Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 06-10-2010 à 09:17
bonjour VERO ET BON ANNIVERSAIRE attention les bulles hihihihihihihihi j'espère que tu passeras une bonne journée et que tu profites à fond pour ne rien faire aujourd'hui ;) ;) ;) ;)
je te fais un gros bisous à tout à l'heure bonne journée ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 06-10-2010 à 08:59
Un bon anniversaire VERO !!!! :-* :-* :-*
je me tiens quand même informée des nouvelles car comme vous fondez à vue d'oeil, j'ai intérêt à ne pas lâcher l'affaire. . ..
Sympa Dadizelle, j'y vais souvent c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi, c'est vrai qu'avec les fleurs je trouve que l'on en profites plus longtemps de par leur qualité.
Profitez bien de votre journée, surtout Véro et Lili, et plein de gros bisous à toutes.


nanylapuce (59) répond Posté le 05-10-2010 à 21:40
Hello les filles, je vous écris en ayant peur qu'il y a une coupure de courant de nouveau :-S :-S , merci merci LILI,MOUSTIQUE,VERO,PASCALE pour vos réponses; elles vont me permettre de mettre mon mal en patience finalement :) et de rester motiver avec vous les filles! BRAVO,BRAVO,et BRAVO pour vos super résultat
Bon début de stabilisation LILI, VERO un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, 48 ans c'est jeune ça! COOL! et je te souhaites d'autre belle année :-q . JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-10-2010 à 19:59
recoucou PASCALE
TON mari a bon gout alors c'est la mode noir et blanc moi je ne sais pas encore on ira dans la semaine
tu connais aussi pour les fleurs c'est bien on trouve tout et moins cher surtout et comme tu dis en plus voir VERO c'est super :P :P :P
je ne manquerai pas de l'embrasser pour toi
bonne soirée et gros gros bisous ma ptite PASCALE


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 19:18
bonsoir tout le monde ;) ;) ;)
LILI comme ça tu vas être toute belle avec ta nouvelle monture ;) ;) ;) ;) j'ai mis des verres percés pendant longtemps et là cette année je suis repartie sur une monture noire et blanche je n'osais pas trop mais j'ai fait confiance à mon mari (sans lunette je ne vois rien alors pour essayer pas pratique) et je ne regrette pas ;) ;) ;)
sinon oui je connais DADIZELLE j'y suis déjà allée il y a de quoi voir en plus tu vas faire un coucou à VERO c'est super elle doit être contente ;) ;) ;) en tout cas fait attention à la route et tu feras un gros bisous à ta soeurette pour moi :-* :-* :-* :-* BONNE SOIREE MA LILI GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*
VERO MOUSTIQUE NANYLAPUCE J'espère que vous avez passé une bonne journée en tout cas je vous le souhaite à toutes les 2 bonne soirée et gros bisous
a toutes celles que je n'ai pas cité bonne soirée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 05-10-2010 à 19:16
salut les filles :D :D :D
le beau temps semble nous accompagner cette semaine, cela fait du bien au moral !
Nanyla puce, j'ai commencé le régime le 24 mai dernier, avec 127kg à traîner, j'en suis maintenant à 106, j'ai fait le tiers du chemin :D :-S Mais j'ai un avantage, pas d'enfant ni de mari, donc c'est nettement plus facile pour moi de suivre les menus :P Par ailleurs, j'ai le soutien de toute la famille et même les collègues de bureau comprennent, au point que lorsqu'un pot est organisé, il y a d'office du coca light et des légumes pour moi. :^> :-q
eh oui, Lili, je deviens accro au sport et à la wii, cela m'amuse beaucoup et met en forme dès le matin, j'ai l'impression d'être montée sur ressorts :D :D :D
Pascale, tu as raison de profiter de temps en temps, cela permet ensuite de repartir de plus belle, et puis, on a que le bon temps qu'on se donne :D ;)
Véro, bon anniversaire et profite bien de ta journée et de ta soeur demain. :x
Bisous à toutes et aux absentes. :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-10-2010 à 18:46
bonsoir les filles
PASCALE merci pour l'inscription a super mamie t'es trop sympa :D :D
c'est vrai que beaucoup de personnes disent qu'avec ELISA nous sommes tres complices et comme tu dis elle est tres ouverte sur les autres :-q :-q
la visite chez l'ophtalmo s'est bien passée pas de changement pour la vue simplement de monture et mon mari pareil nous y allons tous les ans
demain je ne serai pas de bonne heure car nous allons en belgique à DADIZELE je ne sais pas si tu connais c'est une immense serre et je vais aller chercher mes plantations pour l'automne et en revenant nous passerons chez VERO c'est son anniversaire demain et oui!!!!!un an de plus ma soeurette
alors tu n'as pas fait de marche du coup ici il a fait beau
je pense que le coach va bien me renseigner il faut que j'en profite avant que mon abonnement se termine heureusement que l'on peut rester sur le forum!!!!
MOUSTIQUE comment vas tu ma belle ? ta semaine se passe bien et toujours aussi motivée pour le sport? :P :P
bonne soirée et bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 05-10-2010 à 16:49
coucou bonjour les filles.
Pas tres en avance aujourd hui,j ai reçu une copine ce matin on papote,on papote et le ménage ne se fait pas.
Nanylapuce moi j ai ben bientot même trés bientôt 48ans grrrr!!!2 garçons Maxou 11et demi et Romain 9ans et demi J ai perdu 7 kilos en 2 fois je faisais 68 l année passée je voudrais descendre à 59 t inquiéte tu vas y arriver toi aussi .
bon courage bisous :-* :-* :-* :-*

Ma ptite Pascale le Vélo c est bien mais qu est ce que c est dur!11mn hier
A part ça Maxou s est présenté comme délégué de classe il a été élu suppléant mais il nous a laissé sur le popotin car on ne l'aurait jamais cru capable de faire ça!!!! nous sommes fier de notre ptit bonhomme. Quand à Romain toujours en forme il siffle toujours depuis qu il est tout petit il siffle!!donc tu vois différents tous les 2.
J espére que ton petit Constentin va vite guérir on n aime pas les voir malades ces ptits bouts.
Voila je t embrasse trés trés fort bonne fin d aprés midi :-* :-* :-* :-*

Et une pensée et un bisous a toutes nos absentes!


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 15:36
NANYLAPUCE ;) ;) ce matin je t'ai répondu vite fait alors à mon tour je me présente j'ai 50 ans 3 enfants tous parti de la maison le dernier ce week end c'est pour ça que je ne venais pas trop sur le forum ;) ;) ;) ;) et un petit fils de 4mois 1/2 ;) ;) j'ai encore 20kgs à perdre j'en ai déjà perdu 10 depuis le 26/04 mais il faut savoir que j'ai fait pas mal d'écart le tout c'est de se reprendre le plus rapidement possible car après c'est très difficile ;) ;) ;) ;)
si tu as des questions ou un coup de mou n'hésites pas à venir nous voir nous nous serrons les coudes les unes les autres ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tu as peut être remarqué avec LILI et VERO nous discutons un peu plus c'est tout simplement que nous nous sommes trouvés pas mal de point en commun ;) ;) ;) ;)
voila hé bien que te dire encore à part bonne après midi bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 15:31
COUCOU LILI ;) ;) ;) hé bien pour la marche c'est tombé à l'eau ce matin un beau ciel bleu et après le repas tout gris avec du vent X( X( X( X( X( du coup j'ai fait un peu d'éliptique au moins je ne reste pas à rien faire ;) ;) ;)
sinon pour ELISA ça se sent bien que vous êtes complice mais tu dois être une super mamie du coup je me demande si je ne vais pas t'inscrire au concours hihihihihihihihiihi non je blague bien sur ;) ;) ;) ;) et en plus elle a l'air très gentille et ouverte sur les autres ça c'est très bien car à 13 ans ce n'est pas toujours facile ;) ;) ;) ;) pour la stab je suis sure que tu vas y arriver ce que tu vas faire m'a l'air vraiment pas mal tu verras le coach vont bien te conseiller ;) ;) ;) ;)
voila ma p'tite LILI bonne après midi chez l'ophtalmo gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1951 - 1960 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen