Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 11-04-2011 à 07:19
Bonjour à toutes
Bravo à toutes celles dont la balance a affiché un poid inférieur.
Pour moi en ce moment je fais du surplace.
Par contre ma silhouette a changé. J'ai essayé des vêtements et je suis contente je vais pouvoir les remettre. Surtout les petits ensembles d'été sympas. Pour aller travailler c'est l'idéal.
Anne - Repose toi bien cette semaine. Je vois que tu as du jardinage à faire. Pour moi ce n'est pas terminé je n'ai plus grand chose à faire. Il faut que je le fasse absolument aujourd'hui.
Saskya - Ton fils est en pleine crise d'ado. Il faut être vigilant. Je te souhaite une bonne semaine.
Moustique. Merci pour tes petits mots d'encouragement.
Tillou doit être partie chez son fils. Bon séjour en famille
Krys - Toujours aussi motivée. Peux-tu nous expliquer ce qu'est un sandwich Libanais. Les ingrédients qui le compose.
Anne - Bonne semaine à toi.
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-04-2011 à 19:27
Bravo anne, ça fait super plaisir de s'acheter un vêtement dans une taille plus petite, je suis contente pour toi.
Moins 10 kg maintenant pour moi je suis contente ; aujourd'hui je me suis même maquillée !
je suis allée faire des courses et d'habitude j'ai du mal à me regarder dans les miroirs mais ce matin j'étais plutôt satisfaite.
Allez on s'accroche et on poursuit les filles.
A bientôt
Krys


anne (59) répond Posté le 10-04-2011 à 10:31

morte de rires! :D Krys avec la balade de nos corps de rêve sur la plage!!!en tout cas on a le soleil dans le Nord et c'est vrai qu'l fait encore frais! Par contre je me suis mise sur la terrasse du jardin hier vers 15h pendant une 1/2 heure au soleil et ça chauffait bien! D'ailleurs, on voit qu'il a fait beau car des copines du forum ne sont pas venues nous donner des nouvelles. . .Saskya merci pour ton souhait,ça fait plaisir.Par contre Paul est lui aussi à un âge où les choses se compliquent mais s'il n'aime pas les études peut-être faudra t-il lui demander ce qu'il veut faire comme métier et l'orienter différemment. . .tu sais moi j'ai fait ma crise à 11 ans et heureusement que mon père a voulu que je reste au collège car sinon je passais le certificat d'étude et devait aller directement travailler (à l'époque le certificat d'étude avait encore un peu d'importance)!
moi ma grande miss veut faire un CFA l'année prochaine..Elle ira en cours mais travaillera en apprentissage dans un salon de coiffure mais elle doit se trouver une employeur. . .
Pour le poids, je ne repèse pas car je l'ai fait vendredi matin et comme vous le savez je n'ai pas eu des repas propices à la merte de poids et pourtant j'ai tout de même fait attention! mais avec le pétillant, Tillou, moi aussi je me sens toute ballonnée et ce n'est pas le moment de me faire prendre en photo de profil ( :D )! mais je me suis achetée une petite robe "extenso" hier en 46/48 au lieu de 50/52 !bises à vous toutes! :-*


kryslatunisienne répond Posté le 09-04-2011 à 21:59
Tillou, ne stresse pas ça ira mieux la semaine prochaine.
On reprend ensemble lundi ? allez on lache pas ça va le faire. Moi ce soir sandwich libanais + 2 boules de glace donc. . .
On va promener nos corps de rêve sur les plages, n'oublie pas ;)
Bon dimanche, à bientôt
Krys


tillou (croix, 59) répond Posté le 09-04-2011 à 18:21
semaine hyper stressée et comme pour moi stress = prise de poids cela n'a pas manqué.
De plus j'ai mangé des crudités jeudi soir, vendredi soir et ce midi et du coup j'ai le ventre gonflé comme une citroulle ce qui me met de très mauvaise humeur.
Bravo à Anne et Krys pour la perte de poids.
Bon Week End à toutes


kryslatunisienne répond Posté le 09-04-2011 à 18:00
coucou à toutes,
pour moi ce matin moins 700 gr je suis contente et ça me motive pour poursuivre.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Ce midi : salade de laitue+tomate+champignon+oignons, moussaka et une orange.
bon week end à bientôt
Krys


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-04-2011 à 15:09
SALUT
ANNE DESOLEE D ETRE EN RETARD MAIS QUELQUE DIFFICULTES AVEC PAUL DEPUIS JEUDI ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE JE VAIS EN FAIRE (RDV AVEC LE PROF PRINCIPAL )
BREF UN BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MAIS LA. . .. . .. . .. . .. . .
JE VOIS QUE TA JOURNEE C EST BIEN PASSEE C EST LE PRINCIPAL
MARTINE EN EFFET ATTENTION AUX PIQURES
TILLOU PROFITES BIEN DE TON FILS ET SURTOUT DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR ET PUIS EVENTUELLEMENT DE LA PISCINE
MOUSTIQUE LE SOLEIL EST EN EFFET AU RDV MAIS PAS NENCORE LA CHALEUR 13.5° AUJOURD HUI C EST PAS CHAUD FAUT
D DIRE QUE LE VENT EN BORD DE MER N ARRANGE RIEN
BIEN GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUE JE N AI PAS NOMME ET AUX AUTRES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 09-04-2011 à 10:47

coucou! merci Moustique, j'ai passé une bonne journée et une soirée sympa! des surprises agrèables! finalement ça a du bon d'avancer en âge car il y a de plus en plus de monde qui te souhaite un bon anniversaire! alors qu'est ce que cela sera quand j'aurai 10 fois 10 ans!!!(lol) :D
j'espère que vous allez toutes bien! hier soir j'ai été raisonnable car ma tante sait que je fais des efforts pour perdre du poids et du coup avec son apéro dinatoire, j'ai choisi de manger des choses autorisées mais je ne me suis pas privée de boire du pétillant!
moi aussi j'espère que Mme balance sera sympa avec nous toutes et je vous souhaite à toutes un bon samedi! ;)


moustique (59) répond Posté le 08-04-2011 à 19:58
bonsoir les filles, :D :D
enfin le week end qui promet d'être ensoleillé B-) B-)
Bon anniversaire Annie, je pense que tu as dû passer une excellente journée pleine de joie ;) :D
à toutes, je vous souhaite une excellente soirée et à demain, n'oubliez pas le rendez vous avec madame balance :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 08-04-2011 à 11:21

bonjour les filles!
Un GRAND MERCI pour vos souhaits d'anniversaire! ce midi un pot avec les collègues! le champagne est au frais..une amie vient de m'apporter une orchidée qui ressemble à l'image! superbe!
Tillou ce sera super de retrouver ton fils! :-q
juste un petit mot pour vous dire que j'ai tout de même perdu 600 grammes ;) pesée de ce matin!
et je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée!



261 - 270 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen