Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 17-10-2010 à 21:41
félicitation pour ce kilo de perdu!!!! :P

et bien pour le maral, il faut se bouger! entamer une nvlle semaine de régime à la lettre qui sera suivi d'une perte de poids evidente, di coup! :D :D :D :D
et aprés pas de relachement, un ti tour sur le fofof, une 2éme semaine sévére, en admirant les prochaines tenues ds lesquelles on va pouvoir entrer. . . de moins en moins serrées!!! et hop le sourir revient tout seul!!! :D :D :D
la grisaille, on l'oubli, on en a au moins pour 3 mois encore alors on hiberne ds nos vieilles fringues, on mincis, chaque semaine et quand on se rhabillera, ça sera 4tailles en dessous!!! :P on sera trop contente! :D c'est comme ça que je vois l'hiver!!! :D :D :D
je suis motivée! à fond et suis prete à vous envoyer ma bonne humeur! :D


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 17-10-2010 à 20:49
J'espère que le We a bien été, sauf pour certaines qui apparemment non pas le moral, cela tourne sur le forum. . . n'hésitez pas à venir, j'en sais quelque chose. . .
La balance a été gentille avec moi, avec un peu plus d'un kilo de parti. . . je ne me plains pas.
Je vous souhaite une bonne soirée, faites de beaux rêves !!!! :-* :-* :-* :-* :-*


nanou (62) répond Posté le 17-10-2010 à 20:22
bonjour Lili merci. j'aimerai bien avoir ton menu de rattrapage.ce midi mon fils nous a emmené au resto, ce soir j'ai donc mangé salade 1tranche de jambon et une pomme.à bientot nanou


buongiornosole (59) répond Posté le 17-10-2010 à 19:42
hello les filles :x :x :x

pfiouuu ça a bien changé ici!!
heureusement que vous êtes toujours là pour tenir le truc lili, véro, et pascale!! lol

bon je sais que je vous ai un peu abandonnées, mais la dépression me guette!
je n'arrête pas de pleurer, me sens mal dans ma vie, bref, quelquechose ne tourne pas rond!
ce soir, on doit aller au cinéma, je n'en ai même pas envie..
et à la fois, envie de tout plaquer et me barrer en courant loin loin. . .
peut être la saison. . . on dirait qu'on est déjà en hiver, et on peut pas dire qu'on ait eu un super été :-S :-S :-S :-S :-S

menfin, j'espère aller mieux bientot! je vais essayer de reprendre le régime dès demain.
là, je faisais attention, j'ai trouvé le moyen de prendre 2 kilos!!!
donc va falloir que je respecte les quantités à la lettre, et peut être faire mon bilan hormonal en attente.

ce mois ci j'ai rendez vous chez le gynéco pour contrôler le papilloma virus que j'avais contracté. ca me travaille beaucoup aussi. . ..

j'arrête je vais vous déprimer!
bisous mes chérinettes!
à bientot


lili (02) répond Posté le 17-10-2010 à 19:39
bonsoir pascale c'est elisa comment vas tu désolé mais je n'ai pas pue te parler dans la semaine j'avais beaucoup de leçon a apprendre ah oui g une bonne nouvelle!!!
mon pere ma dit que j'avais qu'a faire du théatre si je voulais car j'aimerais beaucoup jouer dans des film devant tout le monde etre dans les magazins chanter devant tout le monde j'impressionneré mes amies et ma famille mais malheureusement j'ai peur que ce soit qu'un reve d'etre dans les magazin ou de chanter devant tout le monde!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

bon ben voila!! la je me prépare pour aller chez ma maman!! alors je te laisse et gros gros bisous !!!! :x :-* :-* :-* :-*


jacky (59) répond Posté le 17-10-2010 à 17:57
aujourdhui, la balance n'a pas été trés gentille avec moi , car j'ai repris plusieurs kg sur 3 semaine et n'arrive pas à me resonner , j'ai été oblige de reprendre des antidepresseurs, j'espère que ça se calmer les soucis ne veulent pas me laisser un peu tranquille
enfin on verra la semaine prochaine je vous souhaite une bonne soirée


lili (02) répond Posté le 17-10-2010 à 15:59
bonjour PASCALE
juste un ptit coucou je sais que tu as reçu la famille
que de travail :P :P surtout pour tant de monde
je pense que tu as eu raison pour un couscous vu le temps
ça semble bien bon :P :P :P
c'est ce que j'ai fait aussi ce midi je me suis regalée et les legumes ne font pas grossir avec un ptit morceau d'agneau et de blanc de poulet je pense que c'est raisonnable

je te laisse ma belle et te fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*
NANYLAPUCE contente de te savoir plus en forme :D :D :D
tu vois il ne faut pas desperer tu n'as pas pris beaucoup c'est bien
et là maintenant si tes intestins vont mieux tu vas etre soulagée et reprendre le regime d' un bon pied surtout qu'il n'est pas contraignant le tout est de ne pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te laisse bonne fin de journée et a bientot :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-10-2010 à 11:27
bonjour les filles
Coucou Fabie trés contente de te lire tu nous manques beaucoup!!!!
J espére que tes soucis ne sont pas trop graves. . ... reviens nous voir des que tu le peux ma belle gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x
Bon dimanche à vous toutes il caille mais le soleil brille.

bisous


nanylapuce (59) répond Posté le 17-10-2010 à 11:05
Bonjour les filles! MERCI BEAUCOUP pour vos gentilles messages de soutien, la balance à penchée avec 700g en plus. . ...Je m'attendais à plus de dégât que ça :-O ,je reprends JMC avec sérieux et je vais essayer de faire un peu plus de cardio. . ..et je vais attaquer le repas rattrapage . Mes intestins se remuent X( X( enfin après une semaine de calvaire en essayant toutes les méthodes de grand mère ainsi que le grand verre d'eau froide. . . je penses que le manque de sommeil et fatigue doit y jouer pour beaucoup!

BRAVO pour celle qui ont perdu même un peu, super! :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 17-10-2010 à 10:12
bonjour FABIE
tres contente de te lire tu nous manques beaucoup :) :) :)
j'espere que tu vas revenir bientot :^> :^>
quelques soucis peut etre j'espere que ça va s'arranger et te lire a nouveau
bon courage ma belle je t'embrasse :-q :-q :-q



1841 - 1850 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen