Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 01-08-2010 à 14:26
toujours personne? ? ?? :( :( :( :( :(
NE LAISSEZ PAS MOURIR CE FORUM!!!! :-O :-O :( :(


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 01-08-2010 à 10:29
bonjour à toutes j'ai fermé la porte hier soir et je la rouvre ce matin? ? ?? :-S ou estes vous? ? ??
je suis obligée de chercher notre forum en page 2, allez revenez ;) ;) ;) :D :D :D
bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 31-07-2010 à 21:44
bonsoir tout le monde ou plutôt personne pas grand monde sur le web. . .. c'est peut être le week end qui vous accapare toute!!! ;) ;)
<X Amélie, pas été à la salle petit contre temps mais j' irais sûrement pendant la semaine, où ça t'arrange le mieux? ? ?? villeneuve d'ascq ou Lomme? ? ? pour moi c'est à peu près à égale distance!! et tu as raison on se motive et se pousse plus à 2, alors si c'est pas trop contraignant et pas trop cher je suis partante ;) :D
bonne soirée à toutes, je vais bouquiner sous la couette ;)
bonne nuit :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 31-07-2010 à 18:11
Coucou les filles !!!
Ca fait une semaine que je suis pas venue vous parler, mais je vous lis presque tous les jours.
Pesée de ce matin et. . . -600g donc j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière. J'ai toujours mes problème gynéco et hormonaux, donc je m'en fait pas plus que ça, et je suis contente que ça reparte dans le bon sens.
FABIENNE, tiens moi au courant pour les curves, je suis de roubaix, et ça pourrait être sympa de le faire à 2, même si j'ai un petit loulou de 20 mois et qu'il faudra que je trouve où le déposer. . . On verra bien. . .
Bon, les filles, bon courage et @ très bientôt
:-* :-* Bisous :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 31-07-2010 à 17:43
si j'avais mis l'accent peut être aurais je deviner la traduction, en tout cas c'est très joli et je trouve que ça te va bien, des qq posts que je l'ai je te trouve gaie, positive, enjouée bref un petit bonheur!!!! ;) ;) ;) ;)


buongiornosole (59) répond Posté le 31-07-2010 à 15:34
Hello mes belles :D !!!

Alors je passe en coup de vent! j'étais chez une amie toute cette semaine donc pas pu venir! étais à Paris!
maintenant les vacances sont terminées!! je me mets sérieusement à mon sport dès Lundi! je passe éplucher tous vos blablatages demain car là, pas le temps !! (ménage raaaaaaahhhh et ce soir repas avec la belle famille youpi!!)et je pense que vous avez encore fait les pipelettes et que je vais en avoir des choses à lire!! ;) ;) :-q
Buongiornosole ça veut dire bonjour soleil! j'ai choisi ça car j'adore l'italie, ça sent la chaleur, le voyage, et aussi parce que cette langue je la trouve gaie! et bonjour soleil car la vie est belle!! :) :) :) :)
j'aurais pu mettre lavitàèbella mais c encore plus compliqué, quoique. . .
félicitations pour vos kilos perdus n'empêche!! pour ma part, j'ai . . .. . .. tout repris!!! mais cette semaine promis je m'y mets!!!

Charlotte, tu vas au sport Lundi? ? ? :D
bisous bisous les plus belles!!! :x :x :x :x :x


lili (02) répond Posté le 31-07-2010 à 15:14
bonjour à toutes ;) ;) tout d'abord grand merci à toi Pascale pour ton soutien ça me va droit au coeur etant toi même mamie tu comprends tres bien la peine que l'on a quand nos petits s'en vont et t'en suis reconnaissante :x :x par contre profite bien de ton boutchou comme dit VERO ça va tres vite .Elle sait qu'ELISA compte beaucoup pour moi et connait mon attachement pour elle gros bisous à toi egalement :x :x merci à toi aussi ptite soeur :x :x
felicitations fabienne ;) ;) ;) tu vois tu es sur le bon chemin et en plus si tu te mets au sport t u vas vite atteindre ton objectif !!!bon pour toi les vacances sont passées il ne devrait plus y avoir de problèmes bien sur un repas en famille ou un petit ècart de temps en temps tu fais le rattrapage et hop on en parle plus .En tous cas pour moi ça marche bon courage :-q :-q bon week end :x :-* :-* pas de nouvelles de nos jeunes sportives elles doivent etre fatiguées(lol) :-* :-* :-* et bon weed kend aussi


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 31-07-2010 à 14:22
bonjour tout le monde, -1kg7 :D :D sur la balance ce matin c'est pas mal, mais je me rends compte qu'il me faudra 3 voir 4 semaines soit 1 mois pour arriver à ce que je faisais AVANT X( X(
alors petit conseil : attention quand même pendant les vacances!!!!!
suis pas encore aller à Curves bisous à toutes ;) :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 31-07-2010 à 14:06
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) ;)
LILI je pense très fort à toi aujourd'hui le départ de ta petite fille je sais que ça va être difficile pour toi je suis de tout coeur avec toi il y a le forum alors n'hésites surtout pas à venir on est toutes là pour s'entraider ;) ;) ;) ;) je te fais un gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
VERO oui je profite un max du petit là il dort alors j'en profite pour vous mettre un petit mot ;) ;) ;) pour la balance ne t'inquiète pas le semaine prochaine ça va aller mieux ;) ;) ;) ;) ;)
bon week end à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 31-07-2010 à 11:00
bonjour les filles ;)
Alors que dit mme balance aujourd hui? Pour moi rien n a changé j 'espére que la semaine prochaine l' aiguille ira dans le bon sens. :P
Pascale profite de ton ptit bout ça grandit tellement vite !Je te félicite pour ton parcours bisous :-*
Bravo à toutes celles qui se mettent au sport.C 'est vrai que ça aide beaucoup lors d un régime . :-q
Aujourd hui je pense que lili n aura pas trop le moral Elisa sa petite fille repart chez sa mère un mois sans la voir ça va être dur bisous soeurette . :x :x
Bon samedi à vous toutes et gros bisous . :-* :-* :-* :-*



2801 - 2810 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen