Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nathalie59 (59) répond Posté le 17-08-2010 à 15:43
salut mes p'tites poulettes, ;) ;)
pas moyen de m'y remettre LILI ; X( X(
je suis comme toi buongiornosole entre 59,5 et 60,5 kg mais plus souvent au +++ alors qu'avant les vacances je me positionnais autour des 57. . ... :-bd :-bd
j'espère avoir bientôt un déclic hier j'ai craqué pour ce fameux nutella. . .. >:) >:) quelle cata. . .. X( X(
En plus ce temps de chien qui n'arrange rien ; Fabienne je pense que tu bosses en milieu hospitalier ? tu bosses où ? j'ai été ambulancière pendant 15 ans sur Lille on s'est peut-être croisée?? ;) ;) Moustique et Cocoh j'espère que vous allez bien :-q :-q ; Véro je crois qu'on est dans le même état d'esprit mais toi tu as une LILI :-q :-q ;) pour te bouster j'aurais bien aimé avoir une grande soeur dans ces moments là ; LOLO bon début pour toi continue tu verras les résultats sont obligés d'arriver le tout est de s'y tenir. . .. ;) ;) gros bisous à toutes les filles et à demain


lili (02) répond Posté le 17-08-2010 à 15:13
coucou les filles ;) ;)
vous avez vu mon bof --- pas mal hein? :-q :-q :-q alors les petits a qui la ressemblence?
:x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 17-08-2010 à 15:10
coucou MOUSTIQUE ;) ;)
Tres bonne ton idée de penser aux gros yeux :-q :-q
pour toi je pense que ça continue tout doucement mais surement à descendre c'est bien :D :D
tu vois VERO n'est pas contente :( :( je pense qu'elle ne doit plus avoir beaucoup à perdre a moins comme elle dit d'enlever un os mais c'est vrai que c'est rageant quand on suit le regime et que la balance reste négative
voila le soleil qui arrive je vais enfourcher mon vélo B-) B-) bonne continuation et gros bisous :x :x :-* :-*
COCOH ;) ;)
NE te décourage pas tu vas repartir sur de bonnes resolutions et ça va aller j'en suis sure tu as la volonté :-q :-q
je te laisse bon courage et gros bisous :x :x :-* :-*
bisous egalement a celles que je n'aurai pas cité :x :x :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-08-2010 à 15:09

eh les filles comme promis je vous mets une photo du papa et des fistons !!


lili (02) répond Posté le 17-08-2010 à 14:52
hello les filles ;) ;)
bravo CEL tu es revenu dans la cinquantaine et bien bonne continuation dans ce sens mais tu as raison il ne faudrait pas trop s'éterniser à l'apéro c'est vrai que quelques fois c'est un bon moment que l'on passe mais pour les kilogs ce n'est pas tres recommande :-bd :-bd
et puis dis donc tu t'y mets bien à
amenager ton nouveau logement c'est super tu vas avoir un salon tout neuf ou passer de bons moments avec ton amoureux :-q :-q
as tu des nouvelles d'ESQUIMAUDE?bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*
LOLO ;) ;) alors pas trop dur les premiers menus JMC?il y en a vraiment de tres bons et comme tu dis il faut rester motivée c'est pour une bonne cause etre jolie le jour de son mariage c'est le reve de toues les filles :D :D :D bonne journée egalement il fait un peu meilleur aujourd'hui :-* :-*
FABIENNE ;) ;)
Comment vas tu ? les malades sont à l'heure aujourd'hui? et le regime pas de craquage j'espère :P :P il fait un peu meilleur cet apres midi je vais surement faire ma petite balade en vélo bon courage et gros bisous :x :x :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-08-2010 à 12:03
bonjour les filles ;)
Moral en berne avec ce temps pourri! X(
en plus ce poids qui ne bouge pas non plus ça me mine le moral aussi!!! X(
Je voudrais bien être à ta place Cel et voir les chiffres de ma balance changer un peu plus vite! :-q
Eh bien dis donc les travaux avancent chez toi!! super :-q
Lolo les filles ont raison ce forum est super et tu y trouveras ta place ;)
merci Moustique pour tes encouragements je pense que je vais m enlever un os pour maigrir :(( lol
bon je vais préparer mon repas
bonne journée bisous :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 17-08-2010 à 10:08
Hello les copinettes!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles!! Vous allez voir: normalement, ce forum est plus vivant! ;) ;)
Ca devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui hein les filles? ? ??? En tout cas, on se soutient toutes, et on fait mm des rencontres!! Je vais au sport avec Nesquimaude, grâce au forum, mais elle est en vacances pour l'instant :-q

J'espère que vous allez bien!!!
Bravo pour vos pertes!!! C'est trop bien!
Moi j'avais perdu grave, j'ai tout repris ce week, donc pour le week pro, j'ai noté plein de recettes JMC à réaliser!! et je vais sommer ma soeur d'arrêter les apéros à rallonge :-S :-S :-S
Conclusion hier je me pèse: j'étais re à 60.1kg!
et ce matin. . .. . . surprise: 59,5!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
j'ai repassé les 50! Objectif de demain 59! Oui je sais pas bien je me pèse tous les jours, mais si je me pèse pas, je fais moins attention, donc je prefere me peser! Et savoir où je vais!
Quel temps déprimant!! Cette aprem on va faire les courses chez Ikea avec soeurette et ensuite les gros volumes de Cora, vais allez chercher ma lessive en promo!
Sinon pour ce week, on est allés chercher des bibliothèques qu'on avait vu sur le bon coin, en gros pour le prix d'une en magasin on en a eu 4!!!!!!!!!! donc on a tout monté peint le salon, bref, ça prend forme au moins dans cette pièce!
Qui connaitrait qqn qui cherche un vélo elliptique?! je le vends pas cher, car je veux m'en débarasser, il a servi 10 fois maxi 5-10 min donc Neuf!
Bisous


lolo (62) répond Posté le 17-08-2010 à 07:43
bonjour les filles et merci pour l accueil effecivement le mariage est bien le 14 mai 2011 soit dans 9 mois
j ai debute le regime hier sans grosse difficulte mais on verra la suite en tt cas je rest motivee a 100%
Bonne journee sous la pluie encore


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 16-08-2010 à 22:21
bonsoir à toutes, tristounette la journée. . . Sympa l'idée des gros yeux Moustiques, j'y penserais. . .
enfin bon, on vas y arriver et restons présente l'une pour l'autre.
Bonne continuation, bonne soirée et à demain. :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 16-08-2010 à 19:38
bonsoir tout le monde,
triste journée sous la pluie :((
bienvenue parmi nous lolo, tu verras, le régimes est agréable à suivre, et ici, tout le monde s'encourage et se soutient, c'est comme une seconde famille :-q je suis persuadée que tu atteindras ton but d'ici l'année prochaine.
Véro, 300g c'est mieux que rien du tout, la semaine prochaine tu atteindras le kilo, vu le temps qu'il fait actuellement, les tentations seront moindre.
Cocoh, il faut tenir le coup, se faire du souci ne sert à rien si ce n'est de se faire du mal inutilement; si la tentation vient, pense à nous en train de te faire les gros yeux, cela te changeras les idées. :D :D
bon courage pour la suite Fabienne, je suis sûre que tu tiendras le coup.
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*



2521 - 2530 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen