Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 10-09-2010 à 16:41
coucou NADIN ;) ;)
comme tu dis LILLE c'est super mon fils y a passer plusieurs années pour ses etudes et son service militaire il ne voulait plus revenir par chez nous :P :P c'est vrai que le regime passe apres tous ses soucis ce n'est pas plus important l'essentiel est de se sentir bien pour tout et surtout d'avoir le travail c'est sacré bonne journée bisous :-* :-*


nadin (59) répond Posté le 10-09-2010 à 16:12
suis de tout coeur avec toi pour tes epreuves en ce moment tu sais lille c est super tu a raison le regime c est pas tout dans la vie c est un moyen detourne pour oublier ses tourments
grace au forum cela peut aider;;;;;bisous pour natalie et super lili toujours la .gros bisous a toutes


lili (02) répond Posté le 10-09-2010 à 16:04
recoucou PASCALE ;) ;)
Compliments de l'orthophoniste elle dit que le son de ma voix remonte bien mais par contre pour les aigus pas guère d'espoir bon je me fais une raison je ne ferai pas de tour de chanttttttttttttttttttt et voilà :( :(
sinon tu vois j'ai du travail avec tous mes arbres et mon jardin mais c'est quand même bon quand on mange ses produits :P :P
il fait soleil je pense que tu as fait ta marche :-q :-q bonne fin de journée je t'embrasse :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-09-2010 à 15:56
coucou NATALIE ;) ;)
Pas trop le moral je vois et en plus un enterrement ça n'arrange pas les choses :) :)
je pense que c'est une mauvaise periode en ce moment !!
pour ce qui est de ton agence il ne faut pas te culpabiliser tu sais et je pense que ta famille comprendra je te comprends tres bien c'est un peu ta jeunesse et ta famille que tu vas laisser là bas mais si c'est pour vivre mieux sur LILLE n'hesites pas c'est beaucoup plus vivant que DUNKERQUE
tu sites egalement une jolie phrase : le principal est la santé et penser aux gens que l'on aime c'est bien vrai ça
ma petite NAT je te souhaite bon courage et beaucoup de chance dans tes demarches en esperant que ce sera positif et te fais de gros bisous :-* :-*
surtout tu nous tiens au courant et tu sais que tu peux compter sur nous allez bisous ma belle a bientot


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 15:45
SALUT VERO ;) ;) ;) je suis contente pour ton MAXOU bon avec les horaires à force ça va aller et toi tu vas réussir à enregistrer ;) ;) ;) à la maison j'avais un petit truc les emplois du temps des enfants étaient accrochés dans la cuisine je les faisais à l'ordi comme ça je mettais des couleurs pour repérer plus facilement (entre mes enfants il n'y a que 2 ans d'écart) alors je te raconte pas quand ils ont commencé au collège lycée on ne comprenait plus rien hihihihihihihihi
ce soir tu iras dormir un peu plus tot comme ça tu vas récupérer de ta nuit ;) ;) ;) ;) ou fait une petite sieste 15mm parfois ça fait du bien ;) ;) ;) ;)
bon après midi gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 15:41
bonjour NATHALIE ne prends pas cette fermeture comme un échec personnel avec la crise tu as quand même réussi à tenir un moment et je te tire mon chapeau :-q :-q :-q :-q tu sais sur DOUAI il y a pas mal d'agence qui ont fermé l'année dernière et pas des petites et parfois aussi des chaînes alors tu vois à côté tu as tenu plus longtemps ;) ;) ;) ;)
je suis sure que tes parents ne voient pas ça comme une honte alors toi non plus il faut aller de l'avant et passer à autre chose en plus tu as pleins d'idées alors donnes leur vie ;) ;) ;) ;)
désolée pour ton ami c'est sur que lorsque l'on voit des personnes que l'on apprécie beaucoup et qui partent souvent trop jeune ça donne à réfléchir ;) ;) ;)
BON COURAGE MA BELLE ET TIENS NOUS AU COURANT EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* BON WEEK END


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-09-2010 à 15:13
bonjour Nanou :D
bon courage pour ta journée :-q , je vois que tu cours toujours aussi tes journées sont aussi bien chargées .
gros bisous :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-09-2010 à 15:10
Coucou Pascale ;)
Je pense que Maxou s est bien adapté au collége il commence a revenir tout seul même s il est encore un peu perturbé dans les horaires (moi aussi d ailleurs )demon temps c était pas comme ça bon c est vrai moi il y a longtemps hihihihi! mais c était beaucoup plus simple.
A part ça petite nuit mon mari qui est d' astreinte à du retourné à l' entreprise cette nuit pour une panne . Donc j ai la tête un peu vide aujourd hui. X(
Je vois que pour toi c'est toujours la forme c est super :-q
bon week end à toi aussi ma pascale et gros bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-09-2010 à 15:04
bonjour les filles
Nuit trop courte donc pas trop la forme aujourd hui

Nathalie désolée pour ton ami ,je suis sure que tu vas arriver à reconstruire quelque chose de bien , il faut aller de l 'avant et tu sais tu n 'es pas la seule à subir un échec surtout en ce moment avec la crise pas facile de gérer une agence et je pense que ta famille sera compréhensive.Sinon je suis tout à fait d accord avec toi la vie est parfois cruelle donc il faut en profiter un max , on peut aussi associer régime et plaisir .
Je te souhaite un bon week end ma belle , je te fais de gros bisous :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 14:33
salut les filles,
Merci Lili, Véro et Pascale pour vos encouragements ;
j'essaye de trouver des solutions ;
ce matin j'étais sur Lille pour un enterrement (mon ancien pôte et chef en ambulance) et j'ai revu un super copain qui va peut-être me venir en aide pour remonter une boîte mais cette fois c'est décidé je ne fais plus rien sur Dunkerque (ville quasi-morte) je retourne sur Lille "Nat et Chris" le Retour ; Plein d'idées fourmillent dans ma tête je vous tiendrais informée quand les changements auront lieux ; sinon la décision est très difficile de fermer cette agence immobilière qui porte mon nom de jeune fille dans une ville où mes parents étaient commerçants (c'est un véritable échec et je sens une certaine honte du côté familiale!!!!) enfin ce sont les choses de la vie le principale c'est la santé et profiter des gens qu'on aime car l'enterrement de ce matin m'a remises les idées en place et j'avais l'impression de retourner quelques années en arrière quand je professer en ambulances et que je transportais des malades et je pleurais le soir en me disant ils n'ont pas assez vécus et profités . . ... alors les filles surtout avant de penser au kilos pensez à vous ; à votre beauté intérieure et cela c'est vraiment ce qui compte soyez en sûre!!! je vous embrasse bien fort nath



2201 - 2210 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen