Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 23-04-2011 à 17:47

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment sa va ? ? ?? ? ???
MOI AVEC CE TEMPS JE VAIS AU MIEUX MES PPARENTS SONT VENUS MANGER A MIDI SALADE DE TOMATES SURIMI COTES DE PORC PUREE N BOUT DE FROMAGE ET . . .. . ... UNE MOUSSE CHOCO DE TROP JE SAIS MAIS ELLE EST TROP BONNE
BREF JE M INQUIETE POUR MA FILLE QUI TRAVAILLE CE SOIR POUR FAIRE LA PLONGE DANS UN RESTAU ET ELLE EST PAS BIEN AUJOURD HUI J ESPERE QUE SA IRA MIEUX D ICI LA ¨PAUVRE JE LUILAISSE PASS LE CHOIX JE NE PEUX PAS LUI TROUVER 1000 EUROS POUR ALLER TRAVAILLER EN ANGLETERRE ETANT AU CHOMAGE ACTUELEMENT!!!!!!!!MAIS COMME MON MARI A DIT ON NE POURRA PAS TOUJOURS LUI PAYER CE QU ELLE VEUT

CELINE JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE PROFITES EN SA FAIT DU BIEN DE TEMPS EN TEMPS
MARYLENE POUR LE MANQUE DE SOMMEIL ON PEUT SE DONNER LA MAIN C EST VRAI QUE SA FINI PAR PORTER SUR LES NERFS MAIS JE PENSE QUE LE CHANGEMENT DE TEPS Y EST POUR QUELQUECHOSE DIS TOI QUE SA FINIRA PAR SE REGULARISER T INQUIETES PAS
ALLEZ BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 23-04-2011 à 17:39

salut les filles!
c'est bien d'envisager de se muscler! c'est une bonne idée mais pour ma part comme j'ai une tendinite à l'épaule je ne peux plus rien envisager pour le moment et j'ai du arrêter l'heure de gym que je faisais une fois par semaine car beaucoup de mouvements avec le bras et ça m'est interdit. . .donc radio et échographie mercredi pour voir si le tendon peut supporter une infiltration!!!quelle barbe!
Sinon ce week end étant fort en invitations. . .(et je vais éviter le fort en chocolat)je ne me pèserai qu'en milieu de semaine aporès quelques repas légers! pas la peine de me torturer l'esprit après quelques repas copieux et arrosé en pétillant!!
je n'aurai pas le temps de venir vous souhaiter de bonnes Pâques demain matin donc je vous le souhaite à toutes!
comme le dit Moustique avec le beau temps on va pouvoir plus facilement faire des crudités, des salades. . .et si on s'accroche on devrait pouvoir reperdre ce que nous risquons de prendre ce week-end!
BONNES FETES DE PAQUES ;)


buongiornosole (59) répond Posté le 23-04-2011 à 12:32

Coucou les filles!!!

Alors pour le dvd de la méthode pilates, je l'ai trouvé sur amazon! Il est bien en plus, je te dis pas comment tu sens que tu travailles!!! Et il y a un programme débutant et un intermédiaire!
Il coûte 9.99e je crois! Le yogalates, ça me plairait bien aussi!

Pour ce qui est des bras, je te comprends, moi ça pend en dessous ça m'énerve!
La semaine prochaine je m'y mets sérieusement! Là je n'ai pas pu trop faire de sport, car j'ai été chez le doc hier, enrhumée avec migraines! Effectivement : sinusite purulente!!!
Donc sous antibio (j'ai horreur de ça!!), et tout le toutim!!!

Mais bon, j'ai compensé par 1h30 de marche dont 30 min en marche rapide en centre ville hier, c'était très agréable de me balader dans la vieille ville et faire mes emplettes de fruits et légumes!
Je me suis régalée avec un pamplemousse à midi en entrée et tomates + carré frais à 0% ensuite! Miam miam! Par cette chaleur, on a envie de légèreté!!!
Bisous les gazelles, je vais me peser ce matin mais bon, comme je vais avoir mes règles, je n'ai dû rien perdre du tout :-S :-S :-S

A tout de suite pour le verdict. . . Brrrr j'ai peur!!!! En plus, ce soir, c'est barbec entre amis, donc apéro, glaces maison en dessert. . ... Mais m'en fous, vais passer une bonne soirée avec chérichéri et mes amis! :-q :-q :-q :D


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 19:58

;) BONJOUR TOUT LE MONDE un petit tour je souhaiterai poser une question à céline au sujet du dvd pilate cela m'intéresserai où l'as tu trouvé :-q :^> il est vrai qu'un peu de musculature des dessous de bras ne ferai pas de mal ;) et pourtant je porte souvent car je fais des brocantes artisanales mais je n'ai plus les bras musclés comme avant je sais c'est la vieillesse vous allez me dire mais je ne supporte plus!!! X( X(
Pour le sommeil j'ai le même problème que vous le soir je me sens fatiguée d'un seul coup bon je me dis va te coucher une petite série ou petite lecture et je m'endors mais après une heure je me réveille jusqu'à 3 OU 4 heures du matin ; alors je ne vous dis pas au réveil je suis un zambie @-) et cette après midi à 14 H COUP DE POMPE X( MOI qui rêve toujours d'une journée normale!!! :(( :x bon week end à toutes


saskya ;(59) (59) répond Posté le 22-04-2011 à 17:19
UN COUCOU RAPIDE
NOUS DEVONS ALLER CHERCHER LA VOITURE AU GARAGE (ENCORE UNE FOIS OUI ) JE COMMENCE A ME DEMANDER SI IL NE LE FAIT PAS EXPRÈS CELUI Là!!!!!!!!!!sans savoir ce que sa va encore me couter
pour la messagerie je n y suis pas encore retourné depuis un moment POUR LE MOMENT AVEC LE BEAU TEMP0S ET LE MÉNAGE CHEZ MA MÈRE JE N AI PAS EU LE TEMPS DE VENIR ET LES ENFANTS ME PRENNENT PAS MAL DE TEMPS
ANNE TES FLEURS SONT SUPERBES ET MOI DANS LE PETIT JARDIN LE LILAS EST OUVERT ET LES IRIS NE VONT PAS TARDER A ARRIVER AUSSI POUR LES ARUMS J AI COMPTE ET JE VAIS EN AVOIR 9 DANS LE MÊME COIN!!!!!!
LA J AI MON FILS QUI EST ENTRAIN DE RETIRER LES ENCEINTES DE L ORDI VOUS VOYEZ CE QUE SA DONNE A LA MAISON POUR LES METTRE SUR LA TÉLÉ POUR JOUER A UN JEU!!!!!!
BREF JE VAIS DEVOIR VOUS LAISSEZ MON MARI NE VA PAS TARDER ET ON PART DE SUITE
BISOUS A TOUTES ET A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 22-04-2011 à 09:59
Hello les filles!!!

Comment allez vous??
Je vais vous faire plaisir, mon petit nom c'est Céline, mais tout le monde m'appelle Cél, dans le genre court, on fait pas mieux :D :D :D

Désolée pour ces quelques jours d'absence mais mon cousin des Vosges est venu passer quelques jours dans notre tant aimé Nord pas de calais!

Saskya, as tu pu résoudre tes pbs de messagerie? pour ma part, je vais les contacter! Merci Anne pour l'info ;) ;)
J'ai reçu un message de Jenny d'Arleux qui parlait d'une rencontre nationale, vous savez quand elle a lieu cette journée? et où?

En tout cas, je rêve d'avoir une maison pour pouvoir jardiner, planter, faire pousser, de tout! J'aimerais mon propre potager bio. . . aaahh le rêve!!! Un jour peut être!
Mais en centre ville, et sans cdi, difficile de déménager en maison !!!

Je ne sais pas vous, mais ici c'est blindé de pollen, je suis en pleine rhinite allergique depuis 2 semaines, avec maux de tête, écoulements, fatigue extrême, nuits en pointillés, je n'en peux plus!!! Espérons que ce week end, cela s'atténue un peu!
Pour ce qui est du régime, j'ai pas trop tenu étant donné que la venue de mon cousin était inopinée et qu'il a souhaité manger : américains, frites, hamburgers. . .. Je vous passe les apéros. . ..
Donc je crois que je vais me remettre au sport dès aujourd'hui (dvd de la méthode pilates pour les nuls, et silhouette + poids que mon chéri m'a ramenés pour travailler mes bras!)
Bonne journée à vous les filles :-* :-* :


anne (59) répond Posté le 22-04-2011 à 09:24
oups! j'oubliais pour le rendez-vous proposé par Jenny c'est sur direct 8 à partir de 9 heures lundi 25 avril! si elle vous écrit sur votre meesagerie, il faut aller sur le blog de mes amies et en principe vous devriez pouvoir lire les messages sur son blog ;) !
moi aussi j'ai reçu ce message ainsi que celui de Cyrille.


anne (59) répond Posté le 22-04-2011 à 09:16

bonjour à toutes! salut Peg et Cél!
On voit qu'il fait beau et que ces périodes sont chargées en invitations et en visites!pour moi aussi les repas n'ont pas été propices à la perte de poids mais comme toi, Peg ,hier soir j'ai fait light : feuille de chêne au surimi et oeuf dur, carottes râpées 1 tranche de pain et 20 g de roquefort! et j'ai mieux dormi cette nuit car je ne sais pas Céline ce qui se passe en ce moment mais je ne m'endors qu'à 2h le matin et dors aussi en pointillé!
je pense que pour ce week end de Pâques je ne fais pas faire de plan sur la comète au niveau objectif perte de poids. . .je reçois Dimanche. . .comme Dimanche dernier d'ailleurs!
Sinon comme tu le dis si bien Peg " petit à petit l'oiseau fait son nid" et ton jardin va être joli à regarder au fur et à mesure que le temps va passer. . .en attendant tu peux acheter des fleurs en pot (c'est ce que je fais à cause du chien)et les placer sur ta terrasse. . .ou directement sur le terrain! et Cél toi aussi peut-être te faire un petit coin fleuri en attendant d'avoir un jardin!
voici en gros plan les pensées que mon gendre m'a mises en pot quand il est venu jardiner!
A TOUTES un bon week end de Pâques et au plaisir de vous lire!


buongiornosole (59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:07
Hello les filles!!!

Comment allez vous??
Je vais vous faire plaisir, mon petit nom c'est Céline, mais tout le monde m'appelle Cél, dans le genre court, on fait pas mieux :D :D :D

Désolée pour ces quelques jours d'absence mais mon cousin des Vosges est venu passer quelques jours dans notre tant aimé Nord pas de calais!

Saskya, as tu pu résoudre tes pbs de messagerie? pour ma part, je vais les contacter! Merci Anne pour l'info ;) ;)
J'ai reçu un message de Jenny d'Arleux qui parlait d'une rencontre nationale, vous savez quand elle a lieu cette journée? et où?

En tout cas, je rêve d'avoir une maison pour pouvoir jardiner, planter, faire pousser, de tout! J'aimerais mon propre potager bio. . . aaahh le rêve!!! Un jour peut être!
Mais en centre ville, et sans cdi, difficile de déménager en maison !!!

Je ne sais pas vous, mais ici c'est blindé de pollen, je suis en pleine rhinite allergique depuis 2 semaines, avec maux de tête, écoulements, fatigue extrême, nuits en pointillés, je n'en peux plus!!! Espérons que ce week end, cela s'atténue un peu!
Pour ce qui est du régime, j'ai pas trop tenu étant donné que la venue de mon cousin était inopinée et qu'il a souhaité manger : américains, frites, hamburgers. . .. Je vous passe les apéros. . ..
Donc je crois que je vais me remettre au sport dès aujourd'hui (dvd de la méthode pilates pour les nuls, et silhouette + poids que mon chéri m'a ramenés pour travailler mes bras!)
Bonne journée à vous les filles :-* :-* :


peg répond Posté le 21-04-2011 à 11:50
bonjour les filles,

Anne, tes lys sont magnifiques.
Que le temps est splendide encore aujourd'hui.
Mon jardin commence à ressembler à quelque chose, comme on a fait construire, il n'y avait rien dans le jardin, on a fait la pelouse l'année dernière et cette année on a mis quelques plantations. Petit à petit l'oiseau fait son nid. . ..
Ajourd'hui mon menu va être très light, car hier pas assurée du tout,appéro et frites aïe aïe aïe.
Donc rattrapage aujourd'hui, j'essaie d'emmener mon homme dans le régime mais rien à faire.
bisou à toutes et bonne journée



201 - 210 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen