Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 25-11-2010 à 17:19
bonsoir les filles
desolée pas en avance aujourd'hui beaucoup de travail :P :P
PASCALE alors voila que tu te mets au bricolage!!!!(lol)
tu as raison si tu peux recupérer un ptit coin c'est bien
non ici pas de neige mais il avait bien gelé ce matin
bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-*
SASKIA je vois que tu as des problemes d'oreille interne qui te donne des desequilibres et des nausées ça m'est arrive aussi et ANNE a raison je suis allée plusieurs fois chez l'orl faire des secousses ça fait tout drole mais au moins c'est efficace alors bon courage ma belle bonne soirée :-* :-*
ANNE ici pas de neige mais du froid j'ai remis des boules aux oiseaux ils vont etre contents moi aussi j'ai cuisiné du bar au vin blanc c'est tres bon :P :P :P
et bien bonne soirée a toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 25-11-2010 à 13:47
bonjour vero je voie que vous avez des douleurs moi aussi je fais un périarthrite chronique tres douloureux naturellement le bras droit et je ne suis pas gauchére du tout mais je m adapte kiné 2 fois la semaine on est ala retraite et on ''clique '' de tous les cotés cela fait 9 mois que ca dure et avec ce temps humide ca n arrange pas bisous a toutes pour le régime semaine foutu demain encore un anniversaire et la semaine prochaine celui de mon mari je recois mes enfants et mes 5 petits enfants aie aie aie !!!!!! on va faire provision de fromage blanc0% j aime pas trop


pascale59287 (59) répond Posté le 25-11-2010 à 13:39
BONJOUR LILI ;) ;) c'est vrai que nous avons eu une belle après midi hier pour nous là il fait du soleil avec un ciel bleu ça change un peu de ce matin pluie et neige mélée :( :( :(
je ne vais pas être trop présente ces jours ci mon mari est en congés et demain nous allons bricoler dans la cuisine j'ai un recoin qu'il faut isoler par l'intérieur donc nous allons démonter le placo pour voir ce qu'il y derrière nous avons prévu un isolant mince et nous refermerons avec un beau lambris ;) ;) voila pourquoi je ne viendrais pas beaucoup ;) ;)
chez toi il y eu de la neige aussi ? ? ?? ? ?
je vois qu'hier tu as réussi avec le temps pour ton linge c'est vrai qu'il faut en profiter ;) ;)
voila ma belle peut être à tout à l'heure en attendant bonne après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-11-2010 à 13:34
bonjour tout le monde ;) ;) houuuuuuuuuuuuuu aujourd'hui je suis en retard :( :( mon mari ne travailles pas du coup ce matin nous sommes allés chez leroy merlin un peu de promenade au magasin d'à côté et voila il est déjà l'heure du repas ;) ;) ;)
bon sinon je vois que tout le monde se porte bien et que chacune résiste comme elle peut ;) ;) ;)
VICCY s'est sur si tu aimes cuisiner les tentations sont plus grandes ne soit pas aussi dure avec toi tu fais un rattrapage et tout ira pour le mieux ;) ;) ;)
VERO ton traitement à l'air de bien marcher alors tant mieux ;) ;) ;) avec ce temps ce matin pas très cool par contre là nous avons un très beau ciel bleu avec un rayon de soleil on verra bien cet après midi ;) ;) ;)
MOUSTIQUE LIZOUILLE LILISO ANNE ET TOUTES Les autres j'espère que vous allez bien
bonne journée à toutes et peut être à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 25-11-2010 à 11:40

bonjour les copinautes! ;) comme c'est la Ste Catherine et que nous utilisons des pseudo
si l'une d'entre vous porte ce prénom ou connaît quelqu'un qui le porte ou qui a l'âge requis alors je lui souhaite Bonne fête :D
Véro, heureusement qu'il y a les médicaments! en tout cas j'espère que ça va vite passer! :x
Saskya,je connais quelqu'un qui a les mêmes problèmes. . .elle se fait secouer de temps en temps pour que les os de l'oreille se remettent en place! en tout cas bon courage! :x
Pour le toutou, je donne à mon jack russel la journée du pédigree contrôle poids et ça marche, il reste au même poids (le soir une boîte de mijotés même marque).
Titine, Liliso Pensez à nous quand vous avez envie de craquer. . .pour ne craquer qu'un tout petit peu et ensuite faire un repas de rattrapage. ;)
Viccy comme le suggère Moustique tu craqueras moins si tu cuisines quand tu as l'estomac rassasié! ;) hier comme Pascale j'ai cuisiné du poisson au vin blanc (du bar avec endives et poivrons) et fais une soupe au potiron mais j'avais mangé trois batonnets de surimi avant pour ne " mourir" de faim. . .
Lili aujourd'hui pas possible de mettre le linge dehors!! pluie et neige fondue nous tombent dessus eh! oui c'est l'hiver et heureusement qu'on s'occupe des oiseaux du ciel :-q
Comme tu sais, Moustique, il ne fait pas bon non plus de tomber malade le week end!( et après on s'étonne que les services d'urgence sont débordés!!! :(( )bon pour moi j'ai rdv à 16 heures!
bonne journée :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 25-11-2010 à 11:13

bonjour les copines
Pas beaucoup de monde ce matin !!on fait les marmottes les filles? ? ??
la neige commence a tomber ,elle ne tient pas il pleut en même temps ,pas trop envie de sortir pour l école .
Pascale t es ou? ? ?? ;)
cocoh plus de nouvelles. . .. :((
Nath toujours motivée? :-q
Moustique bientot les congés? :D
Liliso allez ma belle courage on est toutes la pour t aider! ;)
Viccy on a fait la gourmande trop bon les verrines j avais commencé la collection mais a force ça coute cher
Anne j espére que tes douleurs te laisse du répit? :)
Titine la piscine t a fait du bien? :-q
Saskia pas de jaloux ton chien aussi au régime! ;)
J en oublie surement mais je pense a vous toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-*

Ah et lili bien sur!!!! bientôt dimanche :-q :x :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 25-11-2010 à 07:55
bonjour a toutes
Apparement je suis toute seule ce matin? ? ?
bon et bien une bonne journée a toutes!!!
:-* :-* :-* :-* :-*
je pense que le temps est comme ma tète ce matin


titine (59) répond Posté le 24-11-2010 à 20:54
bonsoir les filles dur dur j'ai du mal à m'apliquer ! X( demain piscine ça va faire du bien au moral bonne soirée à toutes :)


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 24-11-2010 à 20:43
merci moustiquede me souhaitez la bienvenue c est gentil et je crois que j en aie bien besoinde votre soutien bisous a vous et bonne nuit


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-11-2010 à 20:16
bonsoir les filles
merci de penser a moi ,Pascale, Moustique ,liliso . . . oui j espére que les médicaments vont agir j ai un traitement pour 3 mois apres le docteur verra
J ai pris les cachets le mal est parti pour l instant.
je vous souhaite une bonne nuit plein de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-*
a demain



1381 - 1390 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen