Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 07-09-2010 à 10:11
bonjour à toutes ;) ;)
COCOH ;) ; bravo tu vois c'est reparti c'est super avec un peu de bonne volonté tu vas y arriver :-q :-q il est bien le bouquin de JMC?
alors ce matin tu fais le chauffeur ils embetent le monde avec leur greve!!!!
et il faut bien que les enfants aillent en cours et bien bon courage pour tout et regarde bien le bouquin il doit y avoir de bonnes choses :P :P
bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*
PASCALE ;) ;)
LE beau temps est revenu il fait doux ici ce matin peut etre pourras tu faire ta marche
surtout fais attention ce matin j'ai entendu a la radio qu'une jeune femme a ete tuée a VILLENEUVE d'ASCQ en faisant son footing!! il y a des fous partout
ok ma belle on va regarder à ça j'ai deja imprimé l'itineraire!!! ce n'est pas genant s'il y a mon mari?car je n'aime pas trop conduire et là c'est une nouvelle voiture et je ne l'ai pas encore trop en mains
je te laisse bonne journée et gros bisous
FABIE ;) ;) QUE FAIS TU ,toujours serieuse ?
NATHALIE CEL NESQUIMAUDE et toutes les autres bisous egalement et bienvenue aux nouvelles :x :x :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 07-09-2010 à 09:45

Hello les filles

Je passe en coup de vent car pas le temps!
Comment allez vous??
Moi ça va, j'ai crisé avec jmc car ils m'ont prélevé 19.90 e sans mon avis, donc ils me remboursent ouf!! surveillez vos comptes car ils prélèvent chaque mois sous la forme de BIBIT ANXA. Surveillez bien hein!
C'est important
Sinon pour ma part, j'ai toujours rien perdu mais je m'y mets sérieusement dès aujourd'hui, j'ai 5 kgs à perdre avant un mariage le 02/10!
N'empêche, on a mangé un américain dimanche soir (pas tout pour moi je vous rassure ), ben on était barbouillés après tous les deux, tellement je ne fais plus rien de gras!
Excellent, au moins on n'est plus tentés! J'achèterai des fricadelles seules à Inter, et je ferai ça avec des patates :D :D :D
Sinon le moral, toujours entre deux, je commence à m'ennuyer sévère et j'ai du mal à récupérer de mon manque de sommeil, je dors peu ou pas, vu que je fais plein de rêves, je me réveille épuisée. Donc j'ai repris magnésium, et Bion 3 qui couvre tous les besoins en vitamine.
Sinon concernant Curves, j'ai fait une pause, je vais sûrement y retourner cet aprem!
Maintenant ils sont ouverts 6 jours sur 7 donc c'est super, je peux étaler mes 4 séances!
Mon chéri me disait que mes abdos commençaient à se dessiner yahahouuuuu!
Et cet aprèm je vais chez le marchand de légumes à côté de chez moi, chercher des pommes, melons etc!
Voilà les filles!
En tout cas bienvenue aux nouvelles, et vous allez voir le forum c'est super!
:-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 07-09-2010 à 08:42
Bonjour à toutes, Aujourd'hui je reprends ma casquette de taxi, avec la grêve je fais les conduites de mes loulous.
Le règime est sur la bonne voie, avec vos encouragements j'ai décidé de me reprendre.
J'ai même acheté un bouquin de JM hier, qui revisite nos classiques en allégé. :-q
J'espère que Moustique profites bien de ses vacances avec ses petites bestioles. . .
C'est vrai que Orchidée ne fais plus partie du forum, elle est tombée enceinte et depuis n'est plus revenue. Mais nous avons su nous souder et former un joli groupe. Bienvenue à toutes celles qui veulent nous rejoindrent.
Bonne journée à toutes, un peu de ménage avant de reprendre le volant. . .
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nadin (59) répond Posté le 07-09-2010 à 08:37
bisous pour ma topine qui vient de nous rejoindre et bon courage pour son defi nous allons faire 1m64 et 64kls ;) ;) a bientot bisoussssss


pascale59287 (59) répond Posté le 07-09-2010 à 07:51
bonjour tout le monde ;) ;) ;)
AMELIE tu as raison de ne pas monter sur la balance avec tout ce que tu as de prévu passes de bonnes vacances
LILI chez nous aussi il pleut aujourd'hui je ne marcherais pas mais je pense faire du vélo éliptique ;) ;) ;) maintenant je vais être pressée d'arriver à la fin du mois (lol)je vais regarder comment on va faire pour se fixer un RDV comme ça j'irai te chercher ;) ;) ;)
VERO je te souhaite que ton MAXOU va aller l'école de bon coeur c'est vrai que c'est contrariant de voir ses enfants mal dans leur peaux surtout pour l'école. Tu as vu on va réussir à se voir avec LILI tu as bien de la chance d'avoir une soeur comme ça ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE tu vas bien as tu repris le rythme ? ? ??
COCOH CEL NESQUIMAUDE CEMAPE et toutes les autres comment allez vous ? ? ? J'espère bien et que le moral revient doucement.
J'espère n'avoir oublié personne alors passez une bonne journée peut être à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 22:04
coucou AMELIE ;) ;)
Bon anniversaire peut etre avec un peu de retard
et bien dis donc beaucoup a faire ce mois ci
bon courage et tu
as raison pour la balance ce n'est pas la peine ce mois ci profites bien de tout ce que tu as envisagé et tu verras apres
bisous et bonne nuit :x :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 06-09-2010 à 21:46
Coucou les filles,
Week end chargé, enterrement de vie de jeune fille (mais j'ai été raisonnable, surtout au niveau alcool !!!) et mon anniversaire. Et jeudi soir, je pars en vacances pour une semaine à Avignon. Et ensuite, dans 2 semaines, mariage. . . donc je pense que je ne me pèserai pas avant un petit moment. . . Mais je vais tenter de limiter les dégâts. . .
Bisous à vous, bonne rentrée et bon courage. . .


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 06-09-2010 à 18:55
bonsoir les filles
Eh oui vous savez maintenant pourquoi nous sommes si proches Lili et moi !! c est vrai au moindre petit soucis je l' appelle pour lui en parler ,ça fait du bien encore aujourd hui a propos de mon Maxou qui a des difficultés a chaque rentrée scolaire elle me réconforte.Mais dur dur de savoir son ptit bonhomme malheureux :(( j espére que les prochains jours ça ira mieux.
Super Pascale tu vas pouvoir papoter de vive voix avec ma soeurette !!
Bienvenue a toi Cemape tu vas voir les filles sont supers ici !! :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et des gros bisous :-*


lili (02) répond Posté le 06-09-2010 à 18:40
PASCALE ;) ;) ok comme ça
c'est avec plaisir que je voudrai voir ton petit CONSTENTIN en photo

voila qu'il pleut ça va contrarier mes projets pour demain si ça continue X( X(
bonne soirée a toi egalement gros bisous :x :x :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 18:28
bonjour CEMAPE bienvenue sur le forum orchidée n'est plus ici mais tu vas voir nous sommes une bande qui se serre les coudes ;) ;) ;) alors si tu veux reste avec nous pour ma part j'ai commencé le 26/04 et j'en suis à - 10kgs mais pendant les vacances j'ai repris 1.2kg ;) ;) ;)
LILI hé bien tu n'en finis plus avec tes noisettes (lol) Oui ce serait bien à la fin du mois si tu as le temps il va falloir trouver une solution pour les coordonnées ou un point de RDV j'irai à ta rencontre et se tu viendras jusqu'à la maison on trouvera il n'y a pas de problème ;) ;) ;) ;) ;) c'est vrai qu'avant l'automne il y a du travail dehors nous nous avions encore des travaux mais là j'ai dis à mon mari d'attendre je n'en ai pas envie (isolation par l'extérieur de la cuisine).
Tu as vu comment il a poussé mon Constentin il est trop mignon je te montrerais des photos.
je te laisse pour ce soir passe une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2301 - 2310 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen