chercher du beurre au marché pratiquement aucun marchand le désert!! @-)
Je vais allér faire des brioches pour mes hommes j espére pouvoir résister!! X(
bon ap midi ma Pascale gros bisous :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-12-2010 à 13:49
bonjour les filles :)
quel temps!!!on ne sort que par obligation. X(
Tout d abord félicitations a liliso tu dois etre heureuse devant ce petit bout :-*
Moustique trop beaux tes chats :-q frimousse a l air coquin!!merci de nous les faire connaitre. ;)
Ma petite Nath boit du chaud pour te réchauffer ça ne doit pas être facile de rester ainsi encore 5 jours ma belle .Je pense trés fort à toi et je t envoie plein de bisous chauds ;)
Anne tu as vu juste nous passons le réveillon de noel chez lili comme tous les ans.

je vous embrasse toutes trés fort
bon ap midi


pascale59287 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 11:47
bonjour LILI ;) ;) j'espère que tu vas bien ce matin à la radio j'ai entendu que les transports en commun ne roulaient pas dans l'aisne :( :( :( tu dois avoir beaucoup de neige :( :( :( :( chez nous elle tombe mais pour l'instant ça va mais à mon avis que dans les petites rues ça ne doit pas être évident :( :( :( :( :( :(
COUCOU VERO ;) ;) fais attention à toi de ne pas tomber avec tes aller/retour à l'école les trottoirs sont glissants dommage que les gens ne déblaient leur trottoir moi je le fais toujours on ne sait jamais en plus si il y a un accident on est responsable :( :( :( :( :(
bonne journée à toutes les 2 peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 11:43
bonjour tout le monde ;) ;) aujourd'hui je suis en retard sur le forum hihihihihihihhiihi
MERCI A TOUTES de vos divers témoignages de vos travaux au moins je me dis que je ne suis pas toute seule dans ce cas et puis à force de s'entendre dire que ça vient de ma cuisine je fini par douter :( :( :( :( :(
ANNE merci pour tes jolies images ;) ;) ça remonte le moral B-) B-) B-)
MOUSTIQUE tes amours sont très beaux ce n'est pas étonnant que tu es si attachées à tes boules de poils ;) ;) tu sais moi aussi je mets un sapin artificiel il y en a des beaux maintenant ;) ;) ;)
LILISO félicitations pour ton petit LENZO ça a l'air d'être un beau bébé alors je lui souhaite une très belle vie rempli de bonheur ;) ;) moi j'ai été mamie pour la 1ère fois il y a 6 mois ;) ;)
SASKYA et VICCY bon courage dans votre travail qui n'est pas de tout repos vous êtes très courage que ce soit les enfants ou les personnes agées il faut avoir un très moral :-q :-q :-q
NATHALIE j'espère qu'ils vont vite venir pour te réparer le chauffage et qu'ils le feront du 1er coup encore 5 jours comme ça ce n'est pas évident tu fais bien de rester sous la couette ;) ;) ;) ;) toi aussi tu as eu des misères avec une entreprise il n'y a plus personne de concentieux à part les paiements il n'y a plus que ça qui les intéresse enfin c'est dommage qu'il n'y a plus de conscience professionnelle et qu'il faut toujours se battre :( :( :( :( :(
bonne journéé grso bisous :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen