Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 14-09-2010 à 14:25
NESQUIMAUDE ;) ;) De retour parmi nous alors comment vas tu ?
il parait que tu as reussi ton examen !! felicitations :-q :-q et le regime toujours en cours? en tous cas bonne journée et a bientot :-* :-*
MOUSTIQUE ;) ;) alors ces vacances à la maison se passent bien ? tu dois profiter un maximum des ronrons et caresses de tes minous :x :x dis donc au moins ça se voit que tu suis le regime JMC pour celles qui restent septiques tu peux demontrer que ça marche :-q :-q :-q
bien sur il ne faut pas manger de tout et n'importe quoi mais je pense que tu dois dire aussi que c'est tres bon et quelques fois copieux meme mais il faut s'y tenir :P :P
et bien continue dans ce bon sens et bonne journée :-* :-* :-*
RECOUCOU PASCALE ;) ;)
ET bien cet apres midi pas de marche non plus car j'ai mon neveu qui vient m'installer un nouvel antivirus sur l'ordi celui que j'ai se termine dans 8 jours alors je prends mes precautions
sinon il fait beau un peu de vent et le soleil brille tu as fait ta marche?
cette semaine ELISA est là alors j'ai moins de temps libre elle fait espagnol en plus de l'anglais alors je ne te dis pas !!!!!! hier soir il a fallu que je l interroge sur ses devoirs . . .. . .. . .. . .. . .. qu es ce qu'on a rit :D :D
je te laisse bonne apres midi et gros bisous
bonne journée et bisous egalement a toutes :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 14-09-2010 à 12:30
Bonjour les filles :)

Je suis enfin de retour :). Je n'ai pas trop le courage de tout lire tout de suite mais je rattraperai mon retard dès ce soir :).

Passez une bonne journée.

A ce soir.

Bisous

Charlotte


lili (02) répond Posté le 14-09-2010 à 11:30
COCOH ;) ;)
Contente de te lire
je vois que tu as du travail c'est tres bien de perdre du poids en se defoulant mais je s'uppose que tu suis bien les menus JMC aussi
bonne journée et bon courage :-* :-* :-*
NATHALIE :D :D alors ma ptite NAT comment vas tu ? bien j'espere es ce que tes projets se concretisent? c'est vrai que ça demande beaucoup de travail et de reflexion mais je pense que tu es assez forte pour y arriver
je te laisse ma belle bon courage et gros bisous :-* :-* :-*
nNANOU ;) ;) alors ce regime ? je vois que ce midi tu vas suivre le menu JMC c'est vrai qu'il y a de tres bons plats bon appetit et a bientot :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-09-2010 à 11:20
bonjour les filles ;)
PASCALE ;) ;) alors ton ptit dernier va vivre sa vie d'adulte c'est bien :-q :-q et comme tu dis il faut mieux le voir partir comme ça qu'en claquant la porte ce qui est courant maintenant
c'est sur que ça va te faire drole au depart surtout que vous etes complices mais tu seras contente quand il viendra te voir ou que tu iras ça va il n'est pas tres loin et puis ce sera aussi une occasion d'etre a nouveau mamie ;) ;) alors le regime en ce moment ? pas terrible je vois mais je suis sure qu'avec ta volonté tu vas vite t'y remettre deja tu continues le sport c'est bien :-q :-q
quand à moi ça va j'arrive a surmonter les soucis du moment pour mon poids il me reste un ptit kg à perdre mais il est bien dur à partir celui là X( X(
bonne marche ma belle et gros bisous
FABIE ;) ;) quel courage :-q :-q fais attention quand meme car comme tu dis il ne faudrait pas tombée dans les pommes !!!!
je vois que tu vas egalement te mettre à la chorale c'est sympa mais n'en fais pas trop quand meme toujours serieuse pour le regime c'est super :-q
bisous a toi :-* :-*


nanou80 répond Posté le 14-09-2010 à 10:23
superzaza
accroche toi, les premiers kg partent vite, mais fo de la constence bises
moi je preds et je reprends car po facile d'etre sage tout le temps bises
et onjour à toutes
ce matin repos et je vais cuisiner les legumes dejeanmimi car ca a l'air bon
ce matin temps gris et bcp de vent
je travaille po donc j'ai la flemme de sortir
bises


SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 14-09-2010 à 10:18
BJR MOI C ZAZA JE MINCRUSTE DANS VOTRE GROUPE JE SUIS DE BOULOGNE SUR MER JAI 37ANS EN DéCEMBRE ET MAMAN DE TROIS ADO. JAIMERAI PERDRE 15KILOS JEN AI DEJA PERDU PRESK 2 EN 2 SEMAINE.aprés autant deffort jai limpression quon ne perd pas beaucoup? ET VS bisoussss


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 14-09-2010 à 09:25
bonjour les filles

Fabie contente de te lire , dis moi tu fais beaucoup d 'heures à ton boulot!!J espére que tu vas tenir le coup . :-* a toi

Cocoh oui C est parti pour Maxou il va de bon coeur au collége ouf!!! le moral est revenu pour toi c est bien bonne journée :-*

Pascale ,ton ptit dernier qui le nid familial ça va te faire drôle au début mais il ne va pas être trés loin de chez toi :-q je suis comme Cocoh je ne suis pas préssée de voir partir les miens ,ils sont encore jeunes mais les années passent tellement vite. . ..
bonne journée a toi et gros :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-09-2010 à 08:50
bonjour COCOH contente de te lire à nouveau tu as retrouvé le moral et ta pêche ça se sent rien qu'en te lisant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bravo aussi pour ta perte de poids :-q :-q :-q :-q
hé oui le dernier qui part il a quand même 27 ans hihihihhihihihhi mais ça fait drole ;) ;) ;) ;)
bon je me sauve marcher bonne journée à toi aussi bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-09-2010 à 08:22
bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde vas bien, je ne suis pas venue depuis un moment, emploi du temps chargé. . . mais je gardes le cap, la balance a été d'ailleurs fort gentille avec moi samedi, bien que la veille au soir j'ai mangé une gauffre à la fête foraine, mais je venais de passer plus d'une heure à rigoler au spectable d'une humouriste, j'avais donc brûler les calories ingérer après. . . :-q
Je vois que chez Véro, son Maxime prends ses marques quand au collège, c'est bien ! il fallait un petit temps de roulement.
Pascale, cela doit faire "drôle" de voir son "petit" quitter le nid, je n'ai pas hâte que cela arrive pour les miens. . . Bonne ballade.
Moustique, profites bien de tes vacances "at home".
Je fais des gros bisous à toutes, présentes ou en vacances. . .. :-* :-* :-* :-* :-* à partager. . ..


pascale59287 (59) répond Posté le 14-09-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) j'espère que vous avez passé une bonne journée en plus avec le soleil ;) ;) ;) ;)
Que vous avez toujours le moral et que vous gardez le cap dans le régime ;) ;) ;) ;) ;) en tout cas je vous le souhaite ;) ;) ;)
en attendant de vos nouvelles bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2151 - 2160 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen