Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 20:46
bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles. . . Pas mal la motivation du sport avec le carré de chocolat, j'essaierais surtout que mon Doudou m'a ramené le vélo d'appart. de ses parents. Pour l'instant ce n'est pas la bonne période, mais je m'y mets aussitôt après. ce We cela vas être dur, je retrouve des copines d'un autre forum, et généralement au resto, c'est jamais top !!! Pas de nouvelles de notre Fleur, Flicie, Jenny. . . où êtes vous ? sûrement dans les préparatifs pour Jenny. Bonne soirée à toutes et à demain. . . bisous :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 12-05-2010 à 14:01
POUR ANNE
A quoi est due ta baisse moral ? Seulement au temps ? Dis toi que tes kilos en moins, c'est surtout pour en profiter cet été, quand le soleil brillera, pour pouvoir sortir tes petites robes, ou ton plus beau bikini ;)
Moi, j'essaie de me remettre au sport, alors pour me motiver un peu, je m'autorise un carré de chocolat (et un seul !!!) si je fais au moins 1/2 heure de sport. Et quand j'aurai repris l'habitude, je supprimerai peut être le chocolat, ou si je vois que la balance ne descends pas assez, mais pour le moment, ça m'aide à reprendre l'habitude du sport. Essaie, ça pourra peut être t'aider. . . Au moins provisoirement, une carotte te permettra peut être d'avancer et de retrouver ta motivation.
Bon courage, et nh'site pas à venir demander conseil, ou de l'aide, pour retrouver la motivation nécessaire pour continuer. :D


pascale59287 (59) répond Posté le 12-05-2010 à 13:54
bonjour Anne contente de te lire moi j'ai commencé le 26 avril mais je n'en suis pas à mon 1er régime :( :( :( :( :(
pour te reprendre peut être que si tu fais des équivalents mais tout en faisant des menus sur la semaine avec des choses que tu aimes peut être tu arriveras à reprendre le rythme :) :) :) ou alors tu essaies de limiter les dégats en rattrapant tes écarts sur le repas du midi ou du soir ;)
Sinon tu as perdu beaucoup ?? si ce n'est pas indiscret :) :)
Espèrons que le soleil ne va plus tarder à faire son apparition parce que là ça fait long X( X( X( X(
bonne après midi et bon courage BISES :-*


anne (59) répond Posté le 12-05-2010 à 12:31
bonjour les "gens du nord" moi je suis d'armentiere j'ai commence le 26 mars mais la je n'avance pas je recul !!
pas du tout motive par ce temsp je en sais que faire pour me reprendre !!!!
bon courage a vous bien contente de trouver des ch'ti


pascale59287 (59) répond Posté le 12-05-2010 à 12:12
Bonjour les filles :) :)
Je vois que ça va toujours et c'est tant mieux sur DOUAI le temps est moche en plus il pleut X( X( X( X( X(
bienvenue à TIVISEB63 biensur que tu peux nous rejoindre :) :) :) :) Moi j'étais de ANNAY SOUS LENS d'ou je suis partie en 1986 pour aller sur DOUAI tout comme toi j'ai beaucoup à perdre 30kgs mais bon avec ce régime ça va pas de frustration ni d'envie de craquage j'en suis à ma 3ème semaine et j'ai déjà perdu 4.5kgs en 2 semaine j'ai pris le programme à 1400cal et pour 6 mois donc tu vois je suis là encore pour un moment ;) et toi quel est ton objectif ?? si ce n'est pas indiscret . . .
BON APPETIT ET PEUT ETRE A TOUT A L HEURE BISES :-* :-*


tiviseb (63) répond Posté le 12-05-2010 à 10:14
slt les filles
je peux joindre a vs , je suis de lens je viend de demenager sur clermont ferrand et g commencer mon regime lundi et g pas mal de poids a perdre


nathalie59 (59) répond Posté le 12-05-2010 à 10:06
bonjour les filles,
il fait toujours aussi froid à Dunkerque aujourd'hui mais on a un peu de soleil pour égayer un peu ; j'espère que vous avez toutes le morale :D :D et que fleur va bien également. . . ;) pascale garde ton bon moral et jenny alors les courses à Lille tu as trouvé ce qu'il te fallait ? ? ? :-q :-q :-q Un gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* et bonne journée


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 18:17
bsr à tous, petit WE sympa, heureusement avec le début de semaine que l'on a !!!
bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, perso. je ne me suis pas pesée, j'avais des invités ce WE. je préfère attendre. . . bien que j'ai été raisonnable. O:-) j'espère que tes courses ont été productives Jenny. . . et que tu nous en diras plus sur ton mariage. Je vous fais des bisous à tous et vous souhaite une bonne soirée.


pascale59287 (59) répond Posté le 10-05-2010 à 16:33
Bonjour Nathalie merci pour tes encouragements ;) ;) ;) ;) je pense que je perds beaucoup car c'est des kgs que j'ai pris récemment :( :( et en plus j'en ai beaucoup à perdre :( :(
Félicitation pour les kgs que tu as perdu et comme tu dis qui va doucement va loin moi aussi je sais qu'à un moment je vais stagner mais je ne m'inquiète pas on est obligé de passer par un palier à un moment ou à un autre
BONNE FIN DE JOURNEE BISES :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 10-05-2010 à 16:06
bonjour les filles,
Pour moi la pesée est restée correcte j'ai reperdu les kilos que j'avais pris le week-end dernier donc satisfaite sans plus vivement la prochaine pesée avec j'espère plein de kilos en moins pour tout le monde ; je vois que le moral a l'air d'aller sauf marie mais t'inquiètes la semaine dernière j'avais pris 1,5 kg rien qu'en un week-end il faut dire que carnaval en mai . . ..il fait plus chaud on boit plus :P ;) félicitation pascale 1,8 kg c'est top j'ai jamais fait autant. . .pour l'instant j'en suis à 4,7 kg en 6 semaines j'ai un peu de retard mais bon qui va doucement. . ..bisous à toute et bonne journée



3151 - 3160 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen