Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 11-10-2010 à 18:57
Bonne soirée les filles, :D :D
Encore une belle journée, l'été joue les prolongations alors profitons en B-)
Lili, en effet, je suis le régime à la lettre, je remplace seulement les fruits et les légumes que je n'aime pas, mais comme ce que je n'aime pas se compte sur les doigts, les menus me conviennent la plupart du temps :P
Alors Pascale, week end détente et calinous, il n'y a rien de mieux :-q :-q
Nanylapuce, félicitation; Tu as su résister à la tentation, tu verras, au fil des semaines, ce sera de plus en plus facile ;) Moi, j'arrive même à préparer des cookies pour mes collègues de bureau sans être tentée (en fait, je les prépare avec le ventre plein, tout sde suite après le repas et le tout est joué!!)Comme ça je maigris, et les kilos que je perds, ils et elles les récupèrent :D :D (je rigole).
allez, bonne soirée à toutes, présentes et absentes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 11-10-2010 à 12:15
coucou LILI ;) ;) ;) merci le Constentin va mieux demain il va faire son 2ème vaccin il va encore être patraque :( :( :( :( :(
sinon tu es bien courageuse faire les vitres aujourd'hui mais tu as raison il faut en profiter tant qu'il fait beau après trop tard je pense faire les miens mercredi comme il fait encore beau (enfin normalement) je mettrais mes rideaux dehors ;) ;) ;) ;)
alors ELISA est arrivée tu lui feras un gros bisous pour moi et à mon avis que demain elle va rester à la maison ;) ;) ;) ;)
je vois que ton mari continue de t'accompagner pour la marche s'est sympa et en même temps ça lui fait du bien ;) ;) ;) ;) ;)
moi je vais partir vers 14H aujourd'hui et je serais accompagné de mon MP3 ma voisine ne vient pas :( :( :( :( :(
pour tous les repas je vais réussir à gérer le plus difficile sera les Vosges car nous partons le 11/11 au matin jusqu'au dimanche après midi mais bon tant pis je verrais en rentrant ;) ;) ;) ;)
voila ma LILI bon appétit et peut être à tout à l'heure GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-10-2010 à 11:35
recoucou NANYLAPUCE
Nos messages se sont croises!!
ça te fait comme moi en perte a 1 kg pres
si tu dis que le vendeur t'a conseillé le tapis tu peux toujours essayer
au moins nous aurons un aperçu de ce sport je souhaite qu'il te reussice parfaitement :D :D :D
merci de tes felicitations ça fait plaisir ;) ;) je te laisse bisous a plus :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-10-2010 à 11:27
coucou NANYLAPUCE
super tu as resisté aux tentations :-q :-q
je vois que tu as la volonte de perdre tes vilains kgs c'est bien
il y avait du monde alors a MENEN !! quand mon fils etait dans le NORD nous y allions souvent j'aime bien aussi et comme tu dis les boutiques avec le bon chocolat et les gaufres ça ne manque pas mais il faut savoir resister!!!
un café et un ptit gateau c'est raisonnable quand meme :P :P :P tu as des piqures a faire? ce n'et pas mechant j'espere
et bien continue dans ce bon sens bonne journée et gros bisous :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 11-10-2010 à 10:53
LILI,pour répondre à ta question j'ai 15 kilos à perdre maintenant. . . X( ? , en fait je voulais un tapis de courses car d'après les vendeurs se serait la machine la plus éfficace pour bruler des calories sans prendre de la masse musculaire sur les cuisses, comme j'ai pu attraper en faisant de éleptique ou du vélo. . .et plus adapter pour les problèmes articulaires :-S :-S sinon BRAVO pour ta 1ère semaine de stabilisation :-q :-q
LIZOUILLE, ça marche vraiment bien la WII, mes enfants me l'on conseillait mais je ne n'y croyait pas, tu peux m'en dire plus stp?
MOUSTIQUE, merci pour tes conseilles!

PASCALE bon courage pour ta réunion familiale de 16 personnes et ton buffet O:-) ,VERO,COCOH,NATHALIE ça va,j'espères que vous garder le moral ?

Bienvenue JACKY, tu veras on est un groupe d'enfer!

Bisous à plus tard les filles :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-10-2010 à 10:38
bonjour PASCALE
je suis contente de te lire et savoir que tu as passé un excellent weekend
en plus le beau temps etait de la partie c'est super :-q :-q ça change les idées
tu as egalement vu ton ptit CONSTENTIN ça y est il est remis de sa rhino?

je vois que tu as pas mal de repas en perspective :P :P :P
mais je sais que tu vas arriver à gerer tout ça tu as de la volonté et puis
il faut aussi savoir se faire plaisir surtout en famille !!!
un couscous c'est bien les legumes ne font pas grossir c'est ce que j'avais fait quand VERO etait venue avec ses beaux parents
sinon pour moi le weenkend s'est bien passé petite marche hier apres midi avec mon mari
oui ma puce est arrivée hier soir tres heureuse de nous retrouver ;) ;)
je ne sais pas si demain elle aura cours avec toutes ces greves!!!
il fait encore beau aujourd'hui je vais faire les carreaux et apres midi tondre la pelouse ce sera peut etre la derniere fois
je pense que de ce beau temps tu vas faire une marche :P :P je te souhaite une bonne journée et t'embrasse :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 11-10-2010 à 10:22
Bonjour les filles!

Vous avez passé un bon week end, je vois :-q moi aussi, je suis allé à Menin il y avait un de ces mondes de dingue, certainement à cause du beau temps B-) , mon mari était fier de moi car j'ai résisté à toutes les tentations( gauffre liegoise, crèpe chantilly, glace. . .bonbon) bref ces sorties finissaient toujours par des envies de femme enceinte :D , même les odeurs me sembler bien plus fortes que d'habitude, c'est normal :-S ,c'est dingue!
Je me suis contenté d'un bon café et d'une petite mignonette de chocolat!

Je reviens les filles, je dois aller faire ma piqure :( :(


pascale59287 (59) répond Posté le 11-10-2010 à 08:01
BONJOUR LILI ;) ;) ;) alors ton week end s'est bien passé et ta puce elle est arrivée ? ? ??? Pour moi la braderie super il a fait vraiment beau nous y sommes restés jusqu'à 15H (depuis 9h nous y étions) et ensuite nous sommes allés voir mon petit Constentin et samedi nous avons pas mal bougé aussi ;) ;) ;) ;) nous n'avons pas vu le week end passé ;) ;) ;) ;) ;) cette semaine je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris c'est déjà ça je vois que toi ça se passe bien aussi avec la stab alors tant mieux ;) ;) ;) ;) ;) tu gères bien :-q :-q :-q :-q :-q
samedi je réunis les enfants nous serons 16 à table du coup je fais un coucous et après plus d'écart car le week end du 11/11 nous partons dans les vosges pour un anniversaire et la semaine d'après c'est l'anniversaire du papa de mon mari avec buffet froid alors encore beaucoup d'écart donc je vais me tenir au régime jusque là pour limiter les dégats ;) ;) ;) ;) ;)
voila ma belle bon en attendant de tes nouvelles passe une bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 11-10-2010 à 07:55
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) avez vous passé un bon week end sous le soleil ? ? ?? c'était trop agréable pour moi hier brocante de 9h à 15h (beaucoup de marche) ;) ;) ;) ;) et ensuite je suis allée voir mon petit fils O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Félicitation à toutes même si il n'y a pas pas eu de perte le principale est de ne pas prendre pour ma part rien perdu et rien pris non plus donc je suis contente ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE tu as l'air ensthousiaste avec ta voiture tu as raison il faut se faire plaisir et profiter de tous les bons moments ;) ;) ;) ;) ;) tu as encore eu de bons résultats cette semaine bravo ;) ;) ;)
VERO comment tu vas toi non plus tu n'as rien repris alors tant mieux tu es bientôt arrivée au bout alors ne baisse pas les bras ;) ;) ;)
NATHALIE NANYLAPUCE COCOH et toutes les autres j'espère que vous allez et que vous gardez le moral ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-10-2010 à 19:33
bonsoir MOUSTIQUE
felicitations pour ta perte de poids :-q :-q
tu vois tu as de bons resultats la wii t'aide bien
je pense aussi que tu suis bien le regime :P :P
elle doit etre belle ta voiture !! tu as raison de changer de couleur
pour moi la pesée :pareil que la semaine derniere je n'ai pas pris ni perdu et j'ai commencé la stabilisation si ça continue comme ça ce sera bien :P : :P
PASCALE a eu du beau temps pour la braderie aux chataignes il a fait une belle journée
:-* :-*
et bien ma belle je te laisse te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine a venir gros bisous :-* :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-*



1901 - 1910 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen