Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-10-2010 à 10:41
bonjour les filles
Quel froid aujourd hui !!!on est bien chez soi!!
Romain a déja bouclé ses devoirs.
Reste Maxou cet ap midi j espére qu il n en aura pas trop!!
Moustique prend soin de ton dos!
Lizouille toujours en forme !
Paszcale c est super tu n as pas repris avec tes repas un peu plus copieux!!
Gros bisous à vous toutes et à celles que je n ai pas cité


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 09:29
C'est décidé, je range les lunettes de soleil avec toute cette pluie je n'en n'aurais pas besoin aujourd'hui.
Je vais aller porter mon grand au lycée car les bus sont en grêve après une agression sur l'un des chauffeurs, nous ne sommes tranquilles nul part.
A part ça le moral est bon, cela fais plaisir de vous retrouver et vous lire chaque jour. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée. :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 20-10-2010 à 08:20
bonjour LILI ;) ;) ;) ;) ;) alors ce matin je me suis pesée et finalement je n'ai rien pris du coup je suis contente ;) ;) ;) ;) ;) ;) on verra samedi ou j'en suis :) :) :) :)
et toi comment ça va la stab se passe toujours aussi bien ? ? ??? Aujourd'hui il ne fait pas beau mais bon il est encore tot on verra plus tard dans la journée ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne journée et en attendant de tes nouvelles je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 20-10-2010 à 08:18
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;) comment allez vous ? ? ? Aujourd'hui mercredi jour des enfants les mamans vont être bien occupée ;) ;) ;) ;) ;)
le temps n'est pas très beau aujourd'hui mais bon on fait avec :( :( :( :( :(
j'espère que vous gardez toutes le moral et le cap.
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 19-10-2010 à 21:58
coucou les filles!

la semaine se passe bien? pour moi oui!!! :D
trés bonne idée le sable dans les bouteilles! ;) :D
et le vélo, on va tous s'y mettre car y a plus d'essence!!! :P
j'espére que vous garder le moral, c'est l'essentiel! moi ça va toujours de ce coté là! ;)
bonne nuit :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 19-10-2010 à 20:44
BONSOIR LES FILLES ;) ;) ;) ;)
LILI encore du repassage :( :( :( je suis comme toi je le fais au fur et à mesure comme ça j'ai l'impression d'en avoir moins hihihihihihi ;) ;) ;) pour le vélo c'était agréable et après midi je me suis reposée un peu ;) ;) ;) je te souhaite une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE contente de voir que tu n'as rien et oui nos petits maux nous font rappeler que l'on prend un an tous les ans :( :( :( tu es très courageuse et imaginative du sable dans les bouteilles moi je prends des bouteilles pleines mais le sable et plus lourd donc c'estt mieux :-q :-q :-q :-q
bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-10-2010 à 20:04
coucou les filles
MOUSTIQUE contente de savoir qu'il n'y a rien de trop grave a part comme tu dis la viellesse qui s'installe je pense que nous sommes beaucoup a avoir ces problemes par contre tu as toujours la peche c'est formidable :-q :-q :-q
et surtout tu es raisonnable (pas de sport trop intense ) bonne idée pour les halteres :-q :-q et c'est vrai qu'il faut mieux perdre doucement que de tomber malade
bonne soirée ma belle gros bisous :-* :-*
PASCALE cet apres midi j'ai fait mon repassage et ensuite sommes allés faire quelques courses
tu as bien fait de faire du velo malgre tout il n'a pas fait trop mauvais
bonne soirée et gros bisous :-* :-*
bonne soirée a toutes et bisous :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 19-10-2010 à 19:45
Bonsoir les filles :D :D
J'espère que vous avez passé une bonne journée, qui n'était pas trop désagréable du point de vue du temps ;)
je suis allée ce matin chez le radiologue, verdict : discopathie dégénérative associant des pincements discaux d'où les douleurs que je ressens, bref, je vieillis, faut se faire une raison :(( :(( ;) :D A part ça, la vie est belle :D
Lizouille, 2kgs en moins c'est parfait, moi mon record c'est 1kg2, je pense qu'il faut perdre peu à peu, cela évite la fatigue, même si c'est moins excitant ! :-O
Pascale, Véro, Lili, je suis vos conseils, arrêt de la wii pour le moment, il reste d'autres exercices, je fais de la marche et des haltères (en fait d'haltères, ce sont deux bouteilles que j'ai rempli de sable, c'est moins cher ;) ).
Passez toutes une bonne soirée, à demain :-* :-* :-*



pascale59287 (59) répond Posté le 19-10-2010 à 14:07
coucou les filles ;) ;) je passe pour vous souhaiter une bonne après midi ;) ;) ;)
finalement ce matin j'ai fait du vélo à l'extérieur comme le temps était entre les 2 sans pluie j'en ai profité ;) ;)
LILI attention au dos le jardin c'est sur que c'est beau avec les fleurs mais il ne faut pas devenir esclave ;) ;) ;) ;) j'en avais des phloxs mais je les ai enlevé à mon avis ils devaient être vieux mais j'avais du oublier des racines ça encore fleuri un peu cette année :) :) :) :)
sinon le temps chez toi c'est remis un peu ? ? ? Nous nous avons du soleil parfois caché par les nuages :( :( :(
bonne après midi ma belle à toute à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-*
COCOH pas marrant pour les enfants ces grèves à la cantine :( :( :( à la fin de semaine c'est les vacances ça ira mieux ;) ;) ;) ;)
VERO tu te maintiens aussi c'est très bien 61 kg c'est un bon poids :-q :-q :-q :-q :-q :-q demain je vais me peser pour voir un peu les dégats bon je suis optimiste j'ai décalé ma ceinture d'un cran hihihihhihi
bonne après midi tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 11:24
Coucou les filles, je viens un petit moment pour vous lire avant de préparer le repas de ce midi, mes grands sont partis avec des sandwichs car pas de restauration, Tom est plus près, et d'ailleurs il ne reste à la cantine que le lundi.
Mon doudou devait aller en déplacement en Normandie, ce sera peut-être remis en question avec ces problêmes d'essence.
Je vous souhaite à toutes un bon appêtit et un bon après-midi. Bisous :-* :-* :-*



1801 - 1810 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen