Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 19-09-2010 à 20:18
coucou les gazelles, eh bien ma foi, je m'en suis plutôt bien tiré (invitation chez ma belle soeur avec au moins 33 personnes grand barbecue prévu!!): pas d'apéro j'ai demandé un perrier citron et avec j'ai picoré qq tomates et bâtons de surimi
après c'était barbecue alors je me suis contentée d"'une brochette de dinde avec qq légumes et 1 cuillère de taboulé
tout le reste qui avait une divine odeur X( , et paraissait plus qu'appétissant >:) je n'ai même pas regardé ;)
en dessert c'était glace chantilly et coulis chaud de chocolat mais ayant bien fait tout au long de l'après midi j'ai demandé si je pouvais avoir un fruit à la place en prétextant que je n'avais vraiment plus faim, la maitresse de maison m' a rapporté un demi melon rempli de framboises et de groseilles : je me suis tout autant régalée
et j'ai bien vu que certaines "louchait" sur mon dessert!!!! ;) :D
un petit café avec une "crotte" en chocolat que j'ai laissé fondre sur la langue. . .. . . et je suis restée au perrier disant que j'avais qq ballonnements depuis qq jours!!!!!!!!!!
bref, c'était réussit, j'ai passé un super moment sans culpabilité que du bonheur
après on a fait une ballade et visité le clocher du village journée du patrimoine oblige!!!! avec le temps magnifique qu'on a eu c'était super sympa!!!!
j'espère que le week end a été parfait pour vous toutes
bonne semaine bizzzzzzzzzzz à chacune :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-09-2010 à 19:34
bonsoir a toutes
tres belle journée je pense que vous en avez bien profité :D :D
PASCALE J'espere que tu es retablie et que tu as passé un bon weekend en famille peut etre Je vois que tu papotes avec ELISA ;) ;) ;) Elle vient de rentrer du cinema et dit de te dire que c'etait super son film !! pendant ce temps j'ai fait une bonne marche avec mon mari
Fabie super chaque semaine tu perds un peu :-q :-q par contre ce dimanche tu as un repas je pense que tu as ete raisonnable bon un petit écart ce n'est pas grave MOUSTIQUE tu as beaucoup de volonté :-q :-q tu as deja bien perdu mais surtout ne force pas trop au sport surtout si tu as mal au dos
COCOH NATHALIE NANOU ET toutes les autres j'espere que vous allez bien
bonne soirée et gros bisous a toutes


lili (02) répond Posté le 19-09-2010 à 15:55
bonjour pascale c'est élisa!!! tu te rappelles de moi j'espere lol!
aujourd'hui j'ai fais faire de l'anglais a mamie elle se débrouille pas trop mal lol!!!
bon l'accent reste encore a venir mais on y travaille c'est une tres bonne élève en tout cas lol!
bon ben voila quoi te dire ? ? ? ahh oui je vais au ciné avec mon papa pour voir the karaté kid c'est super je l'ai déja vu avec ma maman mais c'est pas grave j'adore ce film alors je vais le revoir avec mon papa puis en plus c'est mon idole qui fait la chansson de la bande annonce!! alors la je vais etre aux anges!!! bon et bien bon courage a vous toutes les filles meme si je connais que votre prénom par ma mamie et puis bonne journée!!!
bisous elisa :x :x :x :-* :-* :-*


nanou80 répond Posté le 19-09-2010 à 10:54
bonjour à toutes
je viens d'aller faire mon marché a pieds car j'habite po loin sinon j'irai marcher et apm
hier j'ai attendu la copine qui devait ramener l'auto de l'homme et on a rien vu
à tous les coups elle va venir cet apm :(
moustique tu fais quoi comme prog avec la wii


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 18-09-2010 à 20:39
coucou les filles, -500 cette semaine, :D :-q suis toujours motivée et récompensée, j'espère que ça va durer!!!! ;) :D
j'ai fait l'acquisition du livre "pour alléger nos classiques", je teste dés lundi ce week end trop chargé en invitations : je ferais de mon mieux pour ne pas faire de gros écarts X(
j'ai feuilleté celui du chocolat j'ai pris 3 kilos d'envies rien qu'à le regarder alors je vais attendre d'avoir une carapace plus solide avant de l'acheter. . .. . .. . . >:) :-S
u bon week à toutes je pense bien à toutes ;)
bizzzzzzzzzzz fab :-* :-* :-* :x


moustique (59) répond Posté le 18-09-2010 à 18:10
bonjour les filles :D :D
J'espère que vous allez bien. Dame balance a été sympa avec moi : -1,2kg :-q :-q Cela me donne la pêche pour continuer :D
J'ai testé la wii, en douceur pour commencer, car j'ai actuellement mal au dos :(
Pascale, contente que tu ailles mieux; mais refiler tes microbes à la famille, c'est pas bien (lol). Tu vas pouvoir reprendre la marche, mais attention, couvres -toi bien :D
Courage nanou80, tout ira mieux après l'opération.


lili (02) répond Posté le 18-09-2010 à 16:21
coucou les filles ;) ;)
alors que dit la balance ce matin ?
MOUSTIQUE tu dois avoir de bons resultats je pense surtout que tu te mets au sport c'est super d'etre motivée à ce point :-q :-q en tous cas felicitations et bon courage
NANOU et bien ça va encore un kg de perdu :-q :-q
mais surtout reste motivée et n'ouvre pas le frigo la nuit X( X(
j'espere que pour ton mari ce n'est pas grave et que l'hospitalisation ne dure pas trop longtemps
FABIE NATHALIE COCOH NESQUIMAUDE et toutes les autres j'espere que ça va bon week end et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-09-2010 à 15:25
bonjour
c est la course en ce moment ,je pense être plus dispo la semaine prochaine .
Bravo à toutes celles qui ont perdu ;pour les autres courage ça viendra.
Pour ma part pas de balance on verra plus tard.
Bisous à toi Elisa merci pour ton ptit coucou

Bon week end à vous toutes
à bientot
bisous

.


nanou80 répond Posté le 18-09-2010 à 14:22
coucou me vla
balance -1kg hier cool, mais j'ai remangé cette nuit bon fo que j'arrete, j'etais ravie du poids
mais contrariee car l'homme doit se faire operer la semaine prochaine et hier on etait en rdv avec le chir, la bonne excuse, sinon il fait beau le we s'annonce bien et je bosse pas


pascale59287 (59) répond Posté le 18-09-2010 à 10:22
bonjour a ELISA la petite fille de LILI je suis contente de te lire ;) ;) ;) ;) alors comme ça MAMIE en met 2 comme elle dans le tablier ça doit être marrant et surtout tenir chaud hihihihihihihihihihihi
tu dois être contente d'aller choisir de nouvelles lunettes et peut être les lentilles pour l'été tu vas être toute belle :-q :-q :-q :-q tu sais ta mamie me parle aussi beaucoup de toi tu dois être super gentille car elle fait beaucoup de compliment ;) ;) ;) ;) ;)
LILI merci pour ton message hé oui tu vois je ne suis pas drôle je partage tout avec tout le monde hihihhiihihihi pour tes 900gr ne t'inquiètes pas tu vas y arriver j'en suis sure tu as la volonté donc il n'y a pas de raison ;) ;) ;) ;) ;) ;)
gros bisous à toutes les 2 et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2101 - 2110 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen