Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 19-08-2010 à 16:37
bonjour les miss du nord ;)
Je viens de finir mon repassage quelle corvée alors!!
Bon alors tout le monde est en forme? ? ?
Nathalie trés gentil ce que tu dis sur lili et moi tu illumines le forum de tes gentilles paroles pour chacune de nous.
Moustique courage pour ton astreinte tu dois décompter les jours :-*
Cocoh la semaine prochaine sera meilleure pour toi est tu pourras repârtir du bon pied :-q
Fabienne c est quoi cette baisse de moral allez hop ressaisit toi on est toutes là pour les mêmes causes et à plusieurs pour se soutenir c est mieux courage ma belle :-q :-*
Cel toujours dans les travaux ? :P
Amélie on ne te voit plus!! :D
Nadin n hésite pas a venir nous voir plus souvent ;)
Lili toi je t ai déja parlé !!! :-* quand même
on pense aussi à nos vacanciéres ;)
bon je vais faire du stepper
bonne fin de journée gros bisous. . ... et n oubliez pas on est les meilleures comme le dit ma Nathalie!!!


lili (02) répond Posté le 19-08-2010 à 15:03
NATHALIE ;) ;)
TRES sympa ton message a Nadin je vois que tu n'oublies personne :-q :-q
tu sais comme le dit VERO tu es aussi notre NAT preférée et je serai heureuse que tu arrives vite a reprendre serieusement le régime tu as de la volonté tu dois y arriver j'en suis sure et quand tu n'as pas trop le moral viens sur le forum nous t'aiderons je te laisse et te fais de gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-08-2010 à 14:56
bonjour NADIN ;) ;)
bienvenue sur notre forum tu verras nous sommes une tres bonne equipe toujours prete à soutenir ou encourager l'une ou l'autre qui a un ptit coup de blues et toutes super sympas deja tros kilogs en moins c'est bien parti :-q :-q courage et a bientot :-* :-*

coucou MOUSTIQUE ;) ;)
Aujourd'ui le soleil est de la partie le moral est au beau fixe j'espere B-) B-) je vois que tu attends les vacances avec impatience et je te comprends un peu de repos est necessaire en plus tu es d'astreinte le week end pauvre!!!!!allez courage et gros bisous :-* :-*
FABIENNE ;) ;)
profites de ta semaine de récupération pour te remettre sérieusement au régime ne te laisse pas tenter par tout ce que tu aimes bien sinon tu n'y arriveras jamais ALLEZ reprends vite courage :x :x :-* :-*
CEL ;) ;)
Alors ma belle quelles nouvelles ? je pense que tu es occupée a mettre ton appart en état et que tu as beaucoup de travail :P :P sinon pour le regime et le sport ça va? tu tiens bon?je te laisse gros bisous :x :x :-* :-*
COCOH ;) ;)
alors toujours pas repris le bon chemin :-bd :-bd la semaine prochaine sera meilleure pour toi et tu repartiras sur de bonnes resolutions allez bisous :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 19-08-2010 à 14:46
oh pardon j'ai oublié notre petite Fabienne qui est toujours dévouée pour ces malades. . .et pour nous aussi bisous


nathalie59 (59) répond Posté le 19-08-2010 à 14:45
salut mes poulettes,

bienvenue à toi nadin tu verras ici c'est the best forum avec des filles géniales :-q :-q telles que nos merveilleuses soeurettes Véro et Lili, notre petite cocoh, cel la sportive, Moustique et sa bonne humeur, une petite Pascale et Nesquimaude qui sont actuellement sous le soleil des vacances, une petite nouvelle qui s'appelle josette et Lolo qui se marie l'année prochaine :-q :-q j'espère n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse @-) @-) tout ça pour dire qu'on est les meilleures et qu'on va y arriver toutes c'est sûre on y croit :-O :-O Une bonne journée à vous toutes et de gros zot'ch :-* :-* :-*


nadin (59) répond Posté le 19-08-2010 à 10:09
merci pour vos petits coucou je me sens moins seule sur ce forum aujourd hui alors soleil pour la journee je suis a 1400ckls je vais essayer 1200ckls la semaine proch bisous a tous nadin


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 19-08-2010 à 08:58
coucou les copines,
le moral bof bof, mais dû au mauvais temps, mais vous êtes toutes logées à la même enseigne que moi, alors je vais pas me plaindre!!!!!!!!!
les malades, pas plus que d'habitude mais de gros cas pas sympa du tout
le régime, bof bof aussi, c'était l'anni de mon mari hier et j'ai pas invité JMC à ma table!!!!!
sinon, tout le reste ça va doonc ça va revenir du moins je l'espère, je travailles pas semaine prochaine : en récupération, je vais pouvoir m'y remettre sérieux
bizzzzzzzzz à vous toutes qui me soutenez vous êtes formidables!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 23:36
Bonsoir à toutes et plus particulièrement à Nadin qui nous rejoint. Nous sommes là pour t'encourager.
Eh non, Nathalie toujours pas repris le bon chemin, d'ailleurs ce soir mon homme m'a invité au restau. De toute façon cette semaine est la mauvaise pour moi donc ce sera sans la balance.
Je vous envoies de bonnes ondes pour une bonne nuit, sans cauchemar, faites de beaux rêves. :D :-*


moustique (59) répond Posté le 18-08-2010 à 20:11
bonsoir les filles, :D
le soleil revient, la vie est belle ;) eh oui, Véro, les vacances approchent, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine prochaine, surtout que je suis d'astreinte à partir de vendredi :-S
Oui, Buongiornosole, le moral est de retour avec le beau temps.
bienvenue parmi nous, nadin, nous sommes là pour t'aider, les premiers jours sont toujours difficiles, c'est dur de résister à la tentation, X( mais à la longue, on y arrive.
Nathalie, cache le pot de nutella ou enferme le dans une armoire et jette la clé ;) ;)
bisous à toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 18-08-2010 à 20:08
coucou FABIENNE ;) ;)
COMMENT VAS TU ? NATHALIE A raison pas de nouvelles y a t'il trop de malades ou tu n'as pas le moral? tu sais que tu peux compter sur nous bisous :x :x :-* :-*
CEL ;) ;)
TOUJOURS dans l'amenagement? c'est agreable d'avoir son chez soi
et le sport pas trop dur ? bonne soirée bisous :x :x :-* :-*



2501 - 2510 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen