Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 23-07-2010 à 20:25
coucou NATHALIE ;) ;) ;)
BONNES VACANCES PROFITES EN BIEN
c'est promis je serai serieuse pour le regime je passe le bonjour a vero de ta part doucement sur la route il va surement y avoir du monde reviens nous en pleine forme :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-07-2010 à 19:28
buongiornosole je n'ai pas qu'un problème de dos c pour ça qu'il me faut un certificat médical (tumeur au cerveau) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
voila tu sais tout donc je ne peux pas faire n'importe quoi comme sport ;) ;) ;) ;)
dommage à demain pour les résultats de dame balance bises :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 23-07-2010 à 14:47
hello pascale!!
ce qui est bizarre pour curves c qu'ils ne demandent pas de certificat medical!! alors je leur ai expliqué comme quoi j'avais des problemes de dos du coup y a deux machines q je fais pas!!!!!! mais c clair q c bizarre qu'ils n'aient pas besoin de certificat c chelou!

alors que pour le yoga ils le demandent. . . !
et si tu faisais un sport qui détende le dos, comme le dos crawlé!!! non??


pascale59287 (59) répond Posté le 23-07-2010 à 12:22
Coucou NATHALIE ;) ;) ;) ;) Je ne te verrais plus aujourd'hui car cet après midi je ne suis pas là et après je n'aurais plus le temps de venir sur l'ordi ;) ;) ;) ;) ne t'en fait pas si tu nous a délaissé c'est normal c'est pour la bonne cause HAAAAAAAAAAA LES VACANCES A PREPARER hihihhiihihhihihi pour moi se sera le 14/08 ;) ;) ;)
ALLER profites en bien je te fais un gros bisous et reviens nous en pleine forme et toute bronzée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 23-07-2010 à 11:11
Salut les filles :D :D :D eh oui le jour J est enfin arrivé ! :-q :-q :-q Merci à toutes pour vos voeux de bonnes vacances ça fait du bien de voir que les copines pensent à moi. . . :D :D je vous ai un peu délaissées ces derniers jours mais j'ai pensé à vous ;) ;) en vacances je n'aurais pas la possibilité de vous lire mais je me rattraperais dès mon retour le 1er août. . .alors PASCALE, MOUSTIQUE, AMELIE, LILI et toutes les autres ne craquez pas attention à vous . . . LILI fait un coucou à Véro pour moi COCOH je t'embrasse également
A bientôt et vive les vacances :-q :-q :x :x :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-07-2010 à 07:56
bonjour à toutes ;) ;) ;) ;)
LILI c'est marrant que nous étions presqu'en même temps en savoie ;) ;) ;) nous adorons cette région nous y allons au moins 1 fois dans l'année à des périodes différentes ;) ;) ;) ;) pas sympa la hernie discale >:) >:) >:) >:) >:) prends soin de toi ;) ;) ;)
buongiornosole je suis allée voir les curves (je ne savais pas que ça s'appeler comme ça) je suis désolée mais je ne pourrais pas me joindre à vous pour y aller comme LILI j'ai des problèmes de dos donc pas possible pour moi mon médecin ne me donne pas le certificat médical :(( :(( :(( :(( :((
NATTHALIE bonnes vacances attention la route profites en un max pour te reposer et ne pas manger trop hihihihhihhihhihi
AMELIE MOUSTIQUE j'espère que vous allez bien et que le moral est toujours au beau fixe ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et à demain pour les résultats de notre grincheuse BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 22-07-2010 à 19:38
bonsoir à toutes ;) ;) ;)
je vois qu'il y a des jeunes sportives qui ont envie de perdre vite leurs vilains kilogs
je leur dis bravo et bon courage :-q :-q c'est vrai que ça fait du bien le sport moi je ne peux pas en faire trop car j'ai des problèmes de hernie discale et le cou trop fragile et oui c'est ça quand on veillit!!! (lol)tu vois pascale nous avons beaucoup de choses en commun nous aussi etions en Savoie l'an dernier en octobre et prenons aussi le col de la Colombière pour aller à Thones puisque nous venons d'a coté d"avoriaz à drouzin le mont exactement par contre je ne connais pas le col du mont joli on regardera à ça la prochaine fois pour y aller :D :D bonnes vacances NATHALIE prudence sur la route :-* :-* MOUSTIQUE ton tour arrive aussi tu pars quand?VERO est en forme et c'est vrai qu'elle fait quand même attention à ce qu'elle mange mais en vacances et avec des enfants ce n'est pas facile aujourd'hui ils sont allès au chateau de PAU elle vous embrasse toutes le forum lui manque un peu @-) @-) bonne soiée et bonne nuit à toutes il fait moins chaud on dort mieux :x :x :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 16:00
Pas de souci :)
Je serai ravie d'y aller en même temps que toi ! Et puis ça motive plus quand quelqu'un fait le même parcours que toi :D


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:52
ah ben y a pas de pb alors c dans pas longtemps!! hihi
on peut faire ça le soir dans ce cas là un certain temps et après hop hop fin de matinée!! hihihi


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:20
Dès que j'aurais fini mon stage je pourrai y aller le matin en fin de matinée mais pour l'instant je ne peux pas :(



2881 - 2890 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen