Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nathalie59 (59) répond Posté le 10-11-2010 à 16:58
salut les filles,

Véro comme promis j'ai recommencé et suis très motivée à nouveau ; aucun écart depuis lundi et je compte effectivement sur toi pour me rouspéter si je craque :-q :-q

Pascale où es-tu ? j'ai un ordi en stock si tu veux même plusieurs car je dois me séparer de toute l'agence :P :P :-O :-O reviens nous vite!!!

Lili je n'ai toujours pas trouvé de travail car je dois d'abord régler mes histoires d'agence mais je compte me poser un peu car ça m'a vraiment fatiguée et malgré les difficultés financières je me donne un peu de temps pour me poser et m'occuper un peu plus de moi ; c'est pour ça que le règime devait se commencer absolument maintenant ; je vois que tu es toujours sérieuse et que la stabilisation se passe bien :-q

Anne je vois que tu es très active et c'est vrai qu'à Lille il y a pas mal de boutiques de destock notamment pour les peintures rue simons à Lille il y a une boutique pas très chère.

Liliso ça va aller de mieux en mieux tu verras moi avec la reprise j'ai aussi des envies de sucre et du coup je bois beaucoup de thé sucré à l'édulcorant ça m'aide bien

Moustique je ne sais pas si tu as regardé si la balance affichait 2 chiffres mais je te le souhaite pour samedi :-q :-q ce sera vraiment super!!!

Cocoh où es-tu ? plus de news ? j'espère que tu vas bien *-:)

A toutes je vous fais des bisous et à très bientôt :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 10-11-2010 à 14:45
bonjour les filles merci pr votre soutien ca ma fait du bien tu as raison lili je manque de motivation ms je veux perseverer car j y arriverai on a pas gagne la guerre en 2 jours azlors j y arriverai allez hop je vais faire la cuisine bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-11-2010 à 11:24
bonjour les filles ;)
Moustique quelle chance d avoir des couvertures vivantes :-q en tout cas bravo toujours aussi motivée comme Lili je te souhaite d arriver à ton poids voulu
Pascale ton ordi HS? tu nous manque!!
Nath ce régime tu tiens bon?
Liliso ne te décourage pas .

Je vous souhaite une bonne journée


anne (59) répond Posté le 10-11-2010 à 10:53

bonjour les filles! ;)
ouf! je vais avoir un long week end à la maison! on fait le pont :-q je vais pouvoir entre autres continuer les travaux de peinture.J'espère pour celle qui travaillent que vous pourrez faire le pont aussi! ;)
1kg de perdu Lilisio c'est mieux qu'un kilog pris et nous perdons chacune à notre rythme!ne t'inquiète pas trop et poursuis tes efforts! on est de tout :x avec toi.
Evelyne, attention ne réduis pas trop tes repas car le risque est de craquer par la suite! il faudrait tout de même introduire les légumes dans tes repas. . .c'est utile pour les vitamines et surtout pour éliminer. . .attention! ne pas manger n'est pas la solution!au contraire JMC nous a dit qu'il fallait prendre plaisir à ce que nous consommions!peut-être peux tu cuire plusieurs légumes et les incorporer ensemble à tes repas ça donne de la couleur dans l'assiette et ça peut te mettre en appétit! courage!*et puis si tu prends des anti inflammatoires je me demande si ça ne joue pas défavorablement sur ton appétit! c'est vraiment de la cochonnerie pour l'estomac et l'intestin et pour ma part je ne peux pas du tout en prendre sauf en injections!
Lili merci pour tes petits messages toujours sympas et on espère que Pascale va solutionner rapidos son problème d'ordi!
Moustique bravo pour ta rage contre les kilog! :-q
Titine notre sportive a la pêche! tant mieux 3 kg perdus depuis le 20 sept c'est :-q
Nat, Sakya, Nanylapuce alors comment ça va,! :-* à toutes!


lili (02) répond Posté le 10-11-2010 à 10:29
bonjour LILISO
en effet 1 kg en trois semaines ce n'est pas beaucoup
mais comme tu n'es pas motivée ça ne marche pas non plus
peut etre devrais tu attendre un peu et repartir sur de bonnes bases car pour avoir des resultats il faut y croire et s'y tenir
en tous cas si tu veux nous sommes là pour t'encourager et te soutenir
bon courage et bonne journée :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-11-2010 à 10:25
bonjour les filles
MOUSTIQUE je pense que tu as tout a fait raison
tu etais certainement dans une periode favorable mais auussi tu as eu la volonté et ça compte beaucoup et aussi vu tes resultats tu t'y es encore tenue davantage en faisant du sport :P :P :P tu as beaucoup de merite et je pense que tu atteindras ton objectif je te le souhaite en tous cas :-q :-q :-q
et oui les chats sont de vraies chaufferettes je connais ça !!!!! tu vois tu fais des economies de chauffage :D :D :D
j'espere que tu auras passé une bonne journée et que tu vas peut etre avoir un wee kend prolongé avec le 11 novembre
je te laisse et te fais de gros bisous :-* :-* :-*
TITINE pour moi c'est la stabilisation depuis trois semaines
j'avais commencé le 24 mai avec 13 kgs à perdre et j'y suis arrivée sans trop de mal car je trouve ce regime pas contraignant
maintenant j'espere que je vais arriver a rester stable mais je fais attention quand meme à mes menus
voilà je pense que tu dois y arriver aussi tu as perdu 3 kgs c'est deja bien continue à etre motivée et tu atteindras ton objectif
bon courage bonne journée et a bientot :-* :-*
PASCALE toujours sans ordi je pense !
NAT tu es toujours avec nous? tu as peut etre du travail :-* :-*
ANNE evelyne et toutes les autres bonne journée :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 10-11-2010 à 07:19
allez liliso faut pas baisser les bras c'est encore un de moins de ces foutus KG vient faire de la piscine à comines belgique ! ça te vide l'esprit et on est en forme toutes la journée ;) bonne journée à vous toutes à tantôt ! :-q


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 22:07
bonsoir les filles comment allez vs moi pas tres bien car pas du tout motivee toujours faim en plus du sucre j en ai marre car je n y arrive pas que 1kg de perdue en 3 semaine il faut vraiement me pousser au derriere vous je sais vs en avez du courage et c est super bisous a vs


moustique (59) répond Posté le 09-11-2010 à 20:51
Bonsoir les filles, :D :D
Eh oui, Lili, mes deux boules de poils passent leur temps à dormir enfoncés dans un édredon de plumes et dès que je vais me coucher, j'ai mes deux chaufferettes collées contre moi (avec ces deux là, je fais des économies de chauffage, lol) ;) ;)
Quant à la volonté pour suivre le régime, je pense que le moment était simplement venu, et j'étais prête pour commencer ;) Mais les résultats étant si bons pour ce qui me concerne que cela me conforte dans la volonté de continuer et me rend plus rageuse pour éliminer ces fichus kilos X( X(
Evelyne, c'est vrai qu'au début les repas semblent copieux (c'est d'ailleurs ce qui m'a étonnée quand j'ai commencé!!), mais il faut s'obliger à manger, puis l'habitude vient : il s'agit de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, et puis, comme on dit l'appétit vient en mangeant :D :D
Anne, on ne peut pas tout prévoir, l'essentiel est de ne pas abuser et de continuer à participer aux bons moments, ils sont si rares actuellement ;) ;)
Pas de nouvelles de Pascale, son ordi a peut être rendu l'âme >:)
Bonne soirée à toutes, les présentes et les absentes; Je vous fais plein de bisous :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 09-11-2010 à 20:42
merci pour tes conseils lili je ne fait plus de vélo le soir c'est trop dangereux !tu as beaucoup à perdre ? quand as-tu commencé ? je suis curieuse mais ça motive, j'ai 20 kg à perdre seulement 3 kg depuis le 20 septembre c'est dur dur mais je m'acroche grace aussi à vos témoignages ;) bonne soirée à toutes



1571 - 1580 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen