Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 06-08-2010 à 19:56
salut mes pipelettes préférées :D :D :D :D !!!

rah lalala vous deviez avoir de sacrées appréciations sur vos bulletins lycéennes "bavardage" "pourrait mieux faire si ne passait pas son temps à papotter" etc mdr

vous avez toutes raison concernant le nutella, ce qui ne m'a pas empeché de recommencer! mais promis lundi je m'y mets! je vais acheter des fromages blancs etc! héhéhéhhéééé
bisous les filles et à très vite ! je repasse pas avant demain soir cause, cause, emménagemeeeeennnnnnnnnttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 19:10
bonsoir MOUSTIQUE ;) ;)
TU VAS PARTIR AVEC UNE VOITURE NEUVE ALORS :-q :-q
tu as raison pour une femme c'est moins de soucis X( X(
c'est vrai qu'en septembre il y a moins de monde même sur la route et il fait encore de belles journées ta comparaison avec la pub est sympa :D :D :D bonne soirée et grosses bises :x :x :-* :-* (demain c'est la pesée!!)


moustique (59) répond Posté le 06-08-2010 à 17:30
bonsoir les filles, :D :D :D
que de bavardages, mais c'est bien agréable de vous lire toutes. :)
bon retour parmi nous Cocoh, j'espère que les vacances se sont bien passées et que tu est revenue en pleine forme :D
Pascale, moi, je viens de commander ma nouvelle voiture cet après midi : en fait, je fais de la location longue durée et je change de véhicule tous les 4 ans, comme ça j'ai toujours un véhicule neuf et je ne dois pas me casser la tête pour l'entretien, ce qui est bien pratique quand on est une femme, et seule de surcroit :^> ;) :D
buongiornosole, vas-y doucement avec le sport, il vaut bien commencer doucement et augmenter le rythme peu à peu, sinon, bonjour les courbatures et le reste!! @-)et puis, il vaut mieux être en pleine forme pour l'arrivée de ton homme ;)
lili, c'est vrai que je vais apprécier mes vacances, j'ai l'air de me plaindre (lol), mais je les prends toujours en septembre, c'est plus calme et c'est vrai que c'est bien agréable de partir en sachant que tous les autres reprennent le travail :D :D je me sens comme dans la pub pour le gagnant du loto qui croise les vacanciers sur le retour et qui a la route pour lui tout seul :D :D :D
Bonne soirée et à plus tard :-* :-* :-*



lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 17:24
coucou PASCALE ;) ;)
ET bien je suis contente j'ai tondu les pelouses et fait du vèlo il faut que je m'y adapte il va bien mais sur celui ci j'ai les vitesses aux deux poignets toi aussi? il faut que je m'y fasse pour les montées bon je n'irai pas monter le col de la COLOMBIERE
je ne pense pas !!! mais il faut que je m'habitue bon je te laisse bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 17:18
BONJOUR FABIENNE ;) ;)
CONTENTE POUR TOI DE VOIR ARRIVER LE WEEN KEND :P :P ça me rappelle beaucoup de souvenirs le pire c'etait le dimanche soir quand je préparais pour attaquer une nouvelle semaine X( X( X( bon j'y ai passé de bons moments aussi au boulot et bien des rires et des amities ce n'etait pas toujours une corvée bien au contraire!!!!et bien tu vois j'ai tondu les pelouses et j'ai fait du vélo quand même c'est vrai qu'en etant moins <enrobée>
j'ai plus d'entrain et avec vous plus jeunes il faut suivre. . .. . .bonne fin de journée bisous :x :x :-* :-* . . .. . .. . .. . .


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 16:24
salut à toutes en fin la journée se termine et j'ai 2 minutes à moi!!!!
<X pascale ; pas vraiment de reprise JMC pour lemoment j'espère m'y replonger ce WE
pour curves j'espère y aller samedi pour voir!!!
<X Véro ; 1 semaine difficile de faite il faut rattrapper 3 semaines d'absence!!!! normalement semaine prochaine plus cool , beaucoup de médecins en CA enfin espérons!!
<X Bonjour Soleil c'est vrai que les frites sauce poivre c'est que du bonheur mais seulement pour les papilles!! mais il faut se rapeller pourquoi on est là, alors maintenant ce sera salade , légumes etc!!!
dis donc c'est plutôt camping chez toi alors? ? ? patience tout va se mettre en place:
quel accueil tu vas lui faire à ton amoureux!!!! c'est super ce sont toutes ses petites attentions qui comptent continue et profites
<X Lili, oui enfin WE et si il faisait beau je profiterai du jardin!!!! bon courage pour ta pelouse c'est du boulot aussi ça!!
<X Amélie, j'y go samedi aprèm normalement et je te raconte tout après
espère que tes pbs de santé sont pas trop graves garde confiance on te soutient
<X Nathalie super photo!!!! ça fait 20 ans que je vis dans le Nord et j'ai jamais fait carnanval non plus!!! il va falloir y remédier!!!!
ça y est on m'appelle !!!!!! vraiment suis je la seule dans ce service!!!!!!!!
big bizzzzzzzzzzzzzzzz à+++++++++++++++ :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 14:31
coucou NATHALIE et bien dis donc super ta photo :-q :-q tu es une belle carnavaleuse et tu as l'air aussi enjoué que l'oncle de Véro que je connais tres bien et carnavaleux lui aussi ;) ;) ;) Tu vois la magie n'est pas que pour les enfants ça profite quelques fois aussi aux grands!!! :P :P tu vas pour un polaire tu reviens avec un vélo!!! bon je te laisse et te fais de gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 14:19
recoucou PASCALE ;) ;) ;)
Je pencherai plutot pour l'avis de ton mari pour le garagistè!!!(lol) non mais c'est vrai que vraiment quand ils veulent ils peuvent faire plaisir aux clients mais ce n'est pas souvent le cas :-bd :-bd et comme tu dis tu partiras plus tranquille :D :D
et oui je voudrai bien faire la surprise d'arriver chez VERO en vélo mais il me semble que je n'ai pas encore assez d'entrainement :P :P :P point commun encore : il est rouge aussi mon vtc b'twin ;) ;) je suis contente que grace à vous toutes ma soeurette a repris le moral elle est en forme là et ce sera encore mieux dimanche quand elle nous aura eu :-q :-q :-q
NATHALIE pareil elle a là peche les vacances et le soleil lui ont fait du bien :-q :-q
ma PASCALE je vais te laisser je vais moi aussi tondre les pelouses et ensuite surement un ptit tour de vèlo il faut le roder!!!!
bon apres midi et gros bisous


pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:29
coucou CEL
alors frite + nutella je sais pas si les curves vont t'aider si tu continues comme ça ;) ;) ;) ;) ;)
bon courage pour ton déménagement je suis sure que tu vas arriver à te poser avec ton copain et que vous serez heureux en tout cas je te le souhaite ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon appétit et bon après midi bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:27
coucou NATHALIE trop belle ta photo ;) ;) ;) ;) ;) ça doit être quelque chose le carnaval j'aimerai bien y aller un jour ça doit être formidable ;) ;) ;) ;)
à te lire tu as la pêche ça doit être le soleil qui est revenu qui fait cet effet ;) ;) ;) ;)
bon appétit et bon après midi bisous :-* :-* :-* :-*



2721 - 2730 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen