Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 17-11-2010 à 09:10
coucou les filles!

vous allez bien ce matin? fraichement hein!!! :P
encore bcp de brouillard pas chez nous , je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas y voir clair! :(
je vous souhaites ç toutes une bonne journée, pleine de motivation pour vaincre nos kilos en trop!
:-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-11-2010 à 08:38
Bonjour les filles ;)
Il fait encore bien froid aujourd hui ,enfin plus de brouillard c est déja ça!
Evelyne tu as raison , c est pas toujours évident de faire régime avec le mari et les enfants surtout lorsque tu fais de la raclette, tartiflette; fondue et les gateaux . . . bon j arréte!! :(( ,enfin je me dis que c est pour la bonne cause et aprés en stabilisation tu peux réintègrer un peu tout ça.
Je te souhaite une bonne journée gros :-* :-*

Une bonne journée à vous toutes gros bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-11-2010 à 08:32
coucou ma ptite Pascale trés contente de te retrouver!! ;) J espére que ton ordi va tenir encore un moment car c est pas donné ces trucs là ,le mien rame pas mal aussi. X(
Sinon je vais bien j ai repris le régime serieusement cette semaine pour pouvoir profiter des fêtes et faut dire que je me suis relachée aussi pendant quelques jours X(
Les garçons vont bien merci de penser a eux ma belle a part que mon Maxou et surchargé de devoirs !! c est vraiment beaucoup!!En plus tu dois commencer à le connaitre il panique toujours car peur ne ne pas y arriver . . .. :(( Voila pour nous

Concernant Lili je lui ai fait part de ton dernier message et t inquiéte je lui ai dit que tu pensais trés fort à elle ,elle t embrasse trés fort et cherche plusieurs solutions pour te rencontrer ça lui tient vraiment à coeur ,elle n a ni facebook ni l autre .
Par contre moi je suis sur facebook donc on peut etre s arranger pour vos adresses enfin a toi de voir..
Voila ma Pascale quelques nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais une tonne de bisous :x :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-11-2010 à 07:56
BONJOUR VERO ;) ;) ;) ;) ;) me revoilà dans le message du dessous j'ai mis les explications pour mon ordi ;) ;) ;) bon sinon comment vas tu et tes garçons ils vont bien aussi ? ? ?? ? ? tu es toujours en stab ? ? ??? et LILI la route s'est bien passée je suis verte de l'avoir loupé pour son anniversaire demain tu lui feras un bisous pour moi :-* :-* :-* :-* :-* dès qu'elle rentre nous allons essayer de nous voir pour les coordonnées ce ne sera pas facile peut être elle est inscrite sur FACEBOOK ou copains d'avant à partir de là on peut laisser nos coordonnées en message perso ;) ;) ;)
Sinon moi côté régime je suis complètement larguée il faut que j'arrive à me reprendre mais le problème c'est qu'il y a beaucoup d'invitations depuis début octobre le week end du 11/11 a été très chargé dans les vosges et ce week end c'est encore un anniversaire dans une salle et on sait déjà qu'il faut y retourner le dimanche pour les restes :( :( :( :( :( on en fini pas après je pense être tranquille jusqu'à noel :P :P :P :P :P :P :P
voila ma petite VERO pour les news là j'ai perdu un peu le fil du forum mais je vais m'y remettre sérieusement ;) ;) ;) ;) ;) ;)
en attendant je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-11-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) me revoilou après un long silence en cause l'ordi X( X( X( X( X( hier je suis allée voir chez un informaticien donc il me dit qu'il faut formater mon disque dur et remettre de la mémoire vive = 130€ seulement après il pourra faire un test pour voir si la machine est viable encore 27 € mais il ne me garanti pas que ce sera le cas mais il me propose un nouvel ordi à 600€ >:) >:) >:) >:) >:) il a quand même ouvert la machine et retirer la carte de la mémoire vive pour voir de combien était la capacité et et et et hier soir je rebranche le tout et deviner ça fonctionne je pense que cette carte avait du bougé quand j'ai déménagé l'ordi ;) ;) ;) ;) du coup je vais attendre un moment pour voir comment ça se passe avant d'acheter une nouvelle tour ;) ;) ;) ;)
bon je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je vois que dans l'ensemble ça à l'air d'aller avec plus ou moins des hauts et des bas
NATHALIE je suis super contente de te retrouver parmi nous et je te remercie de ta proposition pour un ordi :x :x :x :x :x tu es vraiment sympa sinon je te souhaite de remonter très vite la pente et de retrouver un emploi dans lequel tu te sentes bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE je vois que tu es toujours aussi active et fidèle au Forum et à la wii je n'ai pas suivi mais est ce que tu as passé la barre des 2 chiffres ? ? ?? ? ?
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 16-11-2010 à 22:35
bonsoir les filles comment allez vous moi ca va je tiens bien depuis 2 jours je fais la semaine a 1200 marre du brouillard le froid commence a arriver c est l hiver on va pouvoir coocooner bisous


titine (59) répond Posté le 16-11-2010 à 20:50
bonsoir Evelyne , tu as du courage de nous écrire car toutes seule ce doit pas être évident.tu as beaucoup à perdre ? :P
Ce matin révision générale Echo car deux kystes à surveiller apres une mamographie mais tout va bien pas d'évolution , à surveiller dans un an , ça stresse pas mal quand même et j'ai l'impression que ça joue sur ma courbe de poids aussi .
bonne soirée à toutes et gros :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 16-11-2010 à 19:28
Bonsoir les filles ! le brouillard est retombé sur Warhem !! :( ce matin il a fallu gratter les parebrise j'entendais ma voisine le faire X( moi j'etais encore dans mon lit :) je vous remerçie les filles de me remonter le moral !! :x aujourd'hui j'ai bien mangée l'appetit reviends tout doucement il est vrai je ne sort pas en ce moment repos absolu pas de voiture a part pour allez chez la kiné mais bon !! :( je fais avec !! je tire mon chapeau a la plus part d'entre vous :-q !! vous avez de la famille Mari , Enfants que moi j'en ai pas :(( !! donc ça doit etre plus dur de resister aux ecarts !! en tout cas on continue toutes a combattre ces maudis kgs on ne baisse pas les bras !!! :-q bisous a ma petites bandes de copines !!! :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 16-11-2010 à 19:04
Bonjour a toutes
pour moi 1.400 de moins.J ai essayé de vous parler hier mais ,j ai fait une fausse manœuvre
donc mon message s est effacé
Evelyne bon courage avec ta kiné , moi aussi je fais des seances car je me suis fait opérer fin aout d un kyste au poignet et les triturations qu il me fait sont rudes .Ce qu il faut savoir c est qu il faut souffrir avant d etre soulagé
Lilizouille :) tu dois t accrocher :D il n y a pas de raisons pour ne pas perdre les kilos qui te reste a perdre :-q

Anne je vois que tu aimes le beaujolais moi aussi je boirais un coup (rien qu un)et je penserais a toi en le buvant :-q
Titine pour ton problème de sucre, moi je me prends un grand mug de thé aux fruits et sa me soulage .Pour le sucre a mettre dans le café je n en met qu1/2 le midi et 1/2 en sucette je n en mets plus le matin depuis 20 ans car la nutritionniste qui me suivait a Paris me l avait demandé et je n en mets plus dans les yaourts
bon je vous laisse mon CHER fils m enquiquine pour l ordi
BISOUS A TOUTES LES FILLES DU NORD :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 16-11-2010 à 17:02
lizouille pour répondre a ta question avant mes grossesses je faisais 56 kilos et depuis plus moyen de descendre aussi bas bon c est sur avec ces grossesses un peu normal , donc la je vise les 58 enfin je verrais bien car 60 c est mal!!!
bisous a toi



1501 - 1510 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen