Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
amelie (59) répond Posté le 31-08-2010 à 19:37
Hello girls,
Pour le chalenge hebdomadaire, je ne vais pas vous suivre cette semaine (mauvaise semaine + écarts ce week-end chez la famille). Mais bon, ça ne m'empêche pas de faire le régime cette semaine. Par contre, enterrement de vie de jeune fille samedi et dimanche, donc je pense que là, ça sera catastrophique !!!
En plus, j'espérais être enceinte alors là, je vous avoue que j'ai pas trop le moral. Mais bon, ça n'est que partie remise. . .
:-* :-* Bisous les filles :-* :-*


lili (02) répond Posté le 31-08-2010 à 19:32
coucou FABIE ;) ca y est tu as pris ta decision tu vas faire de la marche et de la piscine je pense que c'est deja pas mal :P :P et ce n'est pas qu'avec du sport que l'on maigrit il faut aussi savoir se restreindre un peu et je vois que là tu es sur le bon chemin parfait ton repas ce midi :-q le soir nous aussi mangeons moins
ta fille a fait une bonne rentrée alors tant mieux elle travaille bien pour etre en 1ereS
que veut elle faire ? dans la branche medicale je pense
bonne soirée et bises a toutes :x :x :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 31-08-2010 à 18:41
bonsoir les filles, ça y est la journée est finie!!!!!! oufffffffffff!!! vraiment dur dur, il faut négocier sur tout, c'est quand même dommage que peu de personnes pensent que l'on travaille avec des malades, ils perlent tous de rentabilité!!!! mais ou va t on? ? ?? ? ???
sinon journée calme ; point de vue JMC, semble repartie!!! je consolide quand même sur plusieurs jours,
rentrée de ma fille aujourd'hui, eh oui, y a des privilégiées!!!!!!!! elle était charmée, elle rentre en 1ère S, et ma foi elle a l'air contente de sa classe et de ses profs. C'est important que le feeling passe avec les profs. . ..
Cohcoh, pour moi non plus il n'y aura pas de Curves, je me suis donc inscrite dans mon village à un club de marche active et à un entrainement piscine avec palmes, ça devrait le faire pour le moment
ce midi mon menu : concombre vinaigrette, 100G riz sauvage + ratatouille et 150g surimi, pomme et yaourt 0% aromatisé crème brulée
ce soir pas d'idée pour le moment, d'autant que mon fils rentre pas ce soir, alors à nous 3 dés fois on se fait pas grand chose. . ..
j'espère que tout le monde est bien sage aussi, et demain pareil
bizzzzzzzzzz à+ :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 31-08-2010 à 12:00
hello les filles ;)
COCOH je vois que tu es en pleins preparatifs pour la rentrée!!
ils ont quel age tes loulous? c'est vrai qu'on a toujours un ptit pincement au coeur ce jour là surtout quand ça change de classe
VERO se fait du souci pour MAXIME qui rentre au collège c'est sur que c'est un veritable changement vis a vis de la primaire mais elle n'a pas à s'inquieter il va y arriver il a une tres bonne tête toujours 1er de la classe
il est un peu timide c'est vrai mais ça va lui faire du bien d'etre avec des plus grands ne t'inquiete pas ma soeurette ça va aller :-q :-q
et les tiens COCOH ils sont en quelle classe?
bons preparatifs et bonne journée bisous :x :x :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 31-08-2010 à 10:37
bonjours les nanas ;)
T es matinale Fabie au moins tu as du boulot d assuré :-q bon courage :-*
Cocoh et oui la rentée arrive trop vite j ai le cafard mon grand Maxime fait son entrée au collége donc grand changement @-) J appréhende autant que lui voir plus.
Et Romain rentre au cm1 pas de problémes pour lui il est ouvert et pas stressé comme son frére heureusement!!
Les tiens sont au collége aussi? Bons préparifs bonne journée et bisous
J espére que vous allez toutes bien :-q ,
bonne journée a+


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 09:50
bonjour à toutes !!! :-*
Le compte à rebours est lancé pour la rentrée de mes loulous, ce matin je vais faire un tour à Lille pour des derniers préparatifs. Et toi Véro, aussi dans la rentrée ? c'est quelle classe pour tes garçons ?
Désolée Fabie mais je ne pense pas faire les curves, déjà nous risquerions de ne pas nous rencontrer et surtout j'ai une salle de sport à 400 m de la maison. . .
Je vous embrasse toutes bien fort et vais me préparer pour la sortie. :-* :-* a++


lili (02) répond Posté le 31-08-2010 à 08:22
coucou FABIE ;) ;)
Tu es bien matinale deja au boulot!!! :-q
c'est souvent comme ça les patrons d'un seul coup il y a le feu!!

bon comme ça la journée passe plus vite bon courage et sois sage aussi ;) ;)
bonne journée ensoleillée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 31-08-2010 à 07:43
coucou les filles ;)
déjà au taf, le patron a plein de bonnes idées à mettre en place pour la veille!!!!!!!!!!! :-S :-O @-)
soyez sages je vous surveille :-q
bizzzzzzzzzz à toutes :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 30-08-2010 à 21:11
coucou le copine , reprise du boulot et oh la la y'en avait!!!!!pas eu le temps de penser à manger de cochonnerie et ce soir si fatiguée que je vais aller faire dodo
je vous embrasse toutes à demain :x :x :-* :-*


nat (59) répond Posté le 30-08-2010 à 20:36
bonsoir les filles :D
pas perdue bocoup et en plus je suis régler!!! X( X( zut alors :((
ba on verra se samedi en tout cas je fais tres attention !! ;)
bises a vous :-* :-*



2381 - 2390 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen