Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 09-08-2010 à 09:03
hey hey mes régimeuses préférées :) :) :) !!!!

merci les filles pour vos petits mots ca me touche beaucoup!
pour les écarts de la semaine, nos estomacs n'ont qu'à bien se tenir car cette semaine, on déchire tout!!!
Lili et Véro alors ce repas c'était quoi? :P :P :P
Nesquimaude enfin te voilà de retour! :D :x
Pascale c'est trop bien quand tout le monde remarque encore plus motivant!!! B-) B-) B-)
Amélie et Moustique félicitations pour vos pertes!!! :-q :-q :-q

Moi auj au programme: ce matin aller aider ma grand mère pour ses soins + manger avec elle (c'est moi qui amène à manger car vous connaissez les grands mères. . . qui plus est polonaises. . . donc ce sera salade composée :) )
Ensuite retour à la maison nettoyage frigo + courses,
16h je pense sport,
car à 17h45 j'ai rdv chez le médecin, j'ai développé une allergie dans une zone . . .. . ... intime!!! je vous dis pas la galère tout le week end!!! :-bd
Allez je vous dis bonne journée sous le soleil et à toute!!
Gros bisous


Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 08:48
Bonjour les filles !!

Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment j'étais partie en week end avec mon amoureux :D

Le sport nickel :). Je n'y suis pas allée depuis mardi soir mais j'y retourne dès ce soir :). Côté régime pas top. Mercredi c'était mon anniversaire donc j'ai eu le droit à un repas pas trop JMC par mes grands parents et ce week end c'était pareil :(. Du coup je reprend bien cette semaine.

buongiornosole : c'est cool que le déménagement ce soit bien passée :). Peut être à ce soir au sport :)

Je pense à vous toutes les filles !!

Gros bisous

Charlotte


pascale59287 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 07:59
AMELIE NESQUIMAUDE j'espère que vous allez bien ;) ;) ;)
AMELIE bravo pour ta perte de poids malgré ton problème d'hormones je sais que ce n'est pas facile mais tu arrives quand même à perdre du poids ;) ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE comment tu vas ton régime et ton sport se passe bien ? ? ?
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
LILI et VERO alors cette journée pour LILI pas trop gras le repas hihihihhihihihhi je suis sure que VERO t'as fait un bon repas léger ;) ;) ;) ;) ;) merci à toutes les 2 pour vos encouragements c'est vrai que le corps change hier moi aussi j'étais invité une amie qui ne m'avait pas vu depuis un mois que de compliments que de compliments elle en revenait pas en me voyant du coup j'étais super contente ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE Félicitation -900gr avec le pot de mercredi c'est super bon moi se sera pour la semaine prochaine enfin j'espère car hier invitation (anniversaire) donc bulle à l'apéro barbecue pas de fromage mais 2 desserts coupe de fruit avec crème et spéculos et ensuite gateau hooooooooooooo ce n'est pas bon tout ça et comme je pars samedi très tot je vais me peser vendredi matin alors j'espère que j'aurai éliminé :) :) :) :) :)
CEL ça y est tu vas faire de vrai courses pour ton régime alors accroches toi et fini le nutella et les chips ;) ;) ;)
FABIENNE tu vas y arriver ne stresses pas car c'est seulement que tu vas craquer continues de limiter les dégats et tu verras tu te remettras dans le régime doucement ;) ;) ;)
COCOH alors ça y est les valises sont défaites ? ? ? et tu as repris les bonnes habitudes ;) ;) ;)
BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 08-08-2010 à 11:48
Salut les filles!!!
Merci pour vos messages c'est très gentil je suis très touchée :^> :^> :^> :^>
:x :x
Oh que oui ca fait du bien de dormir dans un vrai lit!! wahou trop génial!
Concernant le frigo, on le rebranche ce soir je pense après un bon nettoyage donc demain courses! et attention THE courses!!!
que des fromages blancs 0% des yaourts 0% du fromage pas trop gras, du blanc de poulet, du blanc de dinde, des légumes surgelés! rahhh lalala et surtout je vais cuisiner à l'avance! car quand j'ai faim, si rien n'est prêt: chips!! je prends mm ma bagnole pour aller en acheter! nan mais n'importe quoi lol :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd
Bon dimanche les régimeuses!!
bisous bisouuuuuuuuuuuussssssssssssss :x :x :x


moustique (59) répond Posté le 08-08-2010 à 09:13
bonjour les filles,
le soleil est revenu ce matin, ce qui me met d'excellente humeur. Amuses-toi bien chez ta soeurette, Lili,et lundi, on redevient sérieuse ;) Bisou à Véro :-*
Dame balance a été bien gentille avec moi, -900g, malgré le pot de mercredi, où j'ai quand même été raisonnable. :)
Amélie, ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule à craquer quelquefois, la situation ne se prête pas toujours au régime : moi, il m'arrive d'avoir envie d'une bonne portion de frites mayonnaise et d'un bon steak mais j'ai toujours résisté car je n'ai plus de problèmes au niveau moral, donc ça aide, cela sera pareille pour toi, il faut être patiente ;)
Buorgiornosole, j'espère que tu as apprécié ta nuit dans un vrai lit :D :D
Pascale, le corps se transforme, ce qui fait partie du régime, la perte de poids sera pour la semaine prochaine.
Bon dimanche à toutes et à demain. :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-08-2010 à 22:26
coucou MOUSTIQUE ;) ;) ;)
pas de nouvelles j'espere que ça va? profites bien du week end pour te reposer moi demain je suis invitée chez ma soeurette lundi repas de rattrapage!!!!
je 't'embrasse :x :x :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 07-08-2010 à 21:32
surprise surprise soeurette. . ...
bonne nuit à demain les filles :-*


lili (02) répond Posté le 07-08-2010 à 20:15
coucou VERO ;) ;) t'inquite pas ma soeurette n'importe quel menu sera le bienvenu nous ne sommes pas difficles et je sais tres bien que ce sera bon comme chaque fois d'ailleurs jamais deçus nous avons hate de vous voir tous les quatre :P :P
a demain gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-08-2010 à 19:38
bonsoir les filles ;) ;) pascale tu n'as pas perdu de poids mais malgres tout tu changes de silhouette tu perds en cms c'est bien :D :D tu fais comme moi tu sors des vetements qui etaient au placard on est contente de voir que ça va maintenant!! tu as vu la voyoute de VERO ce qu'lle allait me faire à manger demain !!! X( X( elle blague bien sur je sais qu'on va encore se regaler en mangeant leger c'est une tres bonne cuisinière jamais deçus quand on va chez elle :-q :-q :-q
CEL ;) ;) Alors ça y est tu as fini d'emmenager? maintenant que tu as tout ce qu'il faut et surtout un frigo plus d'excuses pour ne pas suivre le regime!!! profite du dimanche pour te reposer un peu et partir sur de bonnes resolutions lundi :-q :-q je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux grosses bises :x :x :-* :-*
AMELIE tu vois tu as perdu un peu quand même ne baisse pas les bras tu vas y arriver moi aussi je suis en traitement hormonal et tu vois ça marche !! heureusement plus de peur que de mal pour ton ptit tant mieux et pour le macdo bon c'est normal c'etait pour une bonne cause allez courage je t'embrasse
NESQUIMAUDE NATHALIE COCOH Fabienne vous allez bien ? bisous egalement et a lundi car demain je suis invitée chez ma soeurette ;) ;) :x :x :-* :-*



2701 - 2710 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen